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MessagePosté: 09 Juil 2014, 10:17 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Bonjour,

enfaîte je voulais un renseignement... Je roule toujours avec pleins.

En gros, une fois que la première barre ( 300 a 350 km ) est partie je fonce directement a la pompe a essence ( shell/total toujours ) vu que je fais au minimum 100 a 200 km/jour.

J'ai aucun risque de rouler avec le pleins dans ma voiture tous le temps ? ( Elle a jamais connu la moitié du pleins depuis que je l'ai acheté mdr... )

Et j'en profite car je suis frontalier et au luxembourg le diesel chez total/shell premier est actuellement a 1.14€

Et je dégaze tous le temps mon reservoir je peux rajouté 10L, aucun risque non plus ( ce n'est pas un trop pleins j'ai rien qui coule et je vois sur ma consommation que je fais plus de kilometre soit 300 a 350 au lieu de 200)...

merci a tous


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MessagePosté: 09 Juil 2014, 11:00 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2012, 19:37
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Région: 87

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
Oula mon amis fait gaffe tu risque de casser un truc sur ta voiture si tu continue comme ça !

Tu va cassé la trappe a essence a force de l'ouvrir tout les jours lol

Non a mon avis a part le fait que tu passe ta vie a la pompe a essence et que sa ne sert à rien tu peut continuer ton toc ainsi


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MessagePosté: 09 Juil 2014, 11:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Aucun risque de rouler avec le plein constamment, par-contre utiliser le petit truc noir pour remplir davantage le réservoir est déconseillé... :merci:


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MessagePosté: 09 Juil 2014, 12:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Némo la station service est a 2km de chez moi je suis frontalier frontalier :lol: :lol: .

Ah bon ?? Déconseillé pourquoi ?? J'ai appeller deux wv du coins différent y m'ont dit que sa pose pas de problème sauf l'été ne pas mettre la voiture au soleil sinon risque que le carburant remonte et de rouler un peu pour éviter cela


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MessagePosté: 09 Juil 2014, 13:43 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 298
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Kojirosama a écrit:
Bonjour,

enfaîte je voulais un renseignement... Je roule toujours avec pleins.

En gros, une fois que la première barre ( 300 a 350 km ) est partie je fonce directement a la pompe a essence ( shell/total toujours ) vu que je fais au minimum 100 a 200 km/jour.

J'ai aucun risque de rouler avec le pleins dans ma voiture tous le temps ? ( Elle a jamais connu la moitié du pleins depuis que je l'ai acheté mdr... )

Et j'en profite car je suis frontalier et au luxembourg le diesel chez total/shell premier est actuellement a 1.14€

Et je dégaze tous le temps mon reservoir je peux rajouté 10L, aucun risque non plus ( ce n'est pas un trop pleins j'ai rien qui coule et je vois sur ma consommation que je fais plus de kilometre soit 300 a 350 au lieu de 200)...

merci a tous



Salut Kojirosama,

Si ca peut te rassurer, je roule également toujours avec le plein (retour à la pompe dès 1/4 de vide environ) depuis l'achat neuve de ma GOLF4 TDI 110cv en 1999 !!! Et....... AUCUN SOUCIS ! :nikel:

Non seulement, t'es tranquille car tu peux rouler sans chercher de station la nuit et surtout, si certains avaient l'idée de bloquer les raffineries rapidement (Ce qui a été galère à plusieurs reprises), ton réservoir est plein et tu ne perds pas ton temps à faire la queue pour 20 litres maximum par véhicule :grrr:

Et je continue toujours :lol: et ma seconde GOLF4 (TDI 100cv) à le même traitement donc ca me fait 2.000 km d'autonomie d'avance avec les 2 autos :D

GOLF4TDI110


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MessagePosté: 09 Juil 2014, 13:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
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Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Pour la peine,

J'ai tuer une barre j'ai fais 331 km alors que j'avais le pleins hier, je vais y retourner tiens sa me coutera surement 15€ en dégazant mdr!

Vous avez deja essayer l'excellium ou le v power ??? Quels sont vos retours ?? J'ose pas utiliser ce gasoi la !

Et moi c'est Total/Shell rien d'autre


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MessagePosté: 11 Juil 2014, 13:13 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Kojirosama a écrit:
Et moi c'est Total/Shell rien d'autre


Eternelle question...... Qualité du Gasoil en Station par rapport à la Grande Surface.

Pour ma part, j'ai toujours opté pour la Grande Surface et je n'ai jamais eu de soucis et mes pleins me fournissent encore une autonomie d'au moins 1000 km pour chaque GOLF.

Avec une consommation moyenne de 5L / 100km.

GOLF4_TDI110


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MessagePosté: 11 Juil 2014, 15:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Kojirosama a écrit:
Ah bon ?? Déconseillé pourquoi ?? J'ai appeller deux wv du coins différent y m'ont dit que sa pose pas de problème sauf l'été ne pas mettre la voiture au soleil sinon risque que le carburant remonte et de rouler un peu pour éviter cela



C'est à peu près pour cette raison, cette espace que tu remplis de carburant sert à gérer les évaporations gazeuses, donc à éviter une trop forte concentration de gaz, donc un trop plein de pression dans le réservoir...Enfin, de ce que je sais! :roll:


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MessagePosté: 11 Juil 2014, 17:33 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Il ont prévu cette espace, pour l'expansion du gasoil
exemple: 1000l de gasoil a 15°, passe a environ 1006l a 20°
Cela de risque rien à moins de faire le plein en hiver et de ne plus s'en servir jusque l'été..
Après sa augmente la consommation de carburant, voiture plus lourde + les trajets inutile jusqu'à la pompe
Bon après moi je fait pareil, sa va jamais en dessous de la moitié ^^


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MessagePosté: 11 Juil 2014, 18:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Je t'ai dis que je suis frontalier et que le prix chez total ou shell est le même que sur les grandes surface au lxuembourg donc evidemment a 1.14 le litre je vais plutot aller chez shell ou total ce que je ferais jamais en france y peuve ce le foutre dans le *** leur diesel si tu vois ce que je veux dire...


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