Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 08:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2014, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Donc comme il est dit dans le titre mes enceintes arrières ne marchent pas, je viens d'acquérir le véhicule je suis le 3ème proprio et c'est le 1er qui a changé les enceintes ainsi que le poste ( tout en pionneer ), j'ai beau vouloir régler sur l'autoradio le son rien ne sort.. j'ai enlevé les caches des enceintes et elles sont branchées. J'ai remarqué que la personne qui m'a vendu le véhicule a installé un kit bluetooth " parrot " et je me demande bien si c'est pas lui en l'installant qui a fait une connerie et brancher quelque chose où il ne fallait pas...
Je n'ai pas trop envie d'aller au garage pour payer 70 euros pour qu'on me rebranche 2 câbles...

J'ai apppellé Norauto et on m'a dit comme quoi avec le poste d'origine il y avait une sorte de petit boitier qu'il a appelé " amplificateur " et qui permettaient de faire fonctionner les enceintes arrière mais je pense qu'il m'a mal compris donc je suis dans une impasse!

Si quelqu'un s'y connait bien niveau autoradio branchement je suis preneur je ferais des photos dès que j'aurais acheter ce qu'il faut pour enlever l'autoradio ;)

PS : Le poste est le pioneer MVH-150UI ( http://www.pioneer.eu/chf/products/arch ... /page.html ) et les enceintes sont des pioneer aussi mais je ne connais pas le modèle.

Merci.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2014, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Le mieux c'est de débrancher la fiche ISO du poste et voir si la fiche marron est bien complète et si les connexions sont bien mises et placées au bon endroit.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2014, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 21:05
Messages: 298
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Denis6564 a écrit:
Le mieux c'est de débrancher la fiche ISO du poste et voir si la fiche marron est bien complète et si les connexions sont bien mises et placées au bon endroit.


Oui, c'est la première vérification à faire.
Si le réglage "FADER" de l'autoradio est bien équilibré entre Avant et Arrière, c'est que cela vient des enceintes arrières et/ou du branchement arrière.

Tu as une 3 ou 5 portes ?

GOLF4_TDI110


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2014, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
5 portes! J'ai 2 enceintes dans le bas des portes ainsi que les tweeter en haut

Je ferais des photos dès que possible mais là je ne peux pas car il me faut des clés d'extraction :(


Dernière édition par raphmz le 23 Juil 2014, 12:58, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2014, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
raphmz a écrit:
5 portes! J'ai 2 enceintes dans le bas des portes ainsi que les tweeter en haut


Ok fais comme on t'a dit et sinon y'a plus qu'à suivre les fils jusqu'aux enceintes pour voir s'ils ne sont pas coupés.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2014, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
D'accord! je vais essayer de trouver des clés d'extraction pour autoradio pioneer et je ferais ça !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.493s | 21 Queries | GZIP : Off ]