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MessagePosté: 23 Aoû 2014, 12:19 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Bonjour, je viens vers vous car j ai un soucis électrique.
1. Quand je ferme avec la télécommande, les warning ne s'allume pas.( par contre quand j'ouvre oui)
2. Mon plafonnier et lampe de l auto ne s'éteigne pas, a part sur position 0.
Hier j ai demonter le panneau de porte, et vérifier le câblage au pied.
Tout paraît normal, par contre il y a 2 masse sur la carosserie( 2 fil brun).
J'ai retiré la masse qui mène a la portiere passager, et la les plafonnier etc fonctionnent comme il faut... Mais du coup je n'ai plus de courant dans la portiere droite...( VE,verrouillage etc...)
Ce qui me fait donc dire que le problème vient de la bas mais je ne connais pas trop donc voilà...
J'ai déjà chercher sur le forum après un sujet similaire, il y en a un avec des lien pour faire des soudure si c'est bien ça, mais les liens sont mort...

Merci d avance


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MessagePosté: 23 Aoû 2014, 15:09 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Re,
Aussi si vous auriez une photo du boîtier confort que je vois a quoi ça ressemble et ou y accéder???
Sous le volant, je sais mais est ce que je dois demonter le cache ou pas?
Merci encore


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MessagePosté: 23 Aoû 2014, 20:09 
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Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2002
Salut, pour ton premier problème électrique c'est juste une option qu'il faut activer avec VCDS ( les clignotants à l'ouverture et à la fermeture sont deux options différentes)
Pour ton plafonnier je laisse les plus expérimentés te répondre je ne pourrait pas t'aider.


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MessagePosté: 24 Aoû 2014, 21:49 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1998
Salut
essaie ça :http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/plafonnier-qui-ne-s-eteind-jamais-t66914.html

y a peut être pas la solution à ton problème, mais des idées
Pour ton boitier confort, il te faut démonter le cache latéral à gauche du volant (où se trouvent le porte fusible habitacle) et le demi cache sous le volant à gauche...baisse la tête au niveau du siège et regardes vers le haut, tu verras ton boitier, facile d'accès.


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MessagePosté: 25 Aoû 2014, 00:21 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Merci du conseil? J'me disais que j avais déjà lu bogolf66,( bhe oui c'était dans ce sujet la lol).
Je vais tester ça des que j ai le temps... Peut être un des contacteur de porte alors.
En attendant, jvai déjà remplacer mon Carter qui a péter hier...sniff
Chaque chose en son temps... Et encore merci


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MessagePosté: 26 Aoû 2014, 21:38 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Confort de Fév 1998
loool

moi aussi, un carter d'huile a changer, juste parce que le filetage du bouchon de vidange a foiré, :fchier:

bon courage à toi aussi


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MessagePosté: 27 Aoû 2014, 07:56 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut, voici une photo du module confort (carrée vert):


Image


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MessagePosté: 27 Aoû 2014, 10:56 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Merci pour la photo, je regarde demain.
Voilà carter changé, il était fissuré par je ne sais quel miracle, il n y avait aucun coup... Juste fendu.
Demain je change la courroie d'alternateur, puis le mois prochain je fais nettoyer tout le système turbo.
Puis.... Bhe c'est tout XD


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 16:09 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Courroie c'est fait...
J'ai regardé au module confort, mais je n ai rien vu.
Je pense que ça vient bien du contacteur de porte, car g appuyé sur la portiere avd et boum la limier s'éteint donc parfait... Je mets donc les plafonniers en automatique et reboum ça foire... XD


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 17:44 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Je crois qu il est possible de remplacer seulement ton microswitch


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 19:24 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Ré,
J ai vu sur un autre post justement qqn qui a remplacé provisoirement son swing avec un couvercle de boîte de tic tac...XD
Mais ça a l air galère, j ai pas assez de temps pour faire ça...
Je crois que j irai dépenser 150eur chez vw pour être sur que ca soir bien fait...
Merci a tous de vos aide en tout cas.


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 21:41 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
je crois que c'est 150eur juste le module ^^


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 11:16 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Bon alors jvai essayer de trouver qqn dans mon entourage qui connaît bien vw et son démontage XD


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MessagePosté: 13 Sep 2014, 21:24 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Re bonjour,
Je reviens vers vous, je ne pense pas que le problème vienne de la portiere avd.
Car j ai changé tout l'éclairage interieur par des led, et la magique tout ré fonctionne.
Donc je verrouille les portiere a distance, les lampes s'éteignent, je deverouille ça se rallume.
Tout nickel a plusieurs reprise.
J'ouvre la portiere avd ça fonctionne...
Puis je vais ouvrir celle conducteur, et là ça foire les lampes ne s'éteignent plus... Obligé d'éteindre manuellement...
Si vous avez déjà eu le problème ou que vous avez une idée sur ces infos, je suis preneur merci d'avance...


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MessagePosté: 18 Sep 2014, 17:51 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000
Up...


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MessagePosté: 18 Sep 2014, 19:58 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Tu as changé le mocroswitch et refait les soudures de la serrure ?


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MessagePosté: 19 Sep 2014, 19:35 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 2000

Merci de la Rep...
Je n ai rien vu dans les serrure en démontant les portiere.. Mais le microswitch c'est quoi?
Ca ne m'étonnerait pas que ca vienne de la parceque quand j ai acheté la gold je n'ai pas vu tout de suite mais apparemment les serrures ne correspondent pas à la clé de contact(à l'exception de celle du coffre).


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MessagePosté: 24 Sep 2014, 16:01 
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Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut, dans chaque portière et dans le coffre tu as un bloc serrure à l'interieur. Dans ce bloc serrure il a le moteur de centralisation de la porte ainsi que des micro contact qui donne la position de la portière (ouverte/fermée) et verrouillée/deverouillée. Ces micro contact sont monté sur un circuit imprimé qui avec le temps à tendance a fissurer, le contact ne se faisant plus, le module confort crosi que la porte est ouverte ou fermé ou verrouillé ou deverouillé alors que ce n'est pas le cas. Et du coup sa foire. Il arrive aussi que se soit directement les micro contact qui soit hs. Il faut donc démonter ce fameux bloc (chiant...) l'ouvrir et refaire des soudures, changer les contacts, ou encore faire des ponts avec des bouts de fils si le circuit imprimé est fissuré. Bon courage


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MessagePosté: 24 Sep 2014, 23:37 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Pour ton histoire de clés, je pense que l'ancien proprio à simplement remplacer les barillets des portes avant droite et gauche (le mécanisme de ceux-ci casse facilement).

Pour ton histoire de module de porte ici il y un tuto complet pour que tu comprennes de quoi il s'agit (porte arrière):

http://www.forum-auto.com/marques/volks ... t19535.htm


Soit tu démontes ta portière conducteur et tu change ton microswitch plus la réfection des soudures ou tu changes le module complet. Par contre si jamais tu remplace le module renseigne toi bien sur la ref exacte de celui-ci..

microswitch ici (à vérifier avec le vendeur):
http://www.ebay.fr/itm/Contacteur-micro ... FR_Auto_Pièces&hash=item1e7d4cf16c ou tu changes ton module

module de porte (avant gauche):
http://www.ebay.fr/itm/VW-PASSAT-B5-3B- ... 0469309546


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