Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 11:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2014, 17:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Fév 2014, 23:38
Messages: 25
Région: 92

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 1999
Bonsoir , je dois changer mon demi train avant gauche complet suite a un accident a une sorti de boite j'ai retrouver la voiture completement exploser et biensur aucun temoin :/ sur ma golf 4 1,4 16v de 1999 et je ne sais pas trop par quoi commencer ayant quelque base de meca je pense y arrivee sa ne doit pas etre bien mechant je pense , j'ai deja toute les pieces qu'il me faut mais j'aimerais quelque conseil quand meme , merci d'avance .


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
bien tout depend de se que tu as comme piece et se que tu veut savoir car c'est vague se que tu dit


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Et paf un schéma!
Image

Précise quand même les pièce que tu doit changer, sa évitera les conseils inutiles.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2014, 18:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Fév 2014, 23:38
Messages: 25
Région: 92

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 1999
Triangle , bielette de direction , Amortisseur , fusée , moyeux , roulement et rotule de direction , beaucoup de pieces quoi .


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2014, 18:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Fév 2014, 23:38
Messages: 25
Région: 92

Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 1999
Voila tout est changer sauf bielette et rotule de direction par manque de temps et pas plié a vu d'oeil , je vais faire un controle de geometrie demain , et j'ai un autre petit souci quand je braque a 3/4 a droite jai un point dure puis la direction redevient normal d'ou cela peut venir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mai 2014, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Regarde tes soufflets de direction, sur ma golf 3 après un parallélisme, ils avaient pas bien remis les soufflets (entortiller autour de la barre), résultat: point dur (le soufflet rentre dans la crémaillère pousser par la rotule intérieur) et après le bout de la crémaillère cassé donc impossible de re-attaché un autre soufflet


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.173s | 19 Queries | GZIP : Off ]