Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 03:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
OK donc dernier recous pour tes grilles de pare-chocs !

Tu en as de la chance un père peintre et un compresseur peinture -> résultat parfait :)

Ça va te faire gagner des sous en plus ;)



Oui c'est ça dernier recour car elles finissent par re-blanchir toutes les 3 à 5 semaines donc peinture avec un bon vernis et c'est repartis pour 10ans.lol :ptdr: (Elles sont en cours et seront remonté dans 2 jours)

Oui de la chance mais faut le secouer car les ailettes devaient être faites au compresseur et les montants de vitre latéral aussi en plus du toit mais il est trop long pour moi qui suis toujours impatient donc j'ai commencé les petites surfaces et c'est également pour ça que je n'est pas laqué les ailettes :D

J'ai déjà comparé les prix il y a quelques temps déjà et ça donné ça environ:

Covering -> Budget entre 80 et 200€ selon la qualité du film
Peinture maison -> 50€ environ (apprêt, Peinture, Laques)
Peinture carrossier -> entre 200 et 500€ si voiture préparé ou non


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
magnifique cette petite modification + 1 + 1 :applause: :applause:
tres jolie le fait d avoir laisser le sigle a l origine , ca change et ca lui va super bien , avec le toit ca va le faire encore plus :danser:
bon on attend aussi les photos de ton échappement ;)
a bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2014, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Merci beaucoup l'ami :merci: , c'est pas grand chose mais j'avoue que :love: aussi :D

Oui j'ai hâte de le faire ce toit mais il va falloir que je sois un peu patient :roll: cyp (je pense faire les baguettes de protection et les poignées en LA7W :arf: :shut: )

Oui je les édit ce soir les photos de l'échappement :pingouin2: (il me manque juste des bouts de tuyaux pour les faire sortir un poil de plus!!)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 06:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4011
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
cool la calandre en noir; avec des feux a fond noir sa passe encore plus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eben a écrit:
cool la calandre en noir; avec des feux a fond noir sa passe encore plus ;)


Oui c'est cool mais les feux à fond noir ne seront pas pour moi :non: :mrgreen: ce sera les 25Th :love: (Une fois que j'aurais réussi à échanger mes feux Valéo contre des Hella ;) )


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Eben a écrit:
cool la calandre en noir; avec des feux a fond noir sa passe encore plus ;)


Oui c'est cool mais les feux à fond noir ne seront pas pour moi :non: :mrgreen: ce sera les 25Th :love: (Une fois que j'aurais réussi à échanger mes feux Valéo contre des Hella ;) )



Tiens puisque tu parles de feux, depuis que tu as rabaissé ta voiture, la hauteur de tes phares n'est plus la même... Est-ce que tu les as re-régler ou non ?

Bon choix les 25Th + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Je n'est pas fait de réglage à proprement parlé (sur l'optique quoi!!) depuis que je suis rabaissé ;)

Juste joué un poil avec la molette du TDB des feux :D


Oui les feux 25h :love: et facile à faire avec les optique d'origine mais si seulement j'avais des Hella ce serait déjà fait depuis longtemps cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 10:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4011
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
c'est clère les feux de la 25th :love: , mais dur a en trovuer en oem :(


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2014, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Non c'est pas dur à trouver eben, il suffit de le faire avec des feux oem de marque Hella, il vont tous seul à décoller, tu les peints et tu recolle, un jeux d'enfant :mrgreen:

Il faut compter entre50 et 100€ une paire de Hella d'occasion ;) (Moi je veux juste faire un échange de mes Valéo contre Hella avec rémunération supplémentaire de ma part, vois-tu, c'est donc pour ça que le projet des feux 25Th est pour le moment repoussé :D )


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2014, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous et de vos précieux conseils 8)

Je voudrais changer toutes les durites de dépression de mon moteur ATD 101Cv, je possède ce plan et je précise que je souhaite les changer toutes car elles ont 12ans et on fais leurs temps.... :D

Image

Je vais les remplacer par des durites en silicone ci dessous et certainement de couleur bleu (mais ça c'est un détail)
Que Pensé vous de celles là?? Un conseil?? Une marque à conseiller??

ICI

J'ai lu sur différente topic que le diamètre intérieur de ces durites sont de 3.5 et 5mm, c'est bien ça??

Et je voudrais savoir également combien de mètre je devrais commander de chaques diamètres svp :sos:

- 3.5mm:

- 5mm:


Merci d'avance à tout ceux qui répondrons :merci: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Nemesis a récemment changé quelques unes de ces durites par des silicones bleus. Vois peut-être avec lui !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui Denis j'ai vu ça et j'ai vu avec lui et il à répondu à mes question, :merci: Nemesis


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2014, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir les golfiste :D

Donc une petite évolution de ma belle que je vous dévoile mais sur laquelle il faudra que je finalise la mise en place qui n'est pour moi pas parfaite :?

Les sorties d'échappement chromés acheté à "Mr Thomas" :merci: :merci:

Aller donc place au photos, donc je suis partis de ça:

Image

Donc en attendant mon spoiler V6 et certainement le silencieux de SEAT Leon, j'ai préparé la découpe:

Image


Par contre j'ai pas coupé trop haut car sinon il y aurais eu un trou trop gros

Une fois mis en place ça donne ça:

Image

Vu de 3/4:

Image


J'ai voulu pour ma finition de mettre un joint de bordure porte noir mais ça ne faisait pas propre du fait que la découpe est différente entre la sortie gauche de la droite dûe au profil du spoiler arrière :x

Et encore une autre:

Image




Au final je suis bien content pour le côté esthétique même si elles ne ressortent pas assez et ne sont pas assez haute .... Toutefois j'en suis ravi et je pense mettre un bout de tuyau pour les allonger de quelques cm... ;)


C'est sûr qu'avec les sorties j'ai du gagner au moins 40Cv facile cyp :lol: :ptdr: :ptdr: , non je déconne mais au moins ça changera l'arrière de ma Basis :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
C'est quoi les sorties que tu as acheté ? Sinon ça rend impeccable je trouve


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Tu ne t'arrêtes jamais toi ^^. Un petit peu dommage qu'elles ne ressortent pas plus mais le rendu est bien :love:

cedric91 a fait cette modif avec des embouts acheté sur ce site : http://www.ultersport.de/de/ mais le problème c'est que ceux qu'il a monté n'existent plus!

Je compte le faire mais dans 1an je pense (juste après le C.T) avec de nouveau les beaux jours ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Zazash a écrit:
C'est quoi les sorties que tu as acheté ? Sinon ça rend impeccable je trouve



C'est des embouts chromés que tu met sur ton échappement d'origine, il faut juste couper les sorties coudés de ton échappement et tu les fixe dessus! :D

Je les ai acheté à un membre, Mr Thomas en section 150 :merci:


Oui j'aime le rendu, je voudrais juste qu'elle ressortent un peu plus (je vais ajouter un bout de tuyau ou boa pour les allonger ;) )


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Tu ne t'arrêtes jamais toi ^^. Un petit peu dommage qu'elles ne ressortent pas plus mais le rendu est bien :love:

cedric91 a fait cette modif avec des embouts acheté sur ce site : http://www.ultersport.de/de/ mais le problème c'est que ceux qu'il a monté n'existent plus!

Je compte le faire mais dans 1an je pense (juste après le C.T) avec de nouveau les beaux jours ;)




Merci l'ami :merci:

Oui disons que j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas arreter :) Mais tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne ressortent pas assez mais je vais rajouter un bout de tuyau ou boa haute température (conseillé par "yamajim") et oui j'avais vu justement le profil de cedric91 ;)


Disons que j'aimerais à l'avenir mettre un silencieux de Seat Leon (qui possède des embouts chromés) et le spoiler arrière V6 mais ça ne se fera pas de suite donc ça me permet de patienter un peu 8)

Et c'est pas fini!! (Pub SFR :ptdr: ), d'autres arrivent encore mais :shut: :arf: , j'attend juste encore quelques pièces (et ce sera pour l'intérieur cette fois) sinon je pense peindre mes baguettes ce mois ci (enfait je suis en méditation sinon ce sera le mois prochain à voir ;) )


Dernière édition par goose62 le 22 Aoû 2014, 13:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
ouais, c'est dommage qu'elles sortent pas un peu plus :tantpis: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui kaczma78 mais je vais solutioner ça bientôt ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
goose62 a écrit:
sinon je pense peindre mes baguettes ce mois ci (enfait je suis en méditation sinon ce sera le mois prochain à voir ;) )[/color]


La meditation t'empeche de peindre tes baguettes ? elles devraient t'aider a les peindre dans la serenité et la plenitude plutot!

:tusors: ? ... ok.

Beau boulot pour l'echappement! ca inspire.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jonwait a écrit:
goose62 a écrit:
sinon je pense peindre mes baguettes ce mois ci (enfait je suis en méditation sinon ce sera le mois prochain à voir ;) )[/color]


La meditation t'empeche de peindre tes baguettes ? elles devraient t'aider a les peindre dans la serenité et la plenitude plutot!

:tusors: ? ... ok.

Beau boulot pour l'echappement! ca inspire.



:ptdr: :ptdr:
Non l'ami c'est pas la médidation qui m'empêche de peindre, je médite sur le fait de savoir ce que je lance ce mois ci :mrgreen:

Je sais qu'il y aura le Rétro éléctrochrome (acheté à un membre) :shut: et????, vous verez bien :lol: Car je n'est pas acheté que ça :D


Sinon je suis zen et bien détendu quand je peint t'inquiète :) 8)


Merci :merci: Et ravi de savoir que mon garage fait agiter tes neuronnes mais dis moi toi, tu vas bientôt recevoir de nouvelles pièces si je ne me trompe pas et pas des moindre cyp :arf: :heu: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2014, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
goose62 a écrit:
Merci :merci: Et ravi de savoir que mon garage fait agiter tes neuronnes mais dis moi toi, tu vas bientôt recevoir de nouvelles pièces si je ne me trompe pas et pas des moindre cyp :arf: :heu: :ptdr: [/color]


Pour une fois que ca s'agite la haut.

Ouais.. que je t'ai honteusement depassé pour les avoir :heu: Promis je te dedierais la pose.
Par contre, j'attends de savoir si il a réussi a les démonter, il doit faire ça ce weekend, je croise les doigts que ce soit fait sans casse et sans problème :prier:

J'attends le "et vous verrez bien" ca sens bon..


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut goose62 , oui fait nous ressortir les embouts d'echappement et poste tout ca ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jonwait a écrit:
goose62 a écrit:
Merci :merci: Et ravi de savoir que mon garage fait agiter tes neuronnes mais dis moi toi, tu vas bientôt recevoir de nouvelles pièces si je ne me trompe pas et pas des moindre cyp :arf: :heu: :ptdr: [/color]


Pour une fois que ca s'agite la haut.

Ouais.. que je t'ai honteusement depassé pour les avoir :heu: Promis je te dedierais la pose.
Par contre, j'attends de savoir si il a réussi a les démonter, il doit faire ça ce weekend, je croise les doigts que ce soit fait sans casse et sans problème :prier:

J'attends le "et vous verrez bien" ca sens bon..



Ne t'inquiète pas tu ne m'as pas honteusement dépassé, tu as su juste être plus réactif que moi, y'a rien de mal c'est le jeu ;)
Mais je t'en veux quand même cyp :mrgreen:

Ne doute pas de Mr Kalini, il à de l'expérience en G4/Bora, son garage vend du rêve et JE VEUX SON SAPIN DE NOEL ( Petit ;) à lui :lol: )


Ben oui le "vous verez bien" car j'ai encore 3 petits truc à poster mais je potasse la finition, je me pose surtout la question pour ce que je vais faire ce mois-ci 8)

Mais oui là pour une fois il y à 3 éléments d'intérieur qui envoi mais patience car ce seras que le mois prochain :arf: ou pas :P


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
mehdi golf match a écrit:
Salut goose62 , oui fait nous ressortir les embouts d'echappement et poste tout ca ;)



Salut medhi :hello: , oui c'est prévu, je commande ça mardi et montage dans la foulé avant de te copier honteusement si ton projet se passe bien même si pour moi ça ne se fera qu'en début d'année prochaine :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.408s | 21 Queries | GZIP : Off ]