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MessagePosté: 11 Mar 2014, 09:55 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Le capteur au niveau de la roue, sur le moyeu ?


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 21:50 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Oui un des ces 4 là


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MessagePosté: 12 Mar 2014, 11:17 
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Match de Déc 2001
Je vais regarder.
Ce matin, rien ne s'est allumé.


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 08:24 
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Match de Déc 2001
Capitaine Sly a écrit:
Oui un des ces 4 là

J'ai tout nettoyer aux alentour des capteurs, j'ai rien trouver de suspect.
Était ce une fausse alerte ? :?:


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 12:05 
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Highline de Mai 2000
tinoute10 a écrit:
Capitaine Sly a écrit:
Oui un des ces 4 là

J'ai tout nettoyer aux alentour des capteurs, j'ai rien trouver de suspect.
Était ce une fausse alerte ? :?:


Plutôt une piste a écarter ;)
Ton témoin ESP s'allume toujours ?


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 13:19 
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Match de Déc 2001
Non, il ne s'est pas rallumé.
Je verrais bien ce week end, sur une longue distance pour monter a Anderlecht.


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MessagePosté: 26 Mar 2014, 11:53 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Ma petite excurtion à Anderlecht s'est bien bien passée.
Aucuns témoin ne s'est rallumé.
Affaire à suivre.


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 16:47 
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Match de Déc 2001
Une petite photo à Anderlecht

Image

Image


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 12:27 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Bonjour, j'ai toujours mon soucis de témoin d'abs d'allumé.

Après passage au vcds, il en ressort :

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 1C0-907-37x-ESP-F.lbl
No. pièce: 1C0 907 379 E
Pièce: ESP FRONT MK60 0104
Codage: 0019458
No. Atelier: WSC 00046 615 1234567
VCID: 2C5CEA438C10178

1 Code défaut trouvé
01435 - Transmetteur de pression de freinage (G201)
008 - Signal implausible

-------------------------------------------------------------------------------

Après recherche sur le net, ce serait un capteur fixé sur le maitre cylindre.
Ma question est pour le changer, est ce un clapet à l'intérieur du maitre cylindre ou mon liquide de frein va couler ?


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 14:13 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Salut Tinoute

C'est en effet un capteur sur le maître cylindre, tu as vérifié si il était bien connecté ?


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 15:44 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Oui, il est bien connecté.
J'ai même démonté la prise pour pulvériser du nettoyant contact.


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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 08:37 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Ma panne serait résolue, suite à une autre panne !
Plus de feux stop à l'arrière.

Le contacteur de feux stop sur la pédale de freins, était sans doute la cause lié à tous ces petits soucis.
Car je n'ai plus de témoins qui s'allument au tableau de bord, ni à la valise.


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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 08:43 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Sinon, ce week end, je me suis attaqué à une petite modif que j'ai trouvé sympa en parcourant le forum, apres un petit tour dans la casse de la région.

Le coté chauffeur
Image

Image

Et le coté passager
Image

Je vais m'attaquer au faisceau, et au branchement.


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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 20:52 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
à la limite peins le en noir l'éclairage sur la console centrale, ça fera plus discret parce qu'à mon goût on vois beaucoup trop la différence noir/gris là...
Sinon bonne modif'


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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 22:15 
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Golf IV TDI 110
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Oui il a raison ce serait vraiment chouette en noir, je verrais bien un noir mat et même sur la lumière histoire que ça les fume et que ça passe discretos.


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MessagePosté: 05 Aoû 2014, 07:44 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Vl02 a écrit:
à la limite peins le en noir l'éclairage sur la console centrale, ça fera plus discret parce qu'à mon goût on vois beaucoup trop la différence noir/gris là...
Sinon bonne modif'

Merci :D

Zazash a écrit:
Oui il a raison ce serait vraiment chouette en noir, je verrais bien un noir mat et même sur la lumière histoire que ça les fume et que ça passe discretos.


Oui, c'est vrai, vous avez raison, je vais voir pour le peindre en noir.
Je cherchais comment faire, mais le plus simple, est souvent la meilleur chose a faire.


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MessagePosté: 05 Aoû 2014, 14:48 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Image

J'ai remonté mon faisceau jusqu'à cette prise.
Image

Et le résultat:
Image
Image


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MessagePosté: 05 Aoû 2014, 18:01 
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Golf IV TDI 110
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Ben c'est très simple, tu vas acheter du papier pour poncer du 240 du 400 et du 1000, une bombe d'aprêt noir et une bombe de peinture de la couleur que tu veux ainsi qu'un vernis brillant ou mat au choix.

Tu démontes ta pièces si possible (enlever les pièces électriques)
Tu ponce ta pièce au 240 une première fois, puis au 600 et pour finir au 1000 histoire que ce soit bien lisse. Après tu nettoies ta pièce avec un dégraissant.

Tu passe une première couche d'apprêt, tu laisses sécher une heure voir une demi heure si ça sèche bien. Une seconde couche et après avoir laisser sécher tu ponces au 1000 pour t'assurer que tout soit lisse, si c'est lisse tu peux commencer a passer une couche de peinture sinon tu repasses et ponces autant de fois qu'il le faut pour que ce soit lisse.

Pour finir tu passes une voir deux couches de peintures supplémentaire si c'est pas lisse tu peux reponcer et tu finis avec deux couches de vernis.


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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 11:51 
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Match de Déc 2001
Un petit aperçu

Image


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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 11:53 
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
ça rend vraiment bien =)


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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 16:09 
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Match de Déc 2001
Merci !

Une autre question ne trotte.
Je suis allé faire un petit tour en casse, pour :
Image

Je voulais savoir si cela ne poserai pas de soucis, si je l'installais à coté de l'éclairage en faisant un pontage sur le faisceau d'allume cigare existant ?
Image


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 10:02 
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Match de Déc 2001
Bonjour, je reviens avec des petits soucis.
J'ai profité du soleil de ce week end pour tout démonter et faire sécher.
J'ai une infiltration d'eau à l'arrière.

Image

Image

Notre donneuse d'organes à commencée à me servir.
J'ai pris toute l'isolation sous moquette.

Image

Image

Mais je ne trouve pas l'origine de la fuite ! :(
Je me suis mis dans la voiture pendant que mon grand arrosait la voiture.

Quelqu'un aurait eu un probleme similaire ? :sos:


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 10:15 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ta fuite peux venir du joint de portes arrière (en bas) ou en dessous de ta caisse (sous les pieds passager), il y à des rond en plastique noir (remet un coup de joint de silicone dessus)

Tiens nous au jus....


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 10:25 
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Match de Déc 2001
Pas de soucis, je vous tiens au courant.
Je vais rouler un peu comme ca en surveillant le joint.
Si ca recommence, je redémonte le tout et je regarderais les ronds en caoutchouc.

Merci.


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MessagePosté: 25 Oct 2014, 15:54 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Concernant mon infiltration d'eau, pour le moment, je surveille, mais rien à signaler.


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