Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2014, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Il faudrait que tu passes un coup de valise (vagcom) pour deja avoir un debut de piste..

Pour les status, il me semble que plus tu participes (nombre de messages) au forum plus ton statut monte (nouveau membre=>golfiste timide=>golfiste interessé..) sauf pour le statut membre addicted ou la tu payes pour avoir droit a des réducs avec les partenaires du forum..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 10:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
merci à toi c'est gentil mets mon status as changé je suis golfiste timideau fait j'ai récupéré mes freins c'était une durite mal branché mais je n'ai toujours pas de turboalors que la géométrie variable a été nettoyé par un professionnel j'en ai vraiment marreje n'ai pas de vagues homme si t'as une piste je suis preneur


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 10:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
désolé pour l'orthographe j'écris les message oral


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 11:42 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Comment le pro t'a nettoyé ta géométrie?......démontage complet du turbo ou autre?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 14:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
J ai demonter le turbo je lui est amener et apres je c est pas comment il a fait pourquoi sa pourrait avoir une incidense a mon probleme


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 17:35 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Difficile à dire si tu ne sais pas ce qui à été fait sur le turbo.

Et là, quand tu bouges la tige de G.V moteur à l'arret.....elle est souple et ne présente pas de point dur?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 17:43 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Tu peux tester une chose........

Moteur en route au ralenti, tu débranches et rebranches la petite durite qui monte du turbo et qui se raccorde à la N75. Fait le plusieurs fois en observant le mouvement de ta tige de G.V. Normalement, elle doit monter et descendre sur toute son amplitude et de facon régulière, sans à coup.

Tu peux aussi voir si le problème vient de la N75 en la remplacant momentanément par la N18. C'est les mêmes, juste une question de sensibilité.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 21:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Ok c gentil a toi la tige bouge sans aucun point dur moteur allumer ou eteint et quand je debranche la durite la tige monte et descend sans aucun probleme je ne comprend plus demin jessaye de les intervertire merci encore..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2014, 21:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Es possible que le calculateur foute la merde ou pas du jour o lendemin j en peux plus c est vraiment la galer


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 08:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
et est-ce possible une sonde de température d'eau défectueuse ou casser me provoque ce genre de symptômes


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juin 2014, 11:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
et aussi j'ai l'impression que ma voiture a plus de puissance en marche arrière plutôt qu'en marche avant est-ce que c'est possible et si c'est le cas c'est peut-être le capteur PMH qui est défectueux


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2014, 11:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
sa t'arrive d'avoir des coupures quand tu accelere comme ci t'avais plus de turbo ?? et quand tu redemarre sa remarche ??

sinon regarde deja ton débitmetre sa peut être sa


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2014, 14:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Avr 2013, 00:59
Messages: 46
Localisation: auvergne
Région: 63

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Sa fesait un moment que je n etait pas revenu ici mon probleme est regler sy sa interesse quelqun c etait l electrovane n75 blanche celle du turbo qui etait HS + turbo gripper +mastervac HS et oui les 3 d un coup maintenant tout est rentre dans l ordre et jretrouve toute la puissance dma petite golf que du bonheur voila sy sa peut aider quelqun.....


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2014, 20:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Avr 2014, 19:08
Messages: 180
Région: 57

Golf IV TDI 90
Edition de Juin 2003
Salut,

content pour toi :applause: :applause: .

Ma théorie du turbo était donc bonne pour le coupage moteur, qui aurait été suivis apr la n75 mais j'aurais pas pensé a la mastervac... :x

Bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2014, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Bonne nouvelle!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.380s | 20 Queries | GZIP : Off ]