Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 23:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2014, 14:17
Messages: 42
Région: 07

Golf IV Autre
Basis de Oct 1983
jusque la sa se tiens j'ai eu la meme réflection , merci

mais la deuxieme a l'air pas mal aussi en 110 bourrins


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2014, 12:29 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
La première est une rareté (4 motion avec l'AGR), mais une auto très fiable avec une tenue de route meilleure que les deux roues motrices.

Après attention.....c'est un moteur un peu mou et le poids supérieur des 4 roues motrices n'arrangent rien.

Bien regarder les dessous, car cette version doit venir d'allemagne ou d'un autre pays car à ma connaissance elle n'a jamais été importée pas VAG France en 90 ch.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2014, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2011, 21:05
Messages: 298
Région: 72

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
A ta place kutwon, je me méfierais vraiment.

Une occasion d'un professionnel est quelquefois douteux, donc prendre encore plus de précautions avec un particulier (surtout s'il ne t'inspire pas confiance).

J'ai acheté ma deuxième GOLF4 chez un professionnel à qui j'ai appris qu'il vendait une TDI 100 et non une TDI 115, c'est pour dire !
Il était certain de lui vu que le D et le I étaitent rouge, sauf que moi, j'ai été voir l'étiquette du coffre, et là, 74 kw !!!

Pour ma première GOLF4 (TDI 110), je me suis posé aucune question car je l'ai eu neuve, donc NIKEL (et toujours NIKEL aujourd'hui même avec 15 ans d'âge)

Et pour répondre à Riri16, les housses de sièges ne veulent pas toujours dire que les sièges sont en mauvais état car dans ma première GOLF4, j'ai toujours des housses que j'avais mis peu de temps après son achat car j'avais choisi l'intérieur beige et pour éviter de dégueulasser les beaux sièges comfort beige, j'ai encore aujourd'hui mes housses (Accessoire VW de l'époque d'ailleurs car ces housses sont vraiment de très très bonne qualité comparé aux housses que l'on peut trouver en magasin et qui ne sont pas taillées exactement aux dimensions de la GOLF)

GOLF4_TDI110


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2014, 14:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2014, 14:17
Messages: 42
Région: 07

Golf IV Autre
Basis de Oct 1983
oui merci a tous pour vos avis

j'ai laisse tombé celle la , dommage car a si peu de bornes c'est rare , mais bon c'est tellemnt facile de remonté un compteur il parait que .....ilfaut vraiment se méfié


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2014, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Je dis que ça cache forcément un loup, juste de pas oublier de regarder dessous pour éviter toute surprise plus tard

Sur la mienne le précédant proprio avait mis des houses aussi et ça ne cachait rien, mais bon ça ne coûte rien et ça prend 30s de vérifier et pas besoin de connaissance spéciale pour ca


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2014, 20:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2014, 14:17
Messages: 42
Région: 07

Golf IV Autre
Basis de Oct 1983
bon je me trouve devant un dilemme

entre celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/699742 ... trid=70921
du menbre de ce forum que sans doute pas mal de monde connait , raptor 77 donc j'imagine vraiment caisse irréprochable , mais qd meme 600 km de chez moi

ou celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/699597263.htm?ca=13_s
sur laquelle visiblement beaucoup de chose ont était refait , donc propre sice n'est un frotis ou deux , et c'est une 110 et 200km de chez moi

a tarif a peu pres équivalent

bien que mon idéal serait de trouvé un 90 ou un 110 d'un veix papi tout d'origine de moins de 200 000km dans mes prix ,pour pouvoir la remonté a ma sauce ,mais visiblement c'a n"éxiste pas encore dans cette galaxie,


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 18:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2014, 14:17
Messages: 42
Région: 07

Golf IV Autre
Basis de Oct 1983
un avis svp pour la golf de l'héraut je dois rappeléle mec pour allé la voir

es ce que je doit regardé qq truc précis ,quand ly a marqué comme a que tout a été refait ?

please help me thnk's all


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Pour la voiture de l'hérault, il n'y a pas de choses qui me choquent dans son annonce hormis qu'elle n'est pas très bien présentée. Demande lui si il a encore les dernière factures de sa dernière vidange, s'il a encore les factures d'entretien et le carnet du véhicule.

Vérifie sous le tapis de sol du coffre que sur l'étiquette il soit bien marqué 81kw ce qui correspond à 110km/h, normalement le sigle TDI à l'arrière s'il y est encore doit être écrit ainsi TDI

Vérifie si tu l'essaies :
- Que la clim marche, qu'elle envoie de l'air frais quand la voiture est chaude.
- Que les vitres remontent et descendent toute seule en pressant jusqu'au deuxieme cran le bouton des vitres AVEC ET SANS les feux allumés.
- Qu'il n'y ai aucun craquement dans la direction quand tu tournes à fond le volant à gauche et à droite.
- Qu'il n'y ai aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord hormis l'huile avant de démarrer et le signe du frein à main.
- Que sous la voiture il n'y a aucune fuite.
- Que le CT est encore à jour
- Que les jantes soient en 225/45/r17 si c'est du 17 pouces (il me semble que le reste ne passe pas le CT en 17).
- Que tous les feux fonctionnent correctement clignotant compris et warning compris.
- Que l'état des sièges et du volant à 200 000 km soit propre, ils devraient être usés mais si ils ne le sont pas c'est qu'il en a prit soin.
- Qu'il n'y ai pas d'odeur particulière et que la courroie de distribution soit encore en bon état (visuellement hein, va pas la démonter MDR)
- Que les pneus soient en bon état et qu'il n'y ai aucune usure prématurée ou qu'ils soient plus usés vers l'intérieur ou extérieur (parallélisme)
- Qu'il n'y ai pas de tache dans le ciel de toit au niveau des lumière (infiltration d'eau).


Voilà c'est déjà pas mal. Si cette voiture passe déjà toutes ces étapes haut la main alors tu ne crains pas grand chose si ce n'est des frais d'usures communs à toutes les voitures un jour ou l'autre.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2014, 15:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Aoû 2014, 14:17
Messages: 42
Région: 07

Golf IV Autre
Basis de Oct 1983
es craignos ou pas de prendre une golf repro depuis deja 1OO OOOKMS et au total 2OO OOO KMS

une repro de 110 a 140 cv apparement

http://www.leboncoin.fr/voitures/703265568.htm?ca=21_s

sinon ya c'es deux qui me plaisent enfin trouvé du 5porte en noire
http://www.leboncoin.fr/voitures/689358953.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/697524249.htm?ca=13_s

ça commance a etre lng depuis un mois a cherché j'aierais bien arrivé a trouvé un bon compromis de ce que je veut


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.299s | 20 Queries | GZIP : Off ]