Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2014, 18:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2010, 12:12
Messages: 218
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait changer ma distribution chez un concessionnaire VW, manque de bol, ils sont au ssi trouvé un soufflet de cardan roue gauche côté roue de percé. Je leur ai demandé de le changer au passage.

Ce soir, je récupère ma voiture et j'ai la forte impression / certitude que le volant n'est plus droit pour aller tout droit. Volant droit, la voiture tourne à droite (en exagérant bien sure).

Pensez vous que le changement de soufflet a pu causer ceci ? je ne pense pas mais s'ils ont démonté par exemple un triangle ou autre pour sortir l'ancien soufflet, peut il y avoir une chance de causer ceci ?

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Normalement ont ne touche pas au réglages des rotules pour faire un cardan donc il ne doit pas y avoir d'incidences sur ton volant.
Si c'est le cas, ramène la et ils ferons le nécessaire.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 20:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Juin 2010, 12:12
Messages: 218
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
En effet, dans tous les cas, je comptai la ramener demain matin à le première heure pour ce problème. Ne pas laisser traîner.

Sur le coup j'ai eu peur qu'ils aient tapé un trottoir par exemple mais à priori, pas de vibration dans le volant et puis ils n'ont fait que 6km...c'est possible mais bon sur 6 bornes !

En plus moi qui fait hyper gaffe à ma voiture, ils ont aussi pas mal salopé le moteur, on voit des éclaboussures de liquides de refroidissement un peu partout (ça a du bien gicler) et même une petite réserve à certains endroits. Ils n'ont pas travaillé très proprement (un peu déçu). :(


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 20:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mai 2010, 16:38
Messages: 126
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Déc 2002
refait un para c'est normal.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 21 Queries | GZIP : Off ]