Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2014, 21:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juil 2014, 18:28
Messages: 5
Région: 62

Golf IV Variant 1.8 T
GTI de Déc 1999
Bonjour a tous,
Voila je possede une golf IV 1.8 T gti 150 cv de 1999.
Quand je veux la demarrer, le voyant de batterie s allume par intermittence mais le plus souvent il est eteint.
Impossible de demarrer, tous les voyants s eteignent quand je met un coup de cle et rien ne tourne .
Je branche donc les pinces, elle demarre.
Cependant, quand je roule et meme a l arret, j entends des clics clics dans la boite a relais et quand je roule et que j entends ce fameux clic clic a une ou plusieurs reprises le moteur teck et perd de la puissance.
J ai verifie la batterie et l alternateur qui s avere etre en parfait etat.
J ai donc verifie la boite a relais a l endroit ou j entendais le cliquement,
Le relais 409 est apparemment defectueux car quand le clic se fait et que je pose mon doigt dessus, je sens que le cliquement vient de celui ci. Je l ai demonte et je me suis aperçu qu'il avait l air HS (cosse marron et plastique noirci sur les extremites).
Je l'ai nettoye puis remis et toujours le meme probleme a l allumage et en roulant.
Impression que ca coupe un peu moins en roulant mais pas sur .
Pensez vous que c est effectivement ce fameux relais 409, afin que je sache si je dois ou pas en acheter un neuf?
(Je viens de changer mon debitmetre pensant que ca venait de la car au debut que perte de puissance et aucun probleme au demarrage)
Nb: la voiture est passee de nombreuses fois a la vag et aucun defauts !!!!!
Merci d avance.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.281s | 20 Queries | GZIP : Off ]