Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 18:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2014, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Photos mises à jour! Cette fois-ci dans le bon sens et sans le (A) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2014, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Enceintes qui était finalement débranchées... Avec l'aide de Jonwait qui m'a enlevé le kit parrot et refait le câblage les enceintes fonctionnent enfin mais un court circuit a eu lieu car on a touché à un câble d'alim sachant qu'on avait pas débranché la batterie ( faut pas aller trop vite ... ). Du coup mtn mon autoradio, l'éclairage du tableau de bord et de la clim déconnent et on ne sait pas trop d'où ça vient... sûrement le branchement car on a mis des cosses enfin en tout cas je suis perdu là !! Si quelqu'un sait d'où ça peut venir je prend note, MERCI!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2014, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Je t'ai envoyé par mail ce que j'ai trouvé..
J'espere tu vas trouver c'est galere cette histoire.. je pense pas que ce soit les cosses qui fassent resistance quand meme :/
J'espere que quelqu'un du forum aurait une idée, ou que ton pote garagiste trouveras.

Et puis, lorsque tu mets tes xenons, ca coupe l'autoradio et l'eclairage du tableau bord.. Faudrait mettre un coup de testeur pour voir si ya pas une masse quelque part qui bouffe le courant.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2014, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Et quand je met mon autoradio l'éclairage de la clim et du tdb s'allume ahlala... :x


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2014, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Demain rendez vous au garage à côté de chez moi pour régler ce problème!
Sinon à la fin du mois je fais mes vitres teintées chez une connaissance et j'aimerais bien changer/enlever cet effet " carbone " qu'a mis l'ancien proprio ça doit être un film qu'il a posé sur les pièces d'origine mais je trouve ça très laid donc bon... je vais poster une photo pour montrer tout ça.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Des nouvelles de la p'tite!
Avec mon père aujourd'hui on a essayé de changer les plaquettes de frein mais rien à faire la roue le voulait pas s'enlever donc on a pas voulu forcer j'irais faire changer ça au garage...
A part ça on a nettoyé le moteur enfin enlever tout la crasse poussière etc... et en enlevant le cache moteur on a vérifié l'état du filtre à air et on peut dire qu'il était plutôt usagé et bien noir!!

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Va falloir qu'elle arrete la clope ta voiture :heu: impressionant la couleur.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
P***** chaud ton filtre là !! Il est d'origine lui c'est pas possible :hallu:

Elle va respirer ta G4 maintenant. Je serai toi je vérifierai le filtre à huile et essence sauf si c'est déjà fait ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
J'ai fait un petit tour après elle respire vachement mieux la p'tite !! Ca fait plaisir! Lundi je prend rendez vous au garage pour changer les disques et plaquettes de freins!

J'avais oublié aussi! J'ai vérifié la pression des pneus et je me demande comment elle a pu passer au contrôle technique quand le gars me l'a vendue le pneu arrière gauche était à 1,2 ( au lieu de 1,9 ) et l'arrière droit à 1,7... comment user ses pneus ahlala...

J'ai aussi vérifié l'état de mon pot d'échappement et il fait la gueule! Rouillé et ya un petit bout de ferraille qui est soudé qui n'a pas l'air de très bien tenir au niveau de la sortie d'échappement..

Denis -> Non je n'ai pas vérifié mais bon je vais vérifier dans mon carnet d'entretient pour voir si l'ancien proprio les a changé sinon je le ferais :).


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Pareil pour moi j'ai refais la pression de tous les pneus, le pire c'est la roue de secours (comme sur chaque voiture d'ailleurs): 1 Bar de pression, je l'ai monté à 2,5 comme ça je suis tranquille ^^.

Pot soudé ça non plus c'est pas cool ça sent la bidouille !

Tu devrais pas être déçu de ton filtre à habitacle à mon avis aussi, le mien était noir et avait plus de 80 000 km si mes souvenirs sont bons :/


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Denis6564 a écrit:
Tu devrais pas être déçu de ton filtre à habitacle à mon avis aussi, le mien était noir et avait plus de 80 000 km si mes souvenirs sont bons :/


Premier truc que j'ai changé! surtout en région parisienne, avec un bon coup de desinfection antibacterienne dans le circuit d'aeration.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Oui le filtre d'habitacle était aussi en pas très bon état je vais en commander un là ! Si jamais je dois changer le pot d'échappement je pense mettre une ligne en inox pouvez vous me conseiller une marque ou un modèle particulier? Merci :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Bon pas de réponse tant pis de toute façon ce n'est pas urgent!

Sinon ne roulant pas sur l'or et n'appréciant pas trop l'aspect de mes sièges en velours ( ils sont pas usés mais ça fait effet vieux et pas très propre alors que ça l'est ) malgré qu'ils soient confortables je me tate à acheter de bonnes housses " sur mesure " ou du moins bien à la taille des sièges parce que quand je vois des housses à 25€ chez autobacs c'est pas super lol

J'ai trouvé ça : http://www.yakarouler.com/piece-auto/ho ... e_id=22600

Quelqu'un sait si ça vaut le coup? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Juil 2014, 12:39
Messages: 29
Localisation: de préférence sur autoroute
Région: 78

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2002
Salut raphmz! Jolie Golf, elle a l'air propre de l'extérieur :D
Comme disaient d'autres, vu l'allure de ton filtre à air, vérifie aussi tes filtres à huile, essence, habitacle. Peut-être le proprio précédent n'a pas beaucoup veillé à l'entretien courant. :idea:

raphmz a écrit:
je pense mettre une ligne en inox

J'ai la même Golf que toi, et j'hésite aussi. La ligne (après catalyseur) la moins chère que j'ai trouvée coûte genre 260€. C'est TA Technix:
http://www.ebay.de/itm/Gr-A-Sport-Auspu ... 1e8cad140b
Le problème c'est que c'est une double sortie 76mm trop grande à mon goût, et qu'apparemment elle fait un max de bruit, et qui n'est pas très joli sur nos 4 cylindres. En plus c'est moyen de faire un boucan d'enfer pour partir avec 100ch et se faire larguer par des Clio...

Donc je pense opter pour quelque chose de plus sobre, genre juste une sortie d'échappement en inox qui donnerait un joli son sans vacarme. :heu:
http://www.ebay.de/itm/Friedrich-Motors ... 19eecc73be
C'est une bonne marque, de la qualité, et tu as 90 types de sorties au choix. La ligne complète est à 366€

Voilà ce que j'en pense pour le moment, ce n'est que mon opinion, d'autres membres du forum en savent certainement plus long que moi. J'aimerais également entendre leurs avis et recommandations! Après, chacun fait ce qu'il veut...
En espérant t'avoir été utile ;) :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2437
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Landers a écrit:
raphmz a écrit:
je pense mettre une ligne en inox

J'ai la même Golf que toi, et j'hésite aussi. La ligne (après catalyseur) la moins chère que j'ai trouvée coûte genre 260€. C'est TA Technix:
http://www.ebay.de/itm/Gr-A-Sport-Auspu ... 1e8cad140b
Le problème c'est que c'est une double sortie 76mm trop grande à mon goût, et qu'apparemment elle fait un max de bruit, et qui n'est pas très joli sur nos 4 cylindres. En plus c'est moyen de faire un boucan d'enfer pour partir avec 100ch et se faire larguer par des Clio...

ou meme par des golf 2 cyp

le bruit n'est pas moche, mais faire du bruit pour ne pas avancer sa sert a rien ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Landers a écrit:
Salut raphmz! Jolie Golf, elle a l'air propre de l'extérieur :D
Comme disaient d'autres, vu l'allure de ton filtre à air, vérifie aussi tes filtres à huile, essence, habitacle. Peut-être le proprio précédent n'a pas beaucoup veillé à l'entretien courant. :idea:

raphmz a écrit:
je pense mettre une ligne en inox

J'ai la même Golf que toi, et j'hésite aussi. La ligne (après catalyseur) la moins chère que j'ai trouvée coûte genre 260€. C'est TA Technix:
http://www.ebay.de/itm/Gr-A-Sport-Auspu ... 1e8cad140b
Le problème c'est que c'est une double sortie 76mm trop grande à mon goût, et qu'apparemment elle fait un max de bruit, et qui n'est pas très joli sur nos 4 cylindres. En plus c'est moyen de faire un boucan d'enfer pour partir avec 100ch et se faire larguer par des Clio...

Donc je pense opter pour quelque chose de plus sobre, genre juste une sortie d'échappement en inox qui donnerait un joli son sans vacarme. :heu:
http://www.ebay.de/itm/Friedrich-Motors ... 19eecc73be
C'est une bonne marque, de la qualité, et tu as 90 types de sorties au choix. La ligne complète est à 366€

Voilà ce que j'en pense pour le moment, ce n'est que mon opinion, d'autres membres du forum en savent certainement plus long que moi. J'aimerais également entendre leurs avis et recommandations! Après, chacun fait ce qu'il veut...
En espérant t'avoir été utile ;) :heu:


Ah merci enfin un avis sur le sujet haha. Ouai j'y pensais aussi.. au niveau du bruit je veux pas qu'on ait l'impression que j'ai un pot percé lol :)
Ca m'a l'air intéressant de mettre juste une sortie en inox et ça me ferait faire des économies aussi du coup lol.. ( je n'arrive pas à aller sur le deuxième lien que tu as mis :/ )
Sinon ouai au niveau des filtres j'ai commandé celui d'habitacle et je vais aller voir l'état des 2 autres et les changer aussi si besoin..

A part ça à l'intérieur ma titine est pas des plus propre mais l'ayant nettoyée il y a peu de temps le velours de mes sièges ont l'air vieux et abimés alors que ce n'est pas trop le cas. A part ça je dois mettre un p'tit coup de rénov' plastiques ou quoi et ça sera bon je pense :D .


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
jette un oeil à celle de benoettinger, il a une ligne, il a même mis des vidéos, si je me rappele bien :mrgreen: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Ah merci je vais aller faire un tour :D

Mauvaise nouvelle tout à l'heure en faisant un tour je remarque que mon aiguille de température moteur ne marche plus.. ça sent pas bon! En plus de ça j'ai mes disques et plaquettes de frein à changer ça sent la facture salée :([(
Les vitres teintées ça sera pour plus tard..


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
J'ai l'intention de m'occuper de mes inserts mais l'ancien proprio a mis un film effet carbone dessus.. si je ponce ça va partir vous pensez ou il faut carrément que je rachète tout?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
raphmz a écrit:
J'ai l'intention de m'occuper de mes inserts mais l'ancien proprio a mis un film effet carbone dessus.. si je ponce ça va partir vous pensez ou il faut carrément que je rachète tout?


Si c'est un film effet carbone, tu peux le chauffer et à mon avis il va se décoller et tu pourras après poncer si tu le veux !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
D'accord merci .. je vais essayer en espérant que ça s'enlève ça me ferait chier de devoir racheter tous les inserts parce que je trouve cet effet carbone vraiment horrible!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
si c'est un film carbone tu le chauffe au décapeur thermique et une spatule il fera pas long feu :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Pour ce que j'ai vu, c'est pas un film mais des inserts... donc bon.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Ca s'achète des inserts golf 4 effets carbone? Ca me paraît bizarre !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Bon Jon t'as bien raison... c'est pas des films c'est " d"origine " ...
Au passage on peut voir l'état de mon intérieur qui est pas top...

Image

Image

Image

Je sais pas quoi faire du coup :o
Racheter tous les inserts et autre ( mais où ? ) ou essayer de faire qqch avec ceux là mais bon.. :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.207s | 19 Queries | GZIP : Off ]