Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 14:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2014, 07:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2014, 14:28
Messages: 179
Région: 83

Golf IV TDI 90
Autre de Avr 2000
toto453 a écrit:
Par contre, si ça suinte mais que tu n'as pas de flaque ou le niveau qui baisse, alors ne t'embête pas à changer tout ça. Un mazout c'est pas très propre en général, qui plus avec du 5w40.
Si tu n'as pas de problème (hormis ce suitement), je te conseillerais de laisser comme ça.



Quel rapport avec la propreté ? ^^ . Et je m'en suis aperçu après l'achat , en regardant les factures de l'ancien propriétaire de ma voiture mais ceux qui ont fait la vidange de ma voiture ont mis de la 10w40 au lieu de la 5w40 ..--"

Même si je perd de l'huile , pour toi je devrais laisser comme ça ? pour exemple si je laisse ma voiture sur un sol propre , le lendemain il y a de l'huile sur 3cm de diamètre a peu prés , mais en accumulant les jours maintenant , ca me fait une sacré flaque ..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2014, 22:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Jan 2014, 20:08
Messages: 84
Région: 31

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1998
Au tant pour moi, je pensais pas que ça flaquait au sol...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Je pense que le melange des problème de chacun fait perdre le latin de tout le monde ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
j'ai toujour autant d'huile un peu partout, quand je débranche ma durite qui va a l'EGR, celle ci est pleine d'huile (filet liquide). le reniflard ne serait pas en cause? mettre un récupérateur d'huile n'aiderai pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Mettre un récupérateur d'huile rallonge le circuit des vapeur d'huile donc ça va limiter mais pas arrêter l'écoulement...(Mais ce n'est que mieux pour nos moteur (Cf Garage de Tikinel)

Tu as essayé déjà de tout nettoyer l'echangeur, la durite en plastique dur ainsi que celle qui va du Turbo à la durite rigide?? Bouché l'EGR et nettoyé le conduit??

Aprés c'est peut être juste de l’excédent qu'il y à dans ton circuit d'admission d'air qui fait ça :?:

Regarde ce que moi j'ai retrouvé dans le mien ICI


Tiens nous au jus...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
J'ai pas encore eu le temps de demonter l'intercooler et le turbo. Par contre l'egr est desactivé mecaniquement et electroniquement (reprog).


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2014, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Donc fait un bon nettoyage dès que tu as le temps et tiens nous au jus de l'évolution :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2014, 03:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Okok :). Un conseil pour le nettoyage?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2014, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Image

Egr renettoyé. Et joint changé.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2014, 10:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Désolé j'ai vu ton message seulement aujourd'hui :(

Ben, il est tout beau et propre maintenant l'EGR + 1 (Tu as mis les plaques??)

Et l'intercooler, tu as eu le temps de le nettoyer ainsi que les tubulures également??

Pour le nettoyage de l'intercooler: Met 2 litres d'essence dedans, secoue-le, vide-le et recommence tant que l'essence sort noir, ensuite tu met du MIR (pour l'odeur), tu remplie d'eau et tu rince à grande eau tant que ça mousse, ensuite tu laisse sécher (Ou tu donne un coup de compresseur dedans)


Tiens nous au jus...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2014, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
oui j'ai mis les plaques meme s'il est désactivé électroniquement ^^ (pour etre sur). non pas eu le temps pour l'intercooler, je n'ai qu'un voiture et je ne peux me permettre de l'immobilisé trop longtemps pour l'instant. donc je fais un peu au fur et a mesure.. merci du conseil j'essai d'appliquer le weekend prochain :P


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2014, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ya pas de quoi, t'inquiète pas le forum est là pour ça :nikel:

Je comprends pour le temps moi c'est pareil c'est mon véhicule de tous les jours et c'est vrai que c'est pas toujours évident de travailler dessus longtemps ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2014, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
goose62 a écrit:
Ya pas de quoi, t'inquiète pas le forum est là pour ça :nikel:

Je comprends pour le temps moi c'est pareil c'est mon véhicule de tous les jours et c'est vrai que c'est pas toujours évident de travailler dessus longtemps ;)


oui voila


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.310s | 20 Queries | GZIP : Off ]