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MessagePosté: 16 Fév 2014, 19:42 
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encore du news ici lol c est bon sa !!! j ai hate de voir toute c est photo :nikel:
que pence tu de ce kit http://www.mecatechnic.com/Module-comin ... L-MOD-.htm


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 11:39 
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ouai il est pas mal et pas chère, si tu as déjà le switch alu brossé sa vau le coup, sinon pour plus de style et pour éviter d'avoir à acheté se switch moi j'ai pris celui la http://www.aliexpress.com/store/product ... 27137.html
sa fait un peut plus d'une semaine qu'il est installé et sérieux c'est un vrai bonheur :D


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 18:54 
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j ai déjà le swish alu brossé mai pas avec la position auto !
quand toi tu met en position auto les feux de position s allume quand tu met le contacte ?


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MessagePosté: 17 Fév 2014, 23:41 
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oui en mode auto quand le calibrage est fait les feux de croisement s'allume ou les feux de position au choix!
quand je coupe le contact les anti-brouillard s'allume ainsi que les veilleuse, feux de position,plaque et la même quand j'ouvre la voiture.


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MessagePosté: 18 Fév 2014, 20:22 
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ok je pence que je vait prendre ce kit et je prendrai le switch avec position auto plus tard


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 19:29 
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photos des antibrouillard et LH/CH :

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petit souci j'ai pas mal d'huile qui coule la ,quelqu'un sais d'ou viens le problème ?

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MessagePosté: 27 Fév 2014, 20:24 
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j en et aussi la je croi que c est le joint du cache culbuteur en haut si je confond pas mdr


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 20:33 
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sa se change bien sa ? j'aime pas toute cette huile lol


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 20:40 
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si tu veut demain je vais regarder attend je via le faire et je te tiendrait o courent si sa vient bien de la


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MessagePosté: 27 Fév 2014, 20:59 
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okok c'est cool de ta part ;) tien moi au jus j'aimerai m'occuper de sa se week-end si possible


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MessagePosté: 01 Mar 2014, 20:12 
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slt mec j ai pas u le temp de voir pour l huile j ai fait que bouger je via essayer de voir sa demain


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MessagePosté: 01 Mar 2014, 20:44 
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T'inquiète se week-end j ai pas le temp de voir sa non plus, je penses que c'est effectivement le joindre du cache culbuteur qu'es mort.
J espère juste pas trop galéré pour changer sa !


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MessagePosté: 02 Mar 2014, 01:19 
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Petite question pour la communauté :mrgreen:

J’hésite entre sa :

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/Suspension-AK-Street-VW-Golf-4-1J-annee-97-04-avec-barres-antiroulis-au-suspension.html

et sa :

http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-overs/Suspensions-Highsport-pour-VW-Golf-4-1J-An-99-Tuning-1.html

c'est quoi le mieux niveau rapport qualité/prix ?????


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MessagePosté: 02 Mar 2014, 17:49 
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je pence pas que c est galère a démonter le cache culbuteur faut voir combien coute le joint mec et faudrait trouver un bon nettoyant pour enlever toute cette huile !
pour les amorto les 2 on l air bien c est de la bonne marque je c est que plusieurs personé on poser cette marque apré fau voir les quel il on pro


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MessagePosté: 02 Mar 2014, 17:59 
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j'ai les combi fileté du 1er lien moi, certain disent que c'est tape cul mais moi je trouve pas , certe c'est dur comparé a l'origine mais ca va quoi

pour le 2e lien tu ne pourra pas regler l'arriere apparement quand je vois la petite taille du ressort, tu peux juste rabaisser de -30

Vu le prix du premier c'est celui que je dirait qui a le meilleur qualité/prix, et en plus tu peux regler ta caisse comme tu veux


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 00:46 
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Socka a écrit:
je pence pas que c est galère a démonter le cache culbuteur faut voir combien coute le joint mec et faudrait trouver un bon nettoyant pour enlever toute cette huile !
pour les amorto les 2 on l air bien c est de la bonne marque je c est que plusieurs personé on poser cette marque apré fau voir les quel il on pro


j'ai lue des articles de gars qui étaient obligé de démonter la distri pour changer sa :?: :?: :?:
pas sur que l'info soit bonne, j'trouve sa un peut curieux cyp
sinon dur de trouver de bonne info ou même tuto la dessus.

ghis54 a écrit:
j'ai les combi fileté du 1er lien moi, certain disent que c'est tape cul mais moi je trouve pas , certe c'est dur comparé a l'origine mais ca va quoi

pour le 2e lien tu ne pourra pas regler l'arriere apparement quand je vois la petite taille du ressort, tu peux juste rabaisser de -30

Vu le prix du premier c'est celui que je dirait qui a le meilleur qualité/prix, et en plus tu peux regler ta caisse comme tu veux


oui du coup si c'est bien sa , le kit AK street me tante plus,mais je vais quand même me renseigné au près du fournisseur pour savoir si l'arrière est réglabe ou non sur le highsport on sais jamais :lol:


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 16:02 
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bon verdict la fuite de viens de pas du joint de cache culbu mai du bouchon de remplissage d'huile 100 fois plus simple a changer lol


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 19:59 
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jarhead_35 a écrit:
bon verdict la fuite de viens de pas du joint de cache culbu mai du bouchon de remplissage d'huile 100 fois plus simple a changer lol

tu a vu sa ou ? car si c est que sa sa serait simple mai sa fait beaucoup d huile quand meme :?:


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MessagePosté: 05 Mar 2014, 00:25 
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la fuite date pas d'hier en faite, le joint était vraiment défoncer , j'ai tout nettoyer aujourd’hui et changer le joint.
je vais surveiller sa mai normalement sa doit être bon maintenant.
demain je m'attaque au démontage de tous le ciel de toit pour l’installation du câblage de l'alarme volumétrique :danser: :danser:


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MessagePosté: 05 Mar 2014, 19:01 
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ok mec bon courage pour l alarme j esper que c est pas trop galère


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MessagePosté: 17 Avr 2014, 18:22 
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Wouah la vache ta Golf IV est vraiment magnifique, que des bonnes modifications qui la rendent encore plus jolie. Il n'y a pas à dire une Golf propre c'est clairement magnifique.


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MessagePosté: 17 Avr 2014, 20:10 
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Golf IV TDI 100
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merci c'est sympa ;) t'a une bonne base toi aussi je vais suivre ton garage ;)


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 11:04 
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Les photos parlent d'elles même , c'est la fin d'une belle histoire !!!!!!!

Je rassure tous le monde je vais bien, plus de peur que de mal !!!

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MessagePosté: 18 Juin 2014, 11:45 
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Je suis désolé pour toi, ça fait mal au coeur de voir une G4 si propre dans un tel état... Le principal c'est que tu n'aies rien ;)


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 11:49 
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ouille c'est moche de voir la golf comme ca :( mais au moins tu n'a rien

il s'est passé quoi ? tu es responsable ?


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