Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 30 Avr 2024, 23:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Rapport] Mon auto scan.
MessagePosté: 22 Fév 2013, 13:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2012, 10:03
Messages: 43
Localisation: Lesneven
Région: 29

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2002
Après de multiples manipulations, je suis enfin parvenu à réaliser un scan de ma Golf. Un petit éclairage serait le bienvenu :D
A noter : J'ai eu des problèmes de batterie récemment. (Peut-être à l'origine de quelques défauts ?)
Citation:
VAG-COM Version: Release 409.1-S


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,16,15,17,19,22,35,46,56

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HJ
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1490
Coding: 00002
Shop #: WSC 01266
WVWZZZ1JZ2W617144 VWZ6Z0B0046429
1 Fault Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

-------------------------------------------------------------------------------
Address 03: ABS Brakes
Controller: 1C0 907 379 G
Component: ESP FRONT MK60 0101
Coding: 0019970
Shop #: WSC 01266
No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC
Controller: 3B1 907 044 C
Component: CLIMATRONIC C 2.0.0
Coding: 11000
Shop #: WSC 01266
2 Faults Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
37-10 - Faulty - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Skipping Address 15-Airbags

-------------------------------------------------------------------------------
Address 17: Instruments
Controller: 1J0 920 826 C
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB8 V18
Coding: 01114
Shop #: WSC 00000
WVWZZZ1JZ2W617144 VWZ6Z0B0046429
No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 19: CAN Gateway
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01266
No fault code found.

-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv.
Controller: 1C0 959 799 B
Component: 1C Komfortgerát HLO 0003
Coding: 00259
Shop #: WSC 01266
3 Faults Found:
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
01359 - Internal Central Locking Switch: Passenger Side (E198)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent
00931 - Locking Module for Central Locking: Rear Right (F223)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent

-------------------------------------------------------------------------------
Address 56: Radio
Controller: 1J0 035 152 F
Component: Radio BNO 0006
Coding: 00003
Shop #: WSC 01266
No fault code found.

End --------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que je comprends pour le moment :
--> Rajouter du liquide de frein. (Edit : peut-être simplement dû au fait que j'ai débranché/rebranché la sonde de la sphère de liquide de refroidissement ?)
--> Pb de centralisation --> démontage des portières en vue pour refaire les soudures des "microswitches" comme expliqué ici (Pour info, l'alarme de feux allumés ne fonctionne plus)

Merci pour votre aide :bisous:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Rapport] Mon auto scan.
MessagePosté: 14 Mai 2014, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Fév 2011, 19:44
Messages: 983
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
scarou a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------
Address 01: Engine
Controller: 038 906 019 HJ
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1490
Coding: 00002
Shop #: WSC 01266
WVWZZZ1JZ2W617144 VWZ6Z0B0046429

1 Fault Found:
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
P1256 - 35-10 - - - Intermittent
Readiness: N/A

17664/P1256 - liquide de refroidissement Circuit de température (G62): Ouvert / Court-à B +

Symptômes possibles

Difficultés avec démarrer un moteur froid.
Diesel: une indication de temps extrême temps de la lumière d'indication de préchauffage brûle.
Démarrage du moteur lorsque le moteur est tiède ou chaude, régime de ralenti est immédiatement 1200 - 3000 rpm.
RPM au ralenti est irrégulier.
Avec toutes les températures du moteur rpm rarement ralenti varie entre 900 - 1000 rpm.
Le moteur est chaud (90 ° C) la température du moteur chute brutalement (70 ° C) et vient lentement à 90 ° C.
Bad accélération pendant l'échauffement.
Les causes possibles

Câblage et / ou connexions défectueux
Liquide de refroidissement du capteur de température (G62) défectueux
Solutions possibles

Vérifiez le câblage et les connexions
Vérifier / Remplacer liquide de refroidissement Sonde de température (G62)
Notes spéciales

Dans MON 1995-2002 (?) En Europe à VW-voitures le G2/G62 avait la mauvaise réputation de tomber en panne souvent. Le G2/G62 par défaut est noir et tous les remplacements sont vertes.
Récupérée de « http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... oldid=4390


-------------------------------------------------------------------------------
Address 08: Auto HVAC
Controller: 3B1 907 044 C
Component: CLIMATRONIC C 2.0.0
Coding: 11000
Shop #: WSC 01266
2 Faults Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal too Low - Intermittent

00532 - Tension d'alimentation B +

00532 - Tension d'alimentation B +: Signal trop faible

Les causes possibles

Câblage / Connecteurs de / vers le module de contrôle est défectueuse
Alimentation (batterie / générateur) défectueux
Solutions possibles

Vérifier / réparer le câblage / Connecteurs de / vers module de commande
Vérifier l'alimentation (batterie / générateur)
Notes spéciales

Une fois trouvé dans un module de contrôle individuel, il est plus probable d'une source locale (par exemple câblage / connecteurs).
Une fois trouvé dans les modules de commande multiples dans le même temps, il est plus probable d'une source commune (par exemple, point de masse, batterie, générateur).
Codes intermittents sont souvent stockés en basse température extérieure lorsque la capacité de la batterie descend et peuvent être ignorés.
Commun avec 16946/P0562/001378 - tension du système: trop faible stockés dans d'autres modules de contrôle.
Récupérée de « http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... oldid=4029



01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
37-10 - Faulty - Intermittent

01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)

01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71): défectueux

Les causes possibles

Câblage / Connecteurs de / à débit d'air Flap Positioning Motor (V71) défectueux
Positionnement de débit d'air Flap Positioning Motor (V71) bloqué
Positionnement de débit d'air Flap Positioning Motor (V71) défectueux
Solutions possibles

Vérifiez débit d'air Flap Positioning Motor (V71)
Voir Mesure Blocs de valeur (MVB)
Effectuer un test de sortie
Effectuer le réglage de base
Vérifier / réparer le câblage et connecteurs
Récupérée de « http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... oldid=4200



-------------------------------------------------------------------------------
Address 46: Central Conv.
Controller: 1C0 959 799 B
Component: 1C Komfortgerát HLO 0003
Coding: 00259
Shop #: WSC 01266
3 Faults Found:
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent

00928 - verrouillage du module de verrouillage central; Côté conducteur (F220)

00928 - verrouillage du module de verrouillage central; Face avant du conducteur (F220): Signal non plausible

Symptômes possibles

Serrures de porte ne fonctionne pas correctement
Les causes possibles

Câblage / Connecteurs de / à verrouillage Module de verrouillage central; Côté conducteur (F220) défectueux
Tension d'alimentation du module de verrouillage pour verrouillage central; Côté conducteur (F220) défectueux
Mécanique Verrouillage sont raides / partiellement saisis
Verrouillage Module de verrouillage central; Côté conducteur (F220) défectueux
Solutions possibles

Contrôler le câblage / Connecteurs de / à verrouillage Module de verrouillage central; Côté conducteur (F220)
Vérifiez Tension d'alimentation pour verrouillage du module de verrouillage central; Côté conducteur (F220)
Mécanique Vérifiez Verrouillage / Fonctionnement
Vérifiez Module de verrouillage pour verrouillage central; Côté conducteur (F220)


00928 - verrouillage du module de verrouillage central; Face avant du conducteur (F220): incorrecte équipée

Symptômes possibles

Serrures de porte ne fonctionne pas correctement
Les causes possibles

Serrure de porte Mauvaise installé
Solutions possibles

Vérifiez Module de verrouillage pour verrouillage central; Côté conducteur (F220)
Vérifiez Door Lock Numéro de pièce
Notes spéciales

NAR (région Amérique du Nord) modèles n'ont pas un coffre-fort-Switch dans leurs serrures de porte, une fois que ces modèles sont mal équipées d'une emprise (Reste du monde) serrure de porte, un signal de retour SAFE est envoyé qui provoque ce code.
Récupérée de « http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... oldid=3560 "



01359 - Internal Central Locking Switch: Passenger Side (E198)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent

01359 - interne Serrure Centrale commutateur; côté passager (E198)

01359 - interne Serrure Centrale commutateur; côté passager (E198): Signal non plausible

Les causes possibles

Serrure Centrale interne interrupteur côté passager (E198)
Câblage et / ou connecteur (s) de / vers l'intérieur Verrouillage central Commutateur côté passager (E198)
Solutions possibles

Vérifiez interne commutateur de verrouillage central côté passager (E198)
Contrôler le câblage et / ou connecteur (s) de / à intérieur de verrouillage central Commutateur côté passager (E198)
Récupérée de « http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... oldid=4521 "



00931 - Locking Module for Central Locking: Rear Right (F223)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent

00931 - verrouillage du module de verrouillage central; Arrière droit (F223)

Solutions possibles

Vérifiez contact de porte Switch (F11)
Vérifiez verrouillage central Module Gauche arrière (F223)
Vérifiez Verrouillage centralisé moteur (V97) avec l'actionneur (Lock) Arrière droit (F134)
Vérifiez Verrouillage centralisé Motor (V164) avec l'actionneur (Safe) Arrière droit (F246)
Vérifier la sécurité des enfants Droit moteur arrière (V143)


00931 - verrouillage du module de verrouillage central; Droite arrière (F223): Signal non plausible

Symptômes possibles

Serrures de porte ne fonctionne pas correctement
Les causes possibles

Câblage / Connecteurs de / à verrouillage Module de verrouillage central; Droite arrière (F223) défectueux
Tension d'alimentation du module de verrouillage pour verrouillage central; Droite arrière (F223) défectueux
Mécanique Verrouillage sont raides / partiellement saisis
Verrouillage Module de verrouillage central; Droite arrière (F223) défectueux
Solutions possibles

Contrôler le câblage / Connecteurs de / à verrouillage Module de verrouillage central; Arrière droit (F223)
Vérifiez Tension d'alimentation pour verrouillage du module de verrouillage central; Arrière droit (F223)
Mécanique Vérifiez Verrouillage / Fonctionnement
Vérifiez Module de verrouillage pour verrouillage central; Arrière droit (F223)


00931 - verrouillage du module de verrouillage central; Droite arrière (F223): incorrecte équipée

Symptômes possibles

Serrures de porte ne fonctionne pas correctement
Les causes possibles

Serrure de porte Mauvaise installé
Solutions possibles

Vérifiez Module de verrouillage pour verrouillage central; Arrière droit (F223)
Vérifiez Door Lock Numéro de pièce
Notes spéciales

NAR (région Amérique du Nord) modèles n'ont pas un coffre-fort-Switch dans leurs serrures de porte, une fois que ces modèles sont mal équipées d'une emprise (Reste du monde) serrure de porte, un signal de retour SAFE est envoyé qui provoque ce code.
Récupérée de « http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... oldid=3558 "





Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.318s | 20 Queries | GZIP : Off ]