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MessagePosté: 23 Aoû 2014, 21:11 
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Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Oui et non
C'est ce que je suis en train de faire, mais le cata etant plus large que le reste de la ligne les gaz vont etre refoulés, du coup tu peux le vider, mais le mieux c'est d'y remettre un tube (2 en fait) en inox ou acier du meme diametre que le reste pour que ca passe "tout droit"
Sache part contre que du coup tu auras un defaut moteur a cause du taux de CO² rejeté plus important sur tes sondes (du coup songe a investir aussi des cell fix...)


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 02:28 
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Golf IV V6
GTI de Oct 2001
sa me reviendra toujours moin chere qu'un cata sport non ?
j'avais entendu parlé oui du defaut ensuite des sondes , les cell fix comme tu dit c'est le mieu a faire ?


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 07:46 
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Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Ca c'est sur, un decata sur le net c'est pas loin de 200€ ce qui reste raisonnable (vu qu'un cata d'occaz ca touche dans les 80€, auxquels tu rajoutes 2 tubes a 20€ et 2 cell fix a 40€...)
Bref a part un cell fix (ou rehausse de sonde, qui lui permet de moins manger de CO²) je vois pas 50 solutions, mais encore une fois, a se faire confirmer par les plus chevronner ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 12:50 
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Golf IV V6
GTI de Oct 2001
d'accord merci a toi ! :D
donc si je recapitule tout
-une demi ligne millteck (comme le lien)
-un cata d'origine que je vide ensuite avec deux tube a l'interieur
et la sa devrai mieu ronroné ? :love:


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 20:36 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
je te conseille juste la demie ligne, c'est ce que j'ai, et ça fait suffisament de bruit comme çà, parce qu'avec le cata en moins, j'ose même pas imaginer le barouf :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 23:10 
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Golf IV V6
GTI de Oct 2001
j'ai trouvé ca : http://www.mtk-tuning.com/tube-afrique-25093.html

tu me conseil quoi en premier ? le decata ou la demi ligne ? :mrgreen:
j'ai bien envie de monté le tube afrique et aprés par la suite monté la ligne milteck donné votre avis ! :nikel:
je part en vacance demain :pingouin: je vais essayer de prendre deux trois photo de la belle en bord de mer :love:


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 17:48 
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Mais tu es sûre que ce tube afrique va sur ta voiture ?


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 18:59 
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Golf IV V6
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Aucune idée :/ ca doit bien etre monté comme un v6 normal


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 20:02 
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Golf IV V6
Carat de Nov 2001
ATTENTION : le decata rc racing ne se monte pas sur les golf 4 v6 car le diametre est trop petit

j'en ai fais l'experience en debut d'année. j'ai du le renvoyer chez le fournisseur et me faire rembourser

c'est pour cette raison que j'ai fais faire un decata sur mesure chez InoxLine Performance.
RC Racing = Iresa
le seul decata que j'ai trouvé est le Supersprint mais il coute 290€ ...

si tu prends une ligne sans inter, garde le cata.
si tu prends une ligne avec inter, tu peut supp le cata.

ligne sans inter et decata, ca fait faire un bruit de fou !!!


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 17:17 
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Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Un catback chante vraiment bien va voir sur mon garage (v6 de jacks) la mienne est une non-résonated et sa chante vraiment bien!


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 18:45 
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Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Merci mdia pour ta reponse ! :nikel:
Oui sur ton garage j'ai vue que tu en avais fais faire un sur mesure , il et situé ou ce mr ?
Et a combien ca tes revenu ?


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 18:49 
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Basis de Jan 2000
Je trouve ca dommage de lui faire faire du bruit.

C'est que mon avis, vu que c'est une VR6 bien rare.

Que je vexe personne, je donne juste mon avis lol :merci:


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 19:16 
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Golf IV V6
GTI de Oct 2001
Tu ne me vexe pas jonwait ! :D tout les avis sont bon a prendre
Dans un sens tu n'a pas tord mais j'ai envie de la modifier trés légerement avec que de la piece origine vw


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MessagePosté: 27 Aoû 2014, 17:19 
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Golf IV V6
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anthonybrugeail a écrit:
Merci mdia pour ta reponse ! :nikel:
Oui sur ton garage j'ai vue que tu en avais fais faire un sur mesure , il et situé ou ce mr ?
Et a combien ca tes revenu ?


InoxLine Performance est a eecke, a la frontiere belge.
j'en ai eu pour 250€ monté.
diametre 70mm pour ne pas avoir d'etranglement avec ma ligne milltek


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MessagePosté: 27 Aoû 2014, 18:48 
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Golf IV V6
GTI de Oct 2001
D'accord merci mdia ! Je vais deja monté une ligne puis aprés plus tard pourquoi pas je monterai cher inoxline ! :D
Tu en pensse quoi de la ligne du lien ? Ca doit bien le faire ?


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 12:10 
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Salut copain,

TRès belle voituuuuure nan mais je suis sur le cul la, en plus de ça elle est très très rare en france je suis sur on peut les compter sur les doigts de la main lol...

Par contre elle ne fait pas 204 cv mais 194 !! Il me semble que c'est toujours le 2.8 v6 12V des golf 3 re booster


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 12:26 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
et même apparament 175 ch d'près wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/VR6

Mais je pense bcp plus 194 ch


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 13:25 
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Salut l'amis ! :hello:
Oui model plutot rare :love: avec une sonorité que je kiff toujours autant lol
Pour la puissance elle fais 16cv fiscaut et 196 cv il me semble pas sur :x et c'est un 24v , le moteur a rien a voir avec celui de la golf 3


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 13:40 
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Regarde l'etiquette de la voiture, dans le puit de la roue de secours dans le coffre ou le carnet.
Tu nous dis combien de Kw elle a, on peu facilement convertir ca en CH


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 13:53 
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les golf 4 vr6 vendu comme au états unis ( elle remplace le v5 qui n’existe pas la bas) sont des 12 soupape de 175 ch et 2 roues motrices ;) apres il y a aussi des 204 ch en 2 roue motrice qui était sorti au US il me semble, je suis pas sur! met nous une photos du compartiment moteur on pourra te dire si il s'agit d'un 24 soupapes ou 12 ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 14:10 
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Alors sur mon etiquette il y a pas de kw :(

Je vous met des photos de la bete d'ici le debut de la semaine prochaine
Et avec la puissance fiscale on ne peut pas savoir ? Car la r32 fais 17 il me semble , et la mienne 16 cv


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 14:21 
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Prends en photo ton etiquette et mets la ici qu'on regarde tout ca.


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 15:08 
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Pareil je vous la met en debut de semaine prochaine car je suis encore dans le sud en vacances ! Ou les coup de soleil on bien tapé lol


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 17:16 
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bizare! ma V6 fait 14 ch fiscaux, c'est la R32 DSG qui fait 16 ch fiscaux il me semble!


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 18:10 
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Oui c'est pour ca , la v6 4motion 14cv ,r32 17cv et la mienne 16cv donc c'est pour ca elle doit plus tournée autour des 200cv donc 24v reste a comfirmé je vous met les photos trés vite !


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