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MessagePosté: 29 Avr 2014, 20:38 
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Inscription: 28 Avr 2014, 21:08
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Région: 59

Golf IV 1.6
Confort de Mai 1998
Bonjour à tous et merci d'avance !
Donc voilà j'ai acheter a un très bon prix une Golf IV 1l6 SR 124.000 klm mes le problème c'est :

Broute a froid et a chaud mes plus a froid quand méme manque carrément sa puissance a froid je peu rester sur place ! la voiture est prète a callé si je part trop a froid et elle péte du pot souvent aussi elle a du mal a démarré sauf a chaud elle tourne sur deux pattes quoi

Frais effectué en pièce neuve: Bougie, Vidange Filtre a huile... , Distribution , Sonde l'hamba '' J'ai tester un autre allumage occasion'' la pièce carré ou on met les fils d'antiparasite '' rien ne change on me dit que c'est peu être un cylindre de mort que c'est la sonde de température d'eau enfin bref sa peu être plein de chose donc j'aimerai avoir des conseils pour analisé la panne ou la réparé,

MERCI A TOUT LE MONDE QUI M'AURA AIDE


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 09:29 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Jan 2014, 19:34
Messages: 51
Région: 27

Golf IV TDI 90
Autre de Déc 1999
Saut C4ARBU, C'est une question bete, mais est ce que tu la laisse chauffer tranquillement avant de lui tirer dedans ?


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 19:58 
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Inscription: 28 Avr 2014, 21:08
Messages: 6
Région: 59

Golf IV 1.6
Confort de Mai 1998
Oui je la laisse chauffé tranquillement '' Encore heureux ^^ '' mes elle a pas de péche rien méme a chaud et péte du pot


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 21:24 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Jan 2014, 19:34
Messages: 51
Région: 27

Golf IV TDI 90
Autre de Déc 1999
D'accord.. Après je peu malheureusement pas t'aider plus que ça :/


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MessagePosté: 02 Mai 2014, 22:32 
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Inscription: 07 Oct 2012, 21:11
Messages: 9
Région: 34

Golf IV 1.6
Autre de Juil 1998
Regarde aussi du coté du debimetre, débranche le pour voir si ça persiste.
Sinon un grand classique sur le SR, capteur de position d'arbre a came et / ou capteur de pmh mais vu tes symptômes je pencherai plus pour le 1er.


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MessagePosté: 04 Mai 2014, 15:34 
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Inscription: 28 Avr 2014, 21:08
Messages: 6
Région: 59

Golf IV 1.6
Confort de Mai 1998
Deja débranché la voiture et encore pire je les nettoyé je les passé a la valise aussi RAS donc la je vais changer les file d'allumage on vera bien


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MessagePosté: 13 Mai 2014, 16:55 
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Inscription: 08 Nov 2007, 20:00
Messages: 20
Localisation: plessis trevise
Région: 94

Golf IV 1.6
Confort de Juin 1998
alors ton problème est résolu???


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MessagePosté: 24 Mai 2014, 13:44 
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Inscription: 28 Avr 2014, 21:08
Messages: 6
Région: 59

Golf IV 1.6
Confort de Mai 1998
Non j'ai recalé la distribution changer le papillion sonde d'eau capteur PMH bougie bobine d'allumage fil de bougie rien n'y fait elle déconne toujours pareil


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MessagePosté: 24 Mai 2014, 13:56 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Juil 2011, 12:42
Messages: 5903
Région: 60

Autre Audi 1.6
Pack de Mar 2000
A peut près le même problème -> problemes-essence-mecaniques-f129/broute-a-la-1er-acceleration-golf-1-6-sr-t93254.html#p1511247

Fait quelques recherche dans cette section, peut être que tu trouvera des infos -> problemes-essence-mecaniques-f129/


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MessagePosté: 27 Mai 2014, 06:32 
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Inscription: 28 Avr 2014, 21:08
Messages: 6
Région: 59

Golf IV 1.6
Confort de Mai 1998
non j'ai déja chercher aucun probléme comme le mien le cataliseur plus sonde l'amba tout a été changer je pense au file éléctrique '' si le moteur a été changer il y a du avoir un mauvais branchement ..


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