Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: toujours trop haut..
MessagePosté: 17 Juil 2014, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
bonjour donc voila j'ai monté des combinés raceland et je suis monté en 18 avec pneus 225 40 et des calles de 20 mm ,j'ai replier le bord de mes ailes et je les ai elargies du mieux que je peux et resultat mon pc replica r3 se trouve a environ 13 cm du sol et je trouve cela encore trop haut quand je vois les voitures de certains sur combiné presents sur le forum..
merci
Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 17 Juil 2014, 16:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
salut, quel est ton probléme les combiner son deja au plus bas ? ou si tu va plus bas tu touche les ailes ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 17 Juil 2014, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
c'est les ailes le problème.il me reste environ 3cm de filetage je crois mais si je descends plus mes ailes touchent.déjà la si j'attaque fort dans un virage ça frotte donc si je descends plus c'est impossible de rouler


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 17 Juil 2014, 21:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
ok donc la t'a pas trop le choix, y faudrais mettre des roues plus petite pour que sa passe mieux ou alord tu reste comme sa, apres j'avais pensser peut étre en enlevant les cales tu gagnerais parceque tu rentre vers l'interrieur mais tu les a surrement mise parceque tu frotter dans les ailes?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 17 Juil 2014, 21:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
tu frotter contre les logeon je voulais dire ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 02:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
j'ai mis des calles à cause des ressorts de confort des raceland car sinon le pneu touchait le ressort et même la quand je braque à fond à gauche le pneu touche le passage de roue côté conducteur mais oui peut être avec des calles plus fines ça pourrait allé tu as raison.
j'ai essayé d'élargir un peu plus les ailes mais sans roller fender c'est chaud(technique de la barre de fer et aussi en les tirant à la main[je corigerai les défauts au mastic ]) mais la ça devient très difficile de les tiré
tu penses que avec des calles en 10mm je pourrai descendre plus?ou sinon je devrai retiré le ressort confort pour viré les calles
je comprends pas quand je vois des membres du forum poser à ras du sol avec des 18pouces sans être sur air ride mdr.
c'est le cas d'un menbre belge avec une golf noire et qui est(était car il me semble que la voiture à fini par perdre une roue à cause des calles d'ailleurs)vraiment posée au sol
je ne cherche pas à être à ras mais pouvoir gagner 2ou 3cm serait très bien;l'arrière n étant pas un problème car sans les calles il me suffit de retirer la bague de réglage et son filetage pour vraiment être bien bas mais le problème reste l'avant..


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 02:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
et les roues plus petites je n'y penses même pas car je veux garder les correspondance d'origine vis à vis du conpteur


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 07:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
c'est normal que tu peut pas descendre plus ^^,
tu est dans le meme cas que moi (sauf que j'ai pas toucher au ailes...) t'es en 225/40, faudrait que tu passe en 215/35 voir 205/35. et fait gaffe car t'es cardan vont commencer a morfler et de plus si tu descend de trop il vont toucher le longeront je croit


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 10:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
si sa passe avec des cales de 10mm au niveau des resorts éssaye de voire se que tu gagnerais, aprés comme le dit Nemesis attention de ne pas toucher le longeront mon pere a eu le probléme sur une golf 3 qu'il avait acheter comme sa, c'est sur elle etait belle mais en ville ou les endroit étroit c'était la misére pour tourné parce qu'on ne pouvez plus braquer a font et a force de toucher le longeront il a fini par cassé les roulement a l'avant.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 10:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
j'ai oublier de dire qu'a la longue toucher les longeront sa dérégle aussi ton parallelisme.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
bah je vois que je suis pas le seul à galerer ^^
les pneus ça pourrait bien le faire mais ça attendra vu le prix des pneus surtout dans des dimensions chelou mdr
Nemesis je sais pas si c'est les photos mais j'ai l'impression que tu es plus bas que moi
kakoun :merci je vais faire très attention à ça.pourtant les golf 3 sont faciles à poser ,les 4 c'est autre chose..
un pote à une vento à ras du sol et il à aucun problème pour lui^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
bon demain je fais un petit test en dépassant en pc d'origine car le r me semble court alors si je peux vivre quelques cm de jours sur l'avant ça serait pas mal


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 18 Juil 2014, 21:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juil 2014, 19:08
Messages: 13
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Mai 1997
Oui, j'ai des amis qui on des golf 3 pareille au ras du sol on a jamais compris pourquoi sa n'aller pas sur elle peut etre que l'ancien proprio n'avais pas mis des triangle de golf 3 et qu'il était trop court :?: , il n'a jamais chercher a comprendre c'etait une voiture juste pour aller au taff.

Si possible laisse une photo demain pour voir ce que sa donne.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 19 Juil 2014, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
je mettrai une photo pas de problème.je n'ai pas pu aujourd'hui..j'ai fait ma vidange et je roule 3km et la boom j'ai la poulie d'alternateur qui à exploser..donc demain déposé de l'alternateur et je sais pas si je change la poulie ou l'alternateur ..j'ai pas de chance avec cette caisse..
c'est un hs mais je veux pas ouvrir un topic pour ça donc savez vous si les tdi 115 et tout ont les mêmes alternateurs?j'ai un 110 et sur oscaro c'est le bordel avec les amperages mdr donc s'en ai vu un d'occase de 115 et pas cher
ah oui il devait y avoir un blem sur sa golf ..
car j'ai rarement vu des caisses aussi posées que les 3 et sans problème edes combinés et c'est fini)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 20 Juil 2014, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
macylyril a écrit:
Nemesis je sais pas si c'est les photos mais j'ai l'impression que tu es plus bas que moi

met nous une photo parceque comme ça c'est difficile a dire. moi j'ai le châssis sport, donc qui est conçu pour etre plus bas que le châssis classique, donc déjà c'est un petit plus.
0,5cm plus bas, mon pneu touche l'aile des que je prend un virage, round point etc... ou avec une route dégueulasse (de toute façon c'est pas mon objectif d'être claqué dans le sol ^^). la pour te donner une idée je passe pas mon doigt a l'horizontale entre le pneu et l'aile :mrgreen:
et déjà quand je vois l'orientation des cardan.... sa fait peur :lol:
mais ça va c'est costaud des cardan d'18t ^^ mon pote en 1,6 en a tuer 3 mais il était beaucoup plus bas que moi ;)

donc en 225/40 difficile d'être plus bas que moi, c'est physiquement impossible sans élargir énormément les ailes bien sure....
Image

Image

celle de mon pote (il était en flanc tendu ;) )
Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 21 Juil 2014, 01:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
c'est comme moi pour le doigt^^
enfin la j'ai encore élargie donc il passe de travers mais pas droit.et tu vois ton pc semble plus bas que le miens.pour te donner un repere mob pc s'arrête au même endroit que le bas du ventilo alors que l'origine semble descendre plus.je ne peux pas te mettre de photos pour le moment car la capricieuse est sur 3 rouesen attendant de recevoir un autre alternateur.
en tout cas ta gti est magnifique et la golf de ton pote aussi .posée au poil avec de bonnes jantes.
en gros sur la mienne j'ai les triangles et le carter qui sont plus bas que le pc.je crois que mon problème vient pas mal de la aussi.dommage j'adore le pc r 32 mais il y à de grandes chances de reprendre un pc origine.
des que j en ai fini avec l'alternateur je poste des photos comparatives des deux pc si différence il y à


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: toujours trop haut..
MessagePosté: 05 Nov 2014, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2013, 17:32
Messages: 58
Région: 09

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
j'ai finalement pris des mesure entre les deux pare choc et effectivement le r32 est ien plus haut ,13cm du sol contre environ 8 sur celui d'origine ,mais je ne peux malheuresement pas vous poster de photos car mon ancien téléphone a rendu son ame


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.182s | 21 Queries | GZIP : Off ]