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MessagePosté: 12 Juil 2014, 14:39 
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hum effectivement avec un stylo

mais avec la bombe que j'ai et le vernis , plus le polish ..... ça devrais se faire quand meme ? non

car peindre tous l'élément.... chaud .... !!


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MessagePosté: 14 Juil 2014, 19:32 
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bon voici les news

j'ai fini de reparer le fil électrique du hayon
j'ai mis finalement une simple cosse , estimant largement nécessaire vue que mes joints sont de tres bonne qualité encore et ne laisse pas infiltrer d'eau ou poussière ou debris ou autres

j'ai fini de fixer le cable avec un support ''scotchant''


il me reste donc a changer le bouchon d'essuie glace (en attente de reception)
changer la prise de la serrure (en attente de reception)

a partir de la tout est fini concernant le hayon (intérieur )

j'entame donc dans ces prochains jours le sigle :joker:


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 11:21 
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Tu ne peut pas masquer les impacts avec de la bombe :non: (Enfin ça va être plus dégueulasse qu'avec un stylo peinture)

C'est soit le stylo mais au final c'est loin d'être propre ou tout poncer et re-peindre, en peinture y'a pas 36 000 solutions :D


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 11:26 
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ok mais poncer la totalité de l'aile ? ou poncer une partie ? et a jouer du polish et de la polisseuse


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 11:35 
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Tu peux toujours essayer mais si tu ne maitrise pas parfaitement la peinture tu risque de te rater..... :? :?

Personnelement je suis capable de le faire car la peinture ne me fait pas peur mais même pour moi je re-ferai l'aile complète pour éviter les différence de teinte etc.... car oui une peinture qui à 10ans et qui à pris soleil et le reste sera moins brillante et fluide que celle que tu vas appliquer....


Après oui en jouant de la polisseuse et tout y'a moyen mais il faut prendre son temps ;)


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 11:57 
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hum

pas convainquant tout ca


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 12:59 
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+ 1 pour l'intérieur de ton coffre.

Allez tu vas voir avec un peu de volonté tu vas y arriver à peindre ce sigle tkt ;)


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MessagePosté: 15 Juil 2014, 13:54 
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la volonté je l'ai tkt pas
surtout que des que j'ai recul la prise chez vw , je peut tout remonter , le hayon sera fini ! au moins coté intérieur

(le bouchon d'essuie glace se pose sans problème par la suite


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MessagePosté: 17 Juil 2014, 21:01 
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Basis de Aoû 2000
pff je commence a saturer

cet aprem j'ai remis un boulon de fixation de barre stab ''' '''

et j'ai voulu m'occuper de ce fameux bruit que j'entends type casserole
impossible de trouver d'ou cela vient
étant tout seul comme un con
je n'ai pu determiner d'ou il venait

encore une merde de plus
je sais plus quoi faire !?
dois je aller voire un prit garagiste ?


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 09:58 
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Souvent les bruits viennent des SB de barre stab ou triangle ;)

Met du WD40 ou un lubrifiant sur tes SB si le bruit disparait tu as trouvé :)


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 11:05 
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hum je vais étudier cela

au pire j'ai pris un rdv chez speedy pour un devis gratuit


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 11:59 
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Pour un devis gratuit ça va speedy mais moi j'y mettrai jamais les pieds chez eux, mes parents et amis ayant eu beaucoup de mauvaise surprise: du type, bouchon d'huile de vidange mal serré ou jauge niveau d'huile non remise à fond...


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 13:04 
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je te rassure je n'y mettrais pas les pieds pour la mécanique

mais la pour l'échappement ou peut-être un silent bloc de direction ca peut le faire

vue le bruit ! dans la minute je saurais d'ou cela provient


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MessagePosté: 18 Juil 2014, 18:10 
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verdict intermediaire hs

je l'ai trouver a 40 euros livré avec les fixation

plus qu'a trouver quelqu'un pour la pose


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 11:33 
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si tu a l'échappement d'origine, ça va jouer de la disqueuse :lol:, (l'intermédiaire et le silencieux sont fait d'un seul et meme morceau qui passe au dessus du train arrière, donc c'est soit repose du frai arrière, soit découpe de la ligne sous la voiture)


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 18:09 
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ui je sais c'était deja le meme pb avec le tube avant que j'avais changer

demain je fini le coffre définitivement (mise a part le bouchon que j'attends )

donc l'intérieur est bientôt fini


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 20:29 
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question car j'ai pas envie d'une mauvaise surprise

le diametre est en 63,5 ou en 55mm ?

mode night impossible a mesurer ce soir


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 22:54 
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63,5 c'est le diamètre milltek ^^
55 diametre 1.8T...
sur 1,6 SR c'est du 48 je croit donc 1.4 sa doit etre du 43 je croit mais c'est sure que c'est pas supérieur a 50 ;)


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MessagePosté: 19 Juil 2014, 23:40 
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pas d'info sur le produit a 40 euros

juste le pot et fixations (4x vis ,2x silentbloc et 2 x colliers


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MessagePosté: 22 Juil 2014, 13:00 
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bon c'est commandé

je recherche maintenant une pate de montage d'étanchéité (pas pour réparer les trous)

que pensez vous de cela ?


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 14:18 
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j'ai oublier de preciser

j'ai commander uniquement l'intermédiaire pour 28 euros

je me suis fais rembourser les silent bloc de l'intermédiaire

et j'ai commander le manchon bosal a 6 euros

et la pate de montage pour les fuite au niveau manchon a 3 euros....


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 17:49 
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tu vas le monter toi meme?


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MessagePosté: 24 Juil 2014, 21:35 
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ben j'ai le pote d'un pote d'un pote .... qui me demande 40 euros

donc je pense que pour minimiser les cout je vais le faire moi meme

l'avantage c'est que cela règle définitivement le problème de soudure
l'inconvenient c'est que je vais en chier et que cela a couter au total 37 euros

pour l'intermédiaire
2x silent bloc
pate de montage
manchon

frais de port


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MessagePosté: 25 Juil 2014, 09:32 
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ok.... j'espere que tu a une disqueuse....

car je sais pas si tu es au courant, mais Volkswagen a eu la merveilleuse idée d'installer la ligne d'échappement avant le train arrière, je te fait pas un dessin mais du coup la ligne est en un seul morceau depuis le catalyseur jusqu'au silencieux arrière.......
donc soit tu fait tomber tout le train arrière pour sortir la ligne et faire sa au calme ligne démonté, ou alors tu coupe sous la bagnole l'intermédiaire :mrgreen:

demobox a écrit:
ben j'ai le pote d'un pote d'un pote .... qui me demande 40 euros

donc je pense que pour minimiser les cout je vais le faire moi meme

l'avantage c'est que cela règle définitivement le problème de soudure
l'inconvenient c'est que je vais en chier et que cela a couter au total 37 euros

pour l'intermédiaire
2x silent bloc
pate de montage
manchon

frais de port

ca va tu t'en tire pour pas chere du tout, faut pas exagerer


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MessagePosté: 25 Juil 2014, 10:45 
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non ca va mais quand je dis que ca 'a couter .... c'est dans le sens ou c'était une dépense imprévue

je suis au courant pour la ligne soudé j'avais deja vue cela lors du changement du tube avant et du catalyseur


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