Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
propre la double sortie, comme tout le monde le dit, faudrai sa depasse un peu plus ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1158
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
goose62 a écrit:
mehdi golf match a écrit:
Salut goose62 , oui fait nous ressortir les embouts d'echappement et poste tout ca ;)



Salut medhi :hello: , oui c'est prévu, je commande ça mardi et montage dans la foulé avant de te copier honteusement si ton projet se passe bien même si pour moi ça ne se fera qu'en début d'année prochaine :lol:


Salut goose62 , tu vas bien ?
Oui tu as raison de me copier , car moi aussi j'ai copié pour ce que j'ai jugé le plus pratique et le plus beau :nikel: .
Il me reste cependant a trouver une lame arrière v6 et je pourrais enfin te dire ce qu'il en est , mais au vu de ce que l'on a pu voir et lire sur le forum et autre part , c'est vraiment la meilleur chose a faire + 1
A bientôt :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui Ghislain, je m'attaque à commander ce qui faut mardi et je vous tiendrez au jus sur mon garage ;)


Oui je vais bien Medhi merci et toi??

J'ai vu le garage que tu m'as indiqué sur le tiens et donc cela répond à nos questions et c'est donc Plug&Play hormis la découpe du spolier V6 pour le crochet de remorquage ;)

Donc je sais que je vais pouvoir économiser pour début de l'année prochaine dans cette modif ;)
C'est clair que le rendu est top + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir à tous, 8)

Bon pour ce qui est des sorties justement si quelqu'un aurait un bout de tuyau d'échappement de 20cm, épaisseur 45mm qu'il me fasse signe :hello: (Changement de plan car j'avais prévu de mettre un boa "spécial échappement" recommandé par "yamajim" mais je vais devoir faire plus de modifs qu'autre chose pour les faire tenir sur une si petite distance :( ).....Donc pour le moment en StandBy :o


Voici ma nouvele commande du jour : du site http://www.bleu-distri.com/ :merci: à "valoxx" d'avoir fait de la pub de ce site :D


2014_08_27_19_36_14_111.png

Et je vous dis pas à quoi elle va servir cette commande, heins :heu: :lol: :ptdr: (Reception prévu samedi et j'enclenche ça dès dimanche matin :P )


Dernière édition par goose62 le 27 Aoû 2014, 21:23, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Bonsoir à tous, 8)

Bon pour ce qui est des sorties justement si quelqu'un aurait un bout de tuyau d'échappement de 20cm, épaisseur 45mm qu'il me fasse signe :hello: (Changement de plan car j'avais prévu de mettre un boa "spécial échappement" recommandé par "yamajim" mais je vais devoir faire plus de modifs qu'autre chose pour les faire tenir sur une si petite distance :( ).....Donc pour le moment en StandBy :o


Voici ma nouvele commande du jour :


2014_08_27_19_36_14_111.png

Et je vous dis pas à quoi elle va servir cette commande, heins :heu: :lol: :ptdr: (Reception prévu samedi et j'enclenche ça dès dimanche matin :P )



Yes belle commande ! Tu vas voir ça va booster "papa goose62" pour le toit ;) :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui c'est clair que c'est une belle commande mais j'en parle depuis trop longtemps donc faut que je le fasse et puis c'est un détail que je regarde tous les jours quand j'approche de ma caisse donc j'ai craqué et commandé :)

J'ai juste voulu faire mon malin à prendre de l'apprêt spécial plastique au Norauto du coin ben y'en as mais c'est de l'apprêt universelle pour béton, bois, métal c'est trop fort non?? :idea: :ptdr: pour un magasin de bagnole il vendent de l'apprêt béton :lol: :lol:

Breff je vais commander mes 2 bombes d'apprêt spécial plastique ce soir car il m'en faut aussi pour les grilles d'aération (c'est une histoire que je vous raconterez plus tard mais :merci: JULIE VW :merci: qui m'as fait le bon diag à ce sujet ;) )


Pour ce qui est de "Papa Goose62" ça va être autre chose cyp mais je suis têtu et il sais que je lacherais pas!! :heu: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1158
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Sympa cette commande :applause:
Il va briller ce toit + 1
Vivement dimanche , ça Blague plus ici ....
Dommage pour tes sorties , j'aurais bien voulu voir le rendu, mais bon il me semble que pour ce projet tu as un plan B. :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui une belle commande mais ce n'est pas pour mon toit :non: (Rappel toi il va être noir laqué :D )

Là c'est la peinture LA7W pour mes baguettes de protection latéral/Pare choc, les poignées de portes et le logo arrière ;)

Oui j'ai un plan B pour les sorties, j'en parlerais plus tard :heu: Mais quoi qu'il en soit elles finirons par pointer leurs nez plus en dehors :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Met des photos!

car la peinture des baguettes = + 1 et ca m'interesse grave. Le tuto ya plus trop les photos dessus.

Bon courage et bon sechage!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui l'ami je mettrais des photos, tinquiète et je te ferais partager mon expérience dessus ;)

Le tuto, il y à celui là qui est vraiment bien détaillé et pour l'avoir lu en entier toutes les infos sont dedans :

Clique ICI

Ce sera un chantier qui commence Dimanche (si je reçois tout en temps et en heure) car il faut que je termine mes grille d'aération du PC avant avec lesquels j'ai eu quelques misère mais sont en voix de guérison :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1158
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Ah oui suis je bête , :punition: je me doutais bien que c'était pour tes bandeaux / par chocs etc... Il y avait la référence couleur carrosserie
J'ai hâte de voir le rendu
Et pour ton silencieux , hummmm dis nous en plus , cela m intéresse fortement car je suis en stand bye de mon côté :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
mehdi golf match a écrit:
Ah oui suis je bête , :punition: je me doutais bien que c'était pour tes bandeaux / par chocs etc... Il y avait la référence couleur carrosserie
J'ai hâte de voir le rendu
Et pour ton silencieux , hummmm dis nous en plus , cela m intéresse fortement car je suis en stand bye de mon côté :sos:



Non y'a rien de mal :D

En même temps je ne l'avais pas précisé.lol


Pour que mes sorties sortes un peu plus il me manque que 5 à 6 cm donc j'avais pensé au boa échappement utilisé par yamajim pour ses double sorties... Le problème c'est que si je met ça et mes sorties au bout, le poid des sorties va plié le boa vers le bas, la seule solution était de créer une sorte de crochet pour le soutenir mais ça va être bof donc
je vais utiliser deux bouts de tuyau échappement que je vais souder sur mon silencieux auquel je re-souderais mes embouts dessus (c'est la solution la plus simple et moins compliquer!!)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2014, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1158
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Pour le silencieux je te fais confiance , tu vas trouver la meilleur solution
C'est un peu plus contraignant mais au final ça sera mieux et " moins fragile " , ça durera dans le temps
Bon courage pour cette réalisation ;)
Met nous des photos pour illustrer la bête :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 07:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui j'en ferais des photos, il faut juste que je trouve mon bonheur maintenant pour les sorties mais c'est en bonne voix ;)

Et oui ce sera plus "costaud" dans le temps et au final beaucoup moins cher je pense, enfin je donnerais tous les infos dès que j'ai toutes les cartes en mains pour ça :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Voilà ce que j'ai fait ce matin .....c'est partie et sans rien démonter :danser:

Cette après midi préparation des pièces et peinture ;)



Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Tu les as recuperées en casse ? ou ca viens de ta voiture ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ça viens de ma voiture l'ami ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Bien le démontage, j'avais essayé de démonter les baguettes pare-chocs arrières mais je n'y suis pas arrivé et je voulais pas faire de marque non plus.

Allez allez faut que ça passe en peinture tous ça !!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ça va tous seul Dennis si tu pars de la plaque jusqu'au roue ;) (regarde le tuto cité plus haut^^)

Et quand ça coincé tu fait levier légèrement vers le milieu de la baguette et pouff ça pars tous seul......J'ai appliqué la même méthode pour le pare choc avant ;)

Oui les pièces sont en nettoyage actuellement ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Ça va tous seul Dennis si tu pars de la plaque jusqu'au roue ;) (regarde le tuto cité plus haut^^)

Et quand ça coincé tu fait levier légèrement vers le milieu de la baguette et pouff ça pars tous seul......J'ai appliqué la même méthode pour le pare choc avant ;)

Oui les pièces sont en nettoyage actuellement ^^



J'avais regardé le tuto, boh je le ferai quand ça sera irrécupérable (complètement gris) car pour l'instant c'est encore noir donc ça va. Ce qu'il faut que je me change c'est plutôt les lames avant et arrière, surtout celle de derrière mais j'attends l'année prochaine surement.

Tu fais les lames aussi ou non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Hate de voir le rendu quand ils seront peint


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2014, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
goose62 a écrit:
Ça va tous seul Dennis si tu pars de la plaque jusqu'au roue ;) (regarde le tuto cité plus haut^^)

Et quand ça coincé tu fait levier légèrement vers le milieu de la baguette et pouff ça pars tous seul......J'ai appliqué la même méthode pour le pare choc avant ;)

Oui les pièces sont en nettoyage actuellement ^^



J'avais regardé le tuto, boh je le ferai quand ça sera irrécupérable (complètement gris) car pour l'instant c'est encore noir donc ça va. Ce qu'il faut que je me change c'est plutôt les lames avant et arrière, surtout celle de derrière mais j'attends l'année prochaine surement.

Tu fais les lames aussi ou non ?



Oui il faut juste prendre ton temps, je ferais un reportage photo avec mes méthodes et mes ressentis quand e sera fini ;) (comme d'habitude^^)

Non je ne fait pas les lames car je vais les changer toute les deux pour des V6 mais c'est pas encore à l'ordre du jour.......hihihihi



Briice a écrit:
Hate de voir le rendu quand ils seront peint


Moi aussi l'ami, je commence la peinture aujourd'hui justement car hier c'était le ponçage et préparation des pièces ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2014, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Au boulot maintenant , le plus dure a été fait.
Je suis bon pour refaire mon pc arrière.. donc elle passera chez le carossier un jour , sinon jaurais fais comme toi et peint les baguettes et poignés


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Denis6564 a écrit:
goose62 a écrit:
Ça va tous seul Dennis si tu pars de la plaque jusqu'au roue ;) (regarde le tuto cité plus haut^^)

Et quand ça coincé tu fait levier légèrement vers le milieu de la baguette et pouff ça pars tous seul......J'ai appliqué la même méthode pour le pare choc avant ;)

Oui les pièces sont en nettoyage actuellement ^^



J'avais regardé le tuto, boh je le ferai quand ça sera irrécupérable (complètement gris) car pour l'instant c'est encore noir donc ça va. Ce qu'il faut que je me change c'est plutôt les lames avant et arrière, surtout celle de derrière mais j'attends l'année prochaine surement.

Tu fais les lames aussi ou non ?



Oui il faut juste prendre ton temps, je ferais un reportage photo avec mes méthodes et mes ressentis quand e sera fini ;) (comme d'habitude^^)

Non je ne fait pas les lames car je vais les changer toute les deux pour des V6 mais c'est pas encore à l'ordre du jour.......hihihihi



Briice a écrit:
Hate de voir le rendu quand ils seront peint


Moi aussi l'ami, je commence la peinture aujourd'hui justement car hier c'était le ponçage et préparation des pièces ;)



Ok ! On a les mêmes changements en vue c'est :nikel:

Dis on est Mardi !!! Elles sont où les photos des pièces peintes ?? cyp :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
Au boulot maintenant , le plus dure a été fait.
Je suis bon pour refaire mon pc arrière.. donc elle passera chez le carossier un jour , sinon jaurais fais comme toi et peint les baguettes et poignés



Oui, oui brice t'inquiète j'y suis au boulot ;) et :non: :non: , le plus dur n'est pas d'enlever les pièces (ça c'est un jeu d'enfant) mais le plus "dur" et surtout le stade le plus long c'est de les préparer correctement car le rendu dépend de la préparation surtout :D


Mer** pour ton pare choc :roll: , j'espère que tu ne t'en tireras pas avec un bras en moins :prier:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.202s | 20 Queries | GZIP : Off ]