Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choix Golf 4
MessagePosté: 17 Juil 2014, 11:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Bonjour à tous,
je suis nouveau par ici,
j'envisage de m'acheter un golf 4 avant septembre pour parcourir une cinquantaine de km par semaine, c'est pourquoi mon choix se porte sur les grosses cylindrées essences. :D
La consommation n'est donc pas mon problème. J'hésite donc entre plusieurs modèles (avec toit ouvrant) :
- 2.3 V5 170 ch (boîte manuelle, mon coup de cœur)
- 2.8 VR6 12S (modèle US)
- 2.8 V6 4motion
- 3.2 R32 (une annonce traîne sur leboncoin d'un membre du forum je crois, il ne la vend pas très cher)

Disons que ce sont des moteurs avec des philosophies différentes, j'aimerais savoir vos avis en terme des fiabilités, entretien, et surtout son du moteur (bon le R32 on sait tous le son magnifique qu'il fait :love:).
Si jamais certains membres possèdent ces golfs et sont prêts de Marseille je serais prêt à me déplacer juste pour écouter les moteurs et faire mon choix :P.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
pour le 2.8 vr6 desolé mais la seul a vendre c'est moi qui l'es eu , je vais la cherché mis aout :love:
sinon si tu trouve un v6 4motions en bonne etat tu le payera moin cher que le r32 mais bon le r32 c'est le top du top :love: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
le son de la mienne, demi ligne supersprint :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... I6Jnp0XP-Y
:mrgreen: ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Déc 2013, 08:23
Messages: 164
Région: 45

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Le v5 est réputée pour être une poubelle sur roue avec un moulin digne d'une twingo, ensuite il y a le vr6 us encore faut il le trouver, le v6 4 Motion est en général bien équipée mais apparemment serait plus une grosse routière qu'une véritable sportive même si c'est largement siffisant 204cv après le r32 bah c'est un autre monde quoi le bruit du moulin le son de l'échappement l'intérieur avec le sièges sport ( trop a mon goût mais bon ) les jantes bref un autre niveau quoi !!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
GG1321 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis nouveau par ici,
j'envisage de m'acheter un golf 4 avant septembre pour parcourir une cinquantaine de km par semaine, c'est pourquoi mon choix se porte sur les grosses cylindrées essences. :D
La consommation n'est donc pas mon problème. J'hésite donc entre plusieurs modèles (avec toit ouvrant) :
- 2.3 V5 170 ch (boîte manuelle, mon coup de cœur)
- 2.8 VR6 12S (modèle US)
- 2.8 V6 4motion
- 3.2 R32 (une annonce traîne sur leboncoin d'un membre du forum je crois, il ne la vend pas très cher)

Disons que ce sont des moteurs avec des philosophies différentes, j'aimerais savoir vos avis en terme des fiabilités, entretien, et surtout son du moteur (bon le R32 on sait tous le son magnifique qu'il fait :love:).
Si jamais certains membres possèdent ces golfs et sont prêts de Marseille je serais prêt à me déplacer juste pour écouter les moteurs et faire mon choix :P.


pfff que des atmospherique :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 12:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Bonjour et merci à tous pour vos réponses ;)
Je reste vraiment à chaque fois sur le cul quand je vois une belle golf 4 monté en sport ou même d'origine (mais pas une poubelle ^^) mais j'ai du mal à en trouver une "parfaite" sans que je découvre des surprises en les essayant ou quoi (papiesr louches...), l'idéal serait d'en racheter à un membre du forum, je regarde de plus en plus les GTI :D
En tous cas même si j'ai conduis une golf diesel à une pote (TDI 130) et que le diesel pousse, je prendrais un modèle essence car je vais parcourir que 8 km par jour et puis j'aime monter dans les tours :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
ta bien raison le mazoute c'est caca cyp mdr dire qu'il y a 4mois je regardé les tdi 130.. :shut: une énorme erreur
pour le vr6 comme je t'es dit c'est ultra rare en France, ou alors faire un petit voyage au states
le mieux pour toi , tout dépend de ton budget, mais avec 6000 ou 7000€ tu peut trouvé une v6 4motions très propre avec une sonorité que tu n'aura avec le gti


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 22:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Je sais je m'en doute bien ! ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 28 Juil 2014, 23:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Je pense pas que j'irai au states :p apres c'est sur que le bruit du v6 n'a rien à voir avec le quatres cylindres turboté de la GTI mais ce n'est pas la même chose apres aussi non le v6 turbo mais hors budget :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix Golf 4
MessagePosté: 16 Aoû 2014, 10:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Et bien finalement je nai pris aucune de ces voitures moi qui etait très intéressé par la v5, ayant besoin d'un véhicule pour la rentrée j'ai trouvé dans un garage à Grenoble une golf 1.6 16v 105cv de 2001 noir métallisé sport plus et financement je ne suis pas déçu de ce moteur largement suffisant et poussif apres 4000 tours/min :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.333s | 20 Queries | GZIP : Off ]