Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Juin 2024, 08:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voyant préchauffage -> Frein
MessagePosté: 15 Juil 2014, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Sep 2012, 20:08
Messages: 5
Région: 68

Golf IV TDI 110
Edition de Aoû 1998
Salut!

Ayant eu le problème du préchauffage qui clignote, j'ai changer mon contacteur de pédale en suivant le tuto ici:
http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/changement-du-contacteur-de-stop-t10164.html

Mais après ça mon voyant clignote toujours. Ma barre de stop centrale fonctionne mais pas les feux, de plus ma barre stop reste constamment allumé mais faiblement (même sans allumer mes feux). C'est cool, ça donne un style, mais c'est pas trop apprécier vu qu'il n'y a qu'elle qui signale que je freine et je tiens moyennement a me faire casser l'arrière!

Quelqu'un aurait une idée à mon soucis?
Merci beaucoup!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2014, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
tu as verifier les ampoules si elles etais grillés ? sinon verifie l'etat du cable qui va au 3ème feux de stop a la jonction du coffre au niveau des charnières dans une gaine noire


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2014, 13:37 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Sep 2012, 20:08
Messages: 5
Région: 68

Golf IV TDI 110
Edition de Aoû 1998
Bonjour!

Désolé répondre maintenant j'ai eu des soucis moteur à réglé avant celui-ci. Alors oui les ampoules marchent, et non mais je pense démonter toute cette partie la ce weekend selon la météo. J'en dirais des nouvelles pour ceux que ça risque d’intéressés.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2014, 20:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Nov 2014, 16:59
Messages: 6
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Bonsoir. J'aimerais bien en savoir un peu plus car jai le probleme suivant : voyant prechauffage et EPS clignottent. Plus de feux de freins. Feux de position arriere droit grillé. Je pense que tout a sauté après lavoir branché a la remorque de mon pere. Le garage a changé le contacteur sous la pedale de frein et 4 fusibles mais toujours aucun feux de stop et de regulateur de vitesse. Le garage ne trouve pas dou vient "lerreur". Auriez vous une idée ??? Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 01:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Sep 2012, 20:08
Messages: 5
Région: 68

Golf IV TDI 110
Edition de Aoû 1998
Alors pour moi le problème a été réglé ce week-end. j'ai ouvert la gaine du coffre qui amène a l'alimentation du feu (donc en haut coté gauche), essuie glace etc, et certains câble étaient juste vieux . Donc j'ai refais tout, du coup la barre de stop fonctionne normalement, c'était ce faux contact qui me mettait le voyant. Par contre pour ton feu arrière, je te propose de lui mettre un petit coup sur le coté pour testé s'il c'est les connectiques ou plus loin.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 15:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Nov 2014, 16:59
Messages: 6
Région: 91

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
ok merci. Là mon garage a du l'emmener chez vw !! j'espère qu'ils vont trouver et surtout que ca va pas me coûter un bras :prier:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.279s | 20 Queries | GZIP : Off ]