Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Mai 2024, 16:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
bonjour a tous donc je vous présente ma golf tdi 100 sport édition qui a 188 000km et que je retape pour ma femme

elle est équipé des lave phares, sièges chauffant, santa Monica etc... une sport edition quoi!

Image
Image
Image
Image
Image
Image


listes des modifs et réparations:

silentblocs de train arrières
kit distribution + pompe a eau
kit embrayage volant moteur fixe
decatalyseur maison
suppression vanne egr
aspiration de r32
durite alu de tdi130


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
Messages: 54
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
Sympa, belle petite base! C'est un véhicule francais? Je viens d'acquérir la même en 3 portes mais apparemment version allemande trend, mais j'ai le même intérieur sauf climatronic.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 21:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
non c'est une série limitée allemande et d'ailleurs le compteur est encore en allemand


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Fév 2014, 00:06
Messages: 54
Région: 02

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Jan 2001
Oui moi aussi! et sur l'étiquette du coffre ou du carnet, il y a marqué quoi comme version?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
j'ai pas regarder, je vais voir ca demain


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2014, 23:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
quelques photos

decata maison

Image

tube suppression egr

Image

admission tdi100 vs tdi130

Image

aspi r32

Image
Image
Image
Image

bi masse hs

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 02:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Juil 2013, 18:11
Messages: 296
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2002
Bienvenue tanguy,

Très bon travail déjà, à peine arrivé et déjà en forme pour les modifs.

Dans quel coin es tu ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2014, 07:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
je suis d'Yvetot et je n'arrive pas a garder mes voiture d'origine :D

il me manque encore un turbo de 130, peux être des injecteurs et après reprog


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 18:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
un peux de news de la golf, alors je lui ai mis des ressorts eibach -15 avec des coupelles de polo et une barre anti rapprochement de s3, spoiler avant arriere de v6, replacement du hayon par un equipé d'un bequet et d'un rajout caractere

Image
Image

modif des sorties et montage d'une ligne inox toyosport pour Léon 1.8T a la base avec spoiler de v6 ainsi que des feux arrière us

Image
Image
Image
Image
Image

petit detail, ce sont des sorties pour golf 6

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Sympa cette sport édition!
Avec des modifs de bon goûts +1


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 19:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
merci

sinon je me suis fabriqué un recuperateur d'huile avec un filtre a gazoil

Image
Image

montage d'un mono de pression de turbo sur une plaque en carbone dans des aerateur de bora

Image

et j'ai reuni tout ce qu'il fallais pour la boosté un peux: un gt1749vb de tdi 160 avec la sortie modifier, un gros smic alu, pancake inox de 1.8t, fabrication d'un tube de sural en inox et peint en noir et injecteur de 150


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2014, 20:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
Image
Image
Image

sinon j'ai une petite question
la je suis sur des jantes de boxster s en 7x17 ET 55 et 8.5x17 ET50 et j'aurais voulus savoir l'épaisseur des cales pour que les jantes soit a ras des ailes?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 10:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut mb320ce , magnifique cette sport édition :nikel: , elle est magnifique .
J aime bien ton échappement , meme si la sortie n est pas en biseau ( comme a l origine sur v6) :nikel:
Tu as du faire beaucoup de modif pour l ' installer ? Je te pose cette question car je suis a la recherche d'une lame arrière identique a la tienne , a savoir celle de v6 avec radars de reculs ( j ai celle de match 2 et je voudrais garder les radars de recul ;) )
Les santa monica , aie aie aie + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Ca va etre un avion de chasse !!!! + 1 + 1 + 1 :applause: :applause: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Tu n as pas eu trop de souci avec le montage de la barre superieur de s3 ? Je parle au niveau du cache moteur , sur la mienne j ai été obligé de mettre une mousse isolante , car le cache venait a froter sur la barre ( surtout au démarrage et lorsque j arretais le moteur )
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
mb320ce a écrit:
bonjour a tous donc je vous présente ma golf tdi 100 sport édition qui a 188 000km et que je retape pour ma femme


dis donc avec des modifs pareilles il fais bon etre ta femme.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
+ 1 " Jonwait"


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 11:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
pour la barre de s3 j'ai coupé un morceau du cache moteur sinon je pouvais plus le retirer et la ligne ces montée sans grosse modifs , il y a juste a coupé un morceau de tole de la jupe qui tombe en face de l'ouverture pour les sorties et une petite decoupe de la lame au niveau de l'anneau de remorquage

la seul modif sur la ligne c'est que j'ai coupé les sorties en 64 et adapté des sorties pour golf 6 en 76 qui sont en biseau

la ligne c'est la meme que celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Avr 2013, 15:07
Messages: 158
Localisation: Brabant Wallon , Rixensart
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2002
Toi , ta du goût !! Je ne m'y connais pas en mécanique , quel est l'intérêt de mettre un turbo de 130 et de changez les injecteurs sur nos tdi 100 ? ces pas mauvais en plus pour le moteur ??

Moi j'ai reprog ma tdi 100 elle fait maintenant 154CV elle a sorti 114 au premier passage ( on sais pas pourquoi ) mon embrayage ma lâché dès le lendemain .... Sa patine en 5 ieme mais ces supportable ...
Je compte changez le turbo par un neuf ou le faire mettre a neuf , ce serait mieux que je mette un de 130 ??


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 12:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
moi c'est une turbo de 150/160 et non pas 130

sur les tdi 100 il sont au max de leurs puissance vers les 150 et c'est a cause des injecteurs, en mettant ceux de 130 ou 150 (ce sont les memes) tu peux aller plus loin

et le faite de monté un turbo plus gros permet de gratter de la puissance et de gagner en fiabilité au niveau turbo
je m'explique dans ton ca si tu met un turbo de 130, tu sera toujours dans les 150cv mais avec une pression de turbo plus faible et donc ton turbo en prendra moin dans la gue...

jusqu'à 200cv les blocs de tdi100 reste fiable moi je vais me contenter de 170/180cv


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
mb320ce a écrit:
pour la barre de s3 j'ai coupé un morceau du cache moteur sinon je pouvais plus le retirer et la ligne ces montée sans grosse modifs , il y a juste a coupé un morceau de tole de la jupe qui tombe en face de l'ouverture pour les sorties et une petite decoupe de la lame au niveau de l'anneau de remorquage

la seul modif sur la ligne c'est que j'ai coupé les sorties en 64 et adapté des sorties pour golf 6 en 76 qui sont en biseau

la ligne c'est la meme que celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648


Merci pour les infos ;) :nikel:
J avais un autre cache et cest ce que j avais fait sur celui-ci , couper une partie du fond , mais je ne trouvais pas le rendu super , donc deuxieme solution , garder l autre cache , ne pas faire de découpe mais mettre un isolant mousse sur la barre sur la partie en contact avec le cache ( j ai juste un petit bruit au éemarrage et lorsque je coupe mon moteur)

Pour la ligne , je te félicite , elle est très belle , j ai déjà acheté le silencieux de seat leon top-sport , donc je verrais ce que ca va donner au niveau modi, deja c est sur en mettant la lame de v6 il y a le deplacement de l anneau de remorquage :(


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 19:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
j ai pas deplacé l'anneau, j'ai juste fait une decoupe sur la lame pour que l'anneau passe


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bienvenu a toi

t'attaque direct de très bonne modif ; l'admission de tdi 130 change beaucoup ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 06:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Fév 2014, 22:44
Messages: 37
Région: 76

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Fév 2001
je pense pas que ca change grand chose pour le moment mais pour apres ce sera utile mais en tout cas elle ne fume pas un poil et c'est surement du a ca car un diesel fonctionne en excès d'air, plus tu lui en donne moin ca fume


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut!

Sympa tes modifs, j'ai les même jantes :)

C'est la ligne complète qu'est vendue sur ton lien Ebay? La sonorité sa rend bien, t'as pas eu trop de galère pour la pose?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.261s | 20 Queries | GZIP : Off ]