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MessagePosté: 13 Mai 2014, 17:22 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Bonjour à tous
J ai une golf 1.4 16v qui ne dépasse pas le 130 et qui à du mal à dépasser 4000 tr/min
J ai changé bougies + filtre à air mais ca change rien
De plus elle surconsomme
la voiture na aucune reprise a bas régime
j'ai eu l'aiguille de la température qui ses mis a jongler entre 0° 60° et 90°
deux Jour de suite l'aiguille a partir de 60° se mette a zéro mai a l'heure actuel plus trop de Soussi avec sa Alor que je n'est absolument pas toucher a quoi que se sois par rapport a la jauge de température

je ne ses plus quoi faire amis des golf aide moi SVP :grrr:


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 10:53 
Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Salut,

Comence par changé la sonde de température du moteur (25-30 €) chez VW & reviens nous voir lol, sa peut foutre la m**** partout ça ce capteur.


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 11:24 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
OK je vais acheter ça
Penses tu au il faut démonter et nettoyer la vanne egr et le débitmètre ?


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 21:55 
Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Vanne EGR y me semble pas que tu en ai une ( moi une 1.6 8 soupape je n'en ai pas ) , essaye de passé la voiture au vag-com voir les defaut kil resort... Nettoyage du debimetre jy crois pas trop a voir d'autre avis


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 17:39 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Ya 1 vanne egr sur ma voiture
Par contre je ne sais pas ou est le debimetre


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 18:20 
Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
Pas tres loin de la boite a filtre a air !


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 18:33 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Je reviens de l essayer après avoir change le filtre a essence
Impossible de dépasser 4000 tr/mn en 3 ou 4 ou 5eme vitesse
Que dois je faire ?


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 18:41 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Ou est ce au on passe la golf au vag com ?


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MessagePosté: 17 Mai 2014, 09:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
soit tu lachete pour une vingtaine d'euro sur ebay (j'te le conseille) soit tu connais quelqu'un qui en a un ! j'dirais quand t'as une VW c'est l'outil indispensable...


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MessagePosté: 18 Mai 2014, 12:31 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
salut, il m'arrive un peu le meme probleme sur ma golf 4 1.4l 16v de 1999, alors concernant la temperature moi c'etait une fausse surchauffe, mais j'ai changer le boitier thermostatique avec le thermostat, la sonde, et la durite qui va du boitier thermostatique a la pompe a eau, sa ma couter environ 120€ et depuis plus aucun probleme, ensuite pour la baisse de puissance la mienne ne depasse pas 4000tr/min aussi, mais ma vitesse max et de 110km/h ! mais j'ai trouver mon probleme, il suffi de demonter l'échappement, je t'explique tout :
- il te faut une cléf a pipe de 17 6pan, et du WD40, le mieu et de mettre une roue avant sur chandelle
- commence par faire chauffer la voiture, roule un peu, puis va dans un endroit assez desert ( il fau dire que la voiture sans le pot fait un bruit monstrueux !! )
- ensuite, une fois a l'arret, au point mort, appuie sur ton accelerateur et observe comment monte l’aiguille ( la mienne s'areter a 4000tr/min ! )
- eteind ton moteur, met une chandelle ou un truc du style pour acceder a la voiture par dessous, et demonte le pot juste apres le collecteur, il y a 4 boulon souvent gripper, tu aura besoin de WD40 !
- une fois le pot demonter, il te suffi de monter dans la voiture, de demarer et d'appuiller sur l'accelerateur de la meme maniere que precedament, si ta voiture depasse dessuite les 4000tr/min et monte dans les 5000, c'est que ton pot et bouchée ;)

fait attention au retour de flamme, je te conseil d'ouvrir le capot avant, et de pas depasser 6000tr/min, une essence s'enflamme rapidement !!
si de la fumée blanche ou bleue surgit, c'est que tu as une perte d'eau ou d'huile, la c'est un probleme de segmentation, sa peut etre un peu plus grave, fait le test et tien moi au courant ;)

( ps : tu n'a pas de vanne egr a proprement parler, mais c'est le même systeme, je te conseil de la demonter et netoyer ! au passage fait de meme pour le boitier papillons et la durite en fer qui relis les 2 piece )


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 17:35 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Je vais démonter la vanne egr et la nettoyer
Il n y a pas de débitmètre sur ma voiture
Je vais faire l essai du pot ( mon catalyseur est vide )
Est ce que tu penses au une distribution décalée peut empêcher la voiture de monter dans les toiurs ?


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 18:40 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
oui une distri mal callé peut empecher la voiture de monter dans les tours, mais sa ne serait pas les seuls simptome, tu aurait aussi surement des cliquetis du a l'arriver d'huile trop tardivement ou encore des rater au ralenti, sa reste tout de meme une piste envisagable si le pot n'est pas bouché


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 18:45 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Cliquetis ( bruit sourd cote injecteur)
Le ralenti varie entre 800 et 1000 tr/mn
Conso : 12 l
Démarre bien
Pédalé accélérateur a fond : 4000 tr/mn


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 11:31 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
J ai pris rdv chez un garagiste pour passer le vag com
Je vous dirai les resultats


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MessagePosté: 21 Mai 2014, 18:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
d'accord, nos chere golf on souvent des probleme de segmentation, pour tes cliquetis pose un baton sur tes injecteur moteur allumer tu sentira dessuite si il et gripper ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2014, 18:25 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Après une am de mécanique au soleil enfin
Vanne egr + tuyau vers admission nettoyé ( pas très sale )
La distribution est bien calée j ai vérifie
Vag com prévu semaine prochaine !
Par contre le support moteur cote gauche est HS est ce le ça peu provoquer le PB de tr/mn ?
Merci de vos réponses
A+


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MessagePosté: 23 Mai 2014, 20:03 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Mar 1999
a mon avis le support moteur va juste te donner des vibrations, apres je suis pas mecano peut etre que je me trompe.. :/


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MessagePosté: 24 Mai 2014, 16:12 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Je viens de contrôler l allumage : les étincelles sont OK sur les cylindre 4 et 3 mais minuscules sur les cylindres 1 et 2
Est ce k il faut changer le faisceau + la bobine ?


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MessagePosté: 24 Mai 2014, 21:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Le support moteur rien à voir avec la puissance du moteur.
Les bougies ont combien de kilomètres?
C'est pas la peine de faire des frais au hasard faut faire un diag ça peut être plein de choses, ton catalyseur peut être bouché, tes bougies HS...


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MessagePosté: 25 Mai 2014, 11:12 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
Catalyseur vidé
Bougie : 500 km
Passage au vag com semaine prochaine vous dirai le résultat
Toujours les memes PB : conso mini 10 l/100
Peu de puissance ne prend pas plus de 4000 tr/mn


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MessagePosté: 25 Mai 2014, 11:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
vérifie les faisceau des bougies, après demarre le moteur débranche les un a un de la bobine pour voir comment elle réagis...


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MessagePosté: 06 Juin 2014, 17:42 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Juil 1999
quand j enleve les f ils de bougies a la bobine le moteur toussote et ensuite reprends son regime normal

Par contre il y a des étincelles à l'endroit ou j'ai enlevé le cable
Je ne sais plus quoi faire !!!


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