Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 12:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ceinture de securite
MessagePosté: 19 Mai 2014, 08:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Avr 2014, 11:22
Messages: 11
Région: DOM-TOM

Golf IV V5
Autre de Sep 1999
iaorana tout le monde,je voudrais savoir si quelqun peut m'aider a resoudre mon probleme.j'ai voulu renover tout l'interieur de ma voiture on demontant toute les garnitures et voulant nettoyer au niveau de l'enrouleur de la ceinture de securite avant ,j'ai par erreur d'eclipser un cote du petit cash noir de l'enrouleur et la j'ai entendu un bruit .je me suis rendu compte que qelque chose n'allait pas.j'ai vu le probleme au niveau de la ceinture ne se ramene pas automatiquement ,c'est-a-dire qu'il faut l'enrouler manuellement.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ceinture de securite
MessagePosté: 19 Mai 2014, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
un gros ccccclack? c'est le ressort de l'enrouleur qui a sauté, c'est la merde a faire mais sa se fait si tu na rien cassé, il faut dérouler entièrement, enlever la ceinture du rouleau, remettre le ressort, faire tourné le rouleau qui voudra revenir a cause du ressort, faire beaucoup de tour jusqu'a se que sa force un peu, remettre la ceinture dans le rouleau, et lacher pour que sa revienne. j'ecri sa vite fait car je suis presser, il se peu que tu ne comprenne pas tout


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ceinture de securite
MessagePosté: 20 Mai 2014, 06:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Avr 2014, 11:22
Messages: 11
Région: DOM-TOM

Golf IV V5
Autre de Sep 1999
oui c'est ça le bruit que tu dis cccclack,mais je n'ai pas compris tout ce qu'il faut faire merci aussi pour l'information et si tu peut etre clair s'il faut demonter tout le block,comment demonter , merci.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: ceinture de securite
MessagePosté: 20 Mai 2014, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Je l'avais fait sur ma golf 3, en gros il faut déjà que tu démonte tout, pour voir si rien est cassé, tu enleve le bout de la ceinture fixer normalement par une clavete qui est attaché au cylindre qui sert a enrouler, tu remonte tout le système, tu fait tourner le cylindre (comme si tu dérouler la ceinture) et au bout d'une vingtaine de tour tu remet le bout de la ceinture fixer avec la clavette et normalement si tu lache sa s'enroule.
c'est un peu galère a expliquer


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 19 Queries | GZIP : Off ]