Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:52

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3014 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2014, 23:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
mdr ca me rappelle de vague souvenir ces photos

''la manucure n'étais pas la meme

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 00:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 92

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2000
Julie VW37 a écrit:
Nico28g a écrit:
Pour les petites lumières elles existent en noir OEM car elle sont dans la gti 25th.

En revanche pour le plafonnier dans la gti 25th il existe que celui d'origine en noir comme les nôtres.

Ta copie a l'air pas mal! As tu un lien?

Je suis également à la recherche car je ne veux pas peindre mon w8 ça serait gâcher...

Merci pour les renseignement Nico :)

Et bien non je n'arrive pas à trouver le lien du plafonnier, je n'ai que la photo dans google image ... :roll:
Mais quand tu suit la photo sur internet, ça tombe sur un forum et le mec dis que le plafonnier coute 119€ + 10€ de frais de port .... ça pique !!! je crois que je vais le peindre moi ... juste il n'y aura plus les dessin ce qui est dommage :x

De rien :)

Oui moi aussi j'ai vu l'image et le forum golf 3 il me semble je ne sais plus. Mais impossible de le trouver...

Moi je vais le peindre au plasti dip comme ça je peux toujours enlever.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 12:28 
VIP
VIP

Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
bezzo a écrit:
il y a des repliques w8 sur ebay?

Y'en a oui, et on dirait des EOM :
http://www.ebay.de/itm/W8-Innenraumleuchte-Innenleuchte-VW-Passat-3BG-3B7947105F-grau-Ambiente-/181274556235?pt=DE_Autoteile&hash=item2a34ce374b

demobox a écrit:

Mdrrr ! sauf que mtn le vernis c'est très rare, en carrosserie c'est trop la galère de garder du vernis.. toujours en train de ponçer ou encore les mains d le diluant ... donc il ne dure pas longtemps :p :ptdr:

demobox a écrit:

Oui mais plastidip ça va faire vachement mat non ?? moi je crois que je vais peindre le mien en noir couleur plastic puis voila .... Il fait beaucoup de choses de + le w8 ??

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 12:34 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Rien à voir avec ma titine, mais petit montage de celle de mon chéri que j'ai réalisé, rabaissée et avec des BBS LM !!! il veut les memes que moi sur la sienne ... ^^lol

Photo AVANT/APRES, j'aimerais quelques avis :) merci :D :

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 13:04 
J'passe tout mon temps ici

Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
C'est beaucoup mieux avec les LM, le rendu est plus propre et ça lui donne un côté plus sportif comparé à ses jantes d'origine ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 13:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Sa Claqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! il a intérêt a avoir des chevaux avec une gueule comme sa cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 13:49 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 29

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
Pas vilaine du tout avec les LM, moins fan du bequet par contre.
Par contre, c'est pas une vraie GT ?

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 13:55 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Merci pour vos avis :D !!!
Si il prend ces jantes ce seront du 18"
Non ce n'est pas une GT, mais il aime beaucoup l'arrière de la GT avec les deux sorties . C'est une 2.0L Turbo 165cv reprogrammée à 205cv :)
Il a déjà changé le PC arrière pour un GT, ajoutée une ligne complète K-teck Racing, un becquet de R26R et je lui ai trouvé un pc avant de RS pour 60€ je vais pas tarder à rénover au garage car il a quelques petites choses de cassées dessus :)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 13:56 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
C'est vrai qu'elle fait plus sportive comme ça :)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 14:11 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Pour répondre à ta question:

Citation:
Il fait beaucoup de choses de + le w8 ??

Oui : 4ampoule T10 au lieu de 2 T10 et une navette, il procure plus d'intensité d'éclairage quand il est allumé ainsi les bouton sont rétro-éclairé et tu as les deux petites LED's rouge en plus et la nuit c'est juste :love:

Mais ce serais dommage de perdre le rétro-éclairage des boutons car c'est ce qui fait la grosse différence avec le plafonnier d'origine.

Depuis que je l'ai changé je l'admire tous les soirs en plus des deux LED's et j’apprécie vraiment beaucoup ces nouveaux boutons :D

Au pire vas voir sur mon garage :oula:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 14:14 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
goose62 a écrit:
Pour répondre à ta question:

Citation:
Il fait beaucoup de choses de + le w8 ??

Oui : 4ampoule T10 au lieu de 2 T10 et une navette, il procure plus d'intensité d'éclairage quand il est allumé ainsi les bouton sont rétro-éclairé et tu as les deux petites LED's rouge en plus et la nuit c'est juste :love:

Mais ce serais dommage de perdre le rétro-éclairage des boutons car c'est ce qui fait la grosse différence avec le plafonnier d'origine.

Depuis que je l'ai changé je l'admire tous les soirs en plus des deux LED's et j’apprécie vraiment beaucoup ces nouveaux boutons :D

Au pire vas voir sur mon garage :oula:

Les led rouges restent toujours allumées ??
Comment ça le rétro éclairage ?

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 14:19 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Les deux petites LED's et les bouton rétro-éclairé sont allumé en même temps que ton éclairage d'intérieur et connecté sur le rhéostat donc c'est de la lumière d'ambiance ;)

Aprés si tu peint, tu as la possibilité de sauver les LED's (si tu les enlèves du plafonnier avant de le peindre) mais tes boutons rétro-éclairé eux seront peint en noir donc plus allumé :(

Après tu peux également ajouter 2 LED's sur ton plafonnier standard (Dans le tuto du W8 plusieurs membres l'ont fait^^)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 14:23 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Ahhhhh oui d'accord je vois :) les petits dessin vont être recouvert de peinture donc on ne vas plus les voir, mais un membre du forum hier ma dit qu'il fallait les peindre et avec une petite lame de cuter retirer la peinture que jaurais mis sur les dessins, apparemment ça se fait bien ... lol
Je verrais bien mais c'est vrai qu'il est pas mal ce plafonnier W8 :) !!! Après le prix ça pique !
Ou dans quelle voiture je peux le trouver ?

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 14:31 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
J'en ai eu pour 50€ pour le plafonnier à un membre du forum ;) Sinon neuf avec faisceau c'est 70€

Tu peux en trouver Sur le bon coin mais c'est beaucoup plus rare (comme les aérateur quoi^^)

Oui pourquoi pas l'idée de gratter avec un cutter (doucement, bien sûr) les dessins y'a moyen mais c'est de la micro-chirurgie ou avoir des doigts de fée :lol: Mais c'est tout à fait possible ;)

Et je te confirme, il est classe ce plafonnier 8) 8)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 14:33 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
goose62 a écrit:
J'en ai eu pour 50€ pour le plafonnier à un membre du forum ;) Sinon neuf avec faisceau c'est 70€

Tu peux en trouver Sur le bon coin mais c'est beaucoup plus rare (comme les aérateur quoi^^)

Oui pourquoi pas l'idée de gratter avec un cutter (doucement, bien sûr) les dessins y'a moyen mais c'est de la micro-chirurgie ou avoir des doigts de fée :lol: Mais c'est tout à fait possible ;)

Et je te confirme, il est classe ce plafonnier 8) 8)

Pas possible de le trouver en casse ??? c'est un plafonnier de Passat non ?? ^^lol
Merci pour ces infos et j'ai des doigts de fée :p lol

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 14:44 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Je sais pas si tu peux trouver en casse mais faudrais essayer (Par chez moi ce genre de chose c'est mort, comme aérateur, boutons....Y'a jamais grand choses mais bon ça dépend des régions ;) )

On dis que c'est un plafonnier de passat W8 maintenant ce qu'il faut savoir c'est celui qui est vendu (Ahw.shop, Vw, etc...) est une imitation du plafonnier W8 pour être adapté?? ou est-ce le vrai (celui de passat!!)??

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 15:02 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
goose62 a écrit:
Je sais pas si tu peux trouver en casse mais faudrais essayer (Par chez moi ce genre de chose c'est mort, comme aérateur, boutons....Y'a jamais grand choses mais bon ça dépend des régions ;) )

On dis que c'est un plafonnier de passat W8 maintenant ce qu'il faut savoir c'est celui qui est vendu (Ahw.shop, Vw, etc...) est une imitation du plafonnier W8 pour être adapté?? ou est-ce le vrai (celui de passat!!)??

Je sais pas c'est une bonne question .. J'ai eu de la chance pour mes aérateurs je les ai trouvé dans la casse près de chez moi, peut être qu'avec un peu de chance je trouverais un plafonnier de passât ^^lol
Je vais aller voir ça de plus prêt, j'ai besoin de pièces pour ma titine en plus ;) ! J'vai aller y faire mes courses :P lol

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 15:04 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonne course alors ;)

Si tu trouve des aérateur Bora, pense à moi car par chez moi ils en ont dans aucunes casse :D

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 15:12 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
goose62 a écrit:
Bonne course alors ;)

Si tu trouve des aérateur Bora, pense à moi car par chez moi ils en ont dans aucunes casse :D

Ahah, pas de problème ;) de toute façon si je déniche une option qu'il est recherché meme si je l'ai déjà je la prend et la revends ;) lol

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 15:22 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Julie VW37 a écrit:

Ahah, pas de problème ;) de toute façon si je déniche une option qu'il est recherché meme si je l'ai déjà je la prend et la revends ;) lol

Merci c'est sympas :merci: car par chez moi, je les trouve pas ces aérateur et crois moi que j'y suis allé plusieurs fois dans plusieurs casses mais c'est un produit rare :x

Même si il sont pas tout à fait nickel tant qu'il sont illuminé je serais content :D

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 15:25 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
goose62 a écrit:
Julie VW37 a écrit:

Merci c'est sympas :merci: car par chez moi, je les trouve pas ces aérateur et crois moi que j'y suis allé plusieurs fois dans plusieurs casses mais c'est un produit rare :x

Même si il sont pas tout à fait nickel tant qu'il sont illuminé je serais content :D

La maladie la dessus c'est que les grilles sont très fragiles et souvent des petites pattes qui tiennent les grilles sont cassés :/

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 15:41 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Okok, je comprend mais

C'est pas grave ;) , tout est possible :ptdr:

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 16:02 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bonjour julie , bon je sais que ma golf est loin d'être aussi charmante que la tienne

mais tu voudrais pas m'envoyer un convoie ou deux de fan sur mon garage ?

:)

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 16:05 
VIP
VIP

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
demobox a écrit:
bonjour julie , bon je sais que ma golf est loin d'être aussi charmante que la tienne

Oh tu sais je n'ai pas tant de personnes que ça, se sont toujours les mêmes :) des fidèles :P lol

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Juin 2014, 16:05 

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
demobox a écrit:

Lol demobox :lol:

T'inquiète pas ça viedra sur ton garage, y'a des jours tu auras beaucoups de monde et d'autre jour personne mais en général tous les garage sont visité (En tous cas je le fais et parcour le maximum de garage ;) )

Et Julie à raison :D

Haut | Bas
 [ 3014 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure