Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2014, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Il est pas mal ce pédalier alu brossé ;)
C’est vrai que tout de suite, ça donne une autre dimension à l'intérieur de nos Golf :nikel:

Tant mieux si tu es 100% satisfait de ton achat ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut Goose62 , tu vas bien ?
De tres belle modifs que tu nous as une fois de plus fais découvrir :nikel: , magnifique + 1
Vivement le repose pied , j'ai installé le meme kit repose pied/pédalier que toi , et c'est vrai que cela habille super bien l'interieur de nos golf4 ;)
On attend la suite , te connaissant ca va pas tarder :) :)
A bientot


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Avec les inserts alu , ca va claqué ce joli pédalier, aie aie aie


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Ce qui est bien, c'est que l'ensemble pédalier/repose pied ne coûte pas trop cher comparer au GTI 25 et eu R32... Ça habille tout le suite l'intérieur.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Yop tous le monde :hello:
Désolé je n'ai pas eu le temps ces derniers jours pour faire la mise à jour de mon garage :? Mais je vais me repentir de suite :lol:

Donc pas grand chose mais juste des petites améliorations apporté à ma belle comme:

Le changement de centralisation à distance (Marque Bihash), je suis passé de mon kit Olympio (Heyyy oui, il fonctionne, c'est un des derniers de son espèce à fonctionner encore sur Golf 4 :) :joker: ) à ma centralisation Bihash

Pour le commander C'est ICI

Je le change pour plusieurs points:

    - La finition de la clef (ce qui fait que je n'ai jamais taillé aucunes clefs de ce kit cyp )
    - Le fait de devoir reprogrammer la clef après "presque" tout le débranchement de batterie
    - Et aussi que l'ouverture de vitres à distance commencer à donner des signes de faiblesses

Je perd donc cette dernière option (Ouvertures des vitres à distance) et le fait de ne plus laisser légèrement ouverts mes vitres (Parking du boulot par ex) car avec la centralisation Bihash, elle ferme les vitres en même temps que les portes :lol:

Enfin ce n'est pas grave tout ça, je n'ai pas re-fait de tuto sur cette centralisation car elle est très bien représenté ICI sur le garage de Denis

Donc, je suis passé de ce kit:

Image

à ce kit:

Image

Et donc de cette clef (Olympio):

Image

A celle-ci (Bihasdh):

Image


On s'aperçois tout de suite de la qualité de finition de la clef (même si ça ne vaut pas la même chose qu'une centralisation oem: Dans les 200 à 300 euros!!), Le kit Bihash ne demande pas de ré-appairage de clef (je l'ai testé plus de 10 fois et la clef reste associé au boitier, que du bonheur :lol:


Je me suis donc empressé de la faire graver et pour seulement 10 Euros :hallu: :nikel: (Clef minute dans la galerie de Cora Lens 2 :up: )

Image

Maintenant, le transpondeur 8) (Le grain de riz, En bas à droite de la clef!!!) , Bon ça n'as pas été aussi simple que ça car il était très bien coincé dans son coin et je n'ai pas réussi de suite à l'enlever de là :x
Attention cette pièce est très fragile et si vous la casser, il vous faudra la commander sur eBAY Cliquer ICI

Image

Pour le sortir de là sans le casser, j'ai entaillé ma clef légèrement et avec une pince écarté le plastique, il est venu tout seul

Image

Voilà pour la centralisation, puis j'ai changé mes xénons 5000K par du 6000K (pour accordé avec mes veilleuses), J'en suis bien content :nikel:

Pareil que pour la centralisation, pas de reportage, pour ceux qui serait interressé par le montage, tuto et référence CLIQUER ICI

Voilà quelques photos:

Image

Image

Image


Ahh ça y est tu as réussi à tout monter !! Merci pour la pub de mon garage ça fait plaisir ;)
Effectivement j'avais pas préciser que les vitres remontaient dès que l'on appuyait sur le bouton de verrouillage. On peut laisser la vitre entre-ouverte quand même mais il faudra fermer la voiture avec la clef dans le barillet!

Nickel si tu as réussi à déloger ce transpondeur!

Et tes xénons s'accordent parfaitement avec tes veilleuses led. Au top cette g4 :D

Allez manque plus que le repose pied Alu et tout sera accordé 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eben a écrit:
super modif tout sa ;). manque plus qun bon tapis de sol pour aller avec tout sa cyp


Oui, j'en suis bien content de ces petits modifs, les tapis sont prévu au programme mais pas tout de suite :)


Jonwait a écrit:
Sympa tout ca :)

Si tu as pas de temps pour monter tes cartons, donne je m'en occupe :) (il se peu que je me trompe de vehicule cependant )


:merci: mec, euhh :non: , je pense que je vais trouver du temps mais merci de ton aide :) ça devrait se calmer tout doucement ;)


KKR a écrit:
Très classe ce pédalier :love:


Oui KKR, il est classe et rend bien dans nos caisse, un cap à passer pour nos belle :love:
Et en plus se nettoie très bien comparé à celui d'origine ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Il est pas mal ce pédalier alu brossé ;)
C’est vrai que tout de suite, ça donne une autre dimension à l'intérieur de nos Golf :nikel:

Tant mieux si tu es 100% satisfait de ton achat ;)



Oui il est même au top ce pédalier tu veux dire :) J'adore le rendu qu'il donne et il s'accordera avec les "futur" éléments qui vont suivre bientôt :D

Je suis plus que satisfait de mon achat :merci: + 1 Et je parle du global, heins!! :bisous:

PS: Au passage, je te reverrais tes bouts de chemise :ptdr: , je voudrais pas que tu attrappe froid :heu: :joker:




mehdi golf match a écrit:
Salut Goose62 , tu vas bien ?
De tres belle modifs que tu nous as une fois de plus fais découvrir :nikel: , magnifique + 1
Vivement le repose pied , j'ai installé le meme kit repose pied/pédalier que toi , et c'est vrai que cela habille super bien l'interieur de nos golf4 ;)
On attend la suite , te connaissant ca va pas tarder :) :)
A bientot


Salut mehdi :hello:

Merci beaucoup :merci: Ce n'est pas de grandes modifs ni les modifs du siècles mais elle donne toujours cet effet là comme une pièces qui manque à un puzzle :lol:
En tous cas j'en suis plus que ravi, pour la suite je vais en parler juste aprés, je suis en pleine rénovation justement et oui les cartons s'additionne mais j'avance :D


Voici le programme du mois d'Octobre et Novembre:

- la nouvelle centralisation de marque Bishash!!(Olympio actuel) => Fait
- Changement de mes xénons par des 6000K (5000k actuel) => Fait
- le rétro-électrochrome => Arrivé, en attente (Manque le conduit "cache câble")
- le commodo mfa/sonde T° => Arrivé
- le "futur" 3 branches => Reception fin du mois d'Octobre
- le régulateur => En cours de reception
- le compteur Sport Edition Immo 2 et surtout avec le FIS => Reception fin du mois d'Octobre
- les inserts et poignées filet carbone => Arrivé (en cours de restauration type Alu brosser R32 )
- le caches plaques d'immatriculation à l'effigie du forum => En cours de reception
- le pédalier Audi TT => Fait
- L'éclairage sous pied OEM avec bouton => Arrivé (en cours de préparation)

Voilà :D :D :D


Dernière édition par goose62 le 07 Oct 2014, 14:24, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
kartmax21 a écrit:
Ce qui est bien, c'est que l'ensemble pédalier/repose pied ne coûte pas trop cher comparer au GTI 25 et eu R32... Ça habille tout le suite l'intérieur.



Salut kartmax21 :hello:

Oui il est vrai que le prix de Repose pied et pédale R32 sont à un prix pharaonique :hallu:
J'adore le rendu et j'ai hâte de prendre ou trouver le repose pied qui va bien avec :D Mais ce n'est pas au programme actuellement ;)



Denis6564 a écrit:

Ahh ça y est tu as réussi à tout monter !! Merci pour la pub de mon garage ça fait plaisir ;)
Effectivement j'avais pas préciser que les vitres remontaient dès que l'on appuyait sur le bouton de verrouillage. On peut laisser la vitre entre-ouverte quand même mais il faudra fermer la voiture avec la clef dans le barillet!

Nickel si tu as réussi à déloger ce transpondeur!

Et tes xénons s'accordent parfaitement avec tes veilleuses led. Au top cette g4 :D

Allez manque plus que le repose pied Alu et tout sera accordé 8)


Salut Denis :hello:

Ca y est une étape est franchit :nikel: En effet mais de là à dire que tout est monté, je ne dirais pas ça :ptdr:
Normal pour la pub, ton tuto est très bien détaillé et possède tous les renseignements adéquat pour l'installation, je l'ai même utilisé pour moi :P

Oui je l'ai délogé mais pas sans mal enfin c'est fait et il m'arrive encore de chercher aprés mon ancienne clef....mdrrr :) :)

Pareil les xénons je suis content cat elles s'accordent mieux mais il est difficile de prendre en photo les xénons avec leurs réel rendu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
goose62 a écrit:
kartmax21 a écrit:
Ce qui est bien, c'est que l'ensemble pédalier/repose pied ne coûte pas trop cher comparer au GTI 25 et eu R32... Ça habille tout le suite l'intérieur.



Salut kartmax21 :hello:

Oui il est vrai que le prix de Repose pied et pédale R32 sont à un prix pharaonique :hallu:
J'adore le rendu et j'ai hâte de prendre ou trouver le repose pied qui va bien avec :D Mais ce n'est pas au programme actuellement ;)



Denis6564 a écrit:

Ahh ça y est tu as réussi à tout monter !! Merci pour la pub de mon garage ça fait plaisir ;)
Effectivement j'avais pas préciser que les vitres remontaient dès que l'on appuyait sur le bouton de verrouillage. On peut laisser la vitre entre-ouverte quand même mais il faudra fermer la voiture avec la clef dans le barillet!

Nickel si tu as réussi à déloger ce transpondeur!

Et tes xénons s'accordent parfaitement avec tes veilleuses led. Au top cette g4 :D

Allez manque plus que le repose pied Alu et tout sera accordé 8)


Salut Denis :hello:

Ca y est une étape est franchit :nikel: En effet mais de là à dire que tout est monté, je ne dirais pas ça :ptdr:
Normal pour la pub, ton tuto est très bien détaillé et possède tous les renseignements adéquat pour l'installation, je l'ai même utilisé pour moi :P

Oui je l'ai délogé mais pas sans mal enfin c'est fait et il m'arrive encore de chercher aprés mon ancienne clef....mdrrr :) :)

Pareil les xénons je suis content car ils s'accordent mieux mais il est difficile de prendre en photo les xénons avec leurs réel rendu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
goose62 a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

Il est pas mal ce pédalier alu brossé ;)
C’est vrai que tout de suite, ça donne une autre dimension à l'intérieur de nos Golf :nikel:

Tant mieux si tu es 100% satisfait de ton achat ;)

[...] PS: Au passage, je te reverrais tes bouts de chemise :ptdr: , je voudrais pas que tu attrappe froid :heu: :joker:
Je te remercie mais ce n'est pas utile ;) d'autant plus que je ne suis pas certain que ce soit des morceaux de chemise... cyp

:lol:



Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
goose62 a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

Il est pas mal ce pédalier alu brossé ;)
C’est vrai que tout de suite, ça donne une autre dimension à l'intérieur de nos Golf :nikel:

Tant mieux si tu es 100% satisfait de ton achat ;)



Oui il est même au top ce pédalier tu veux dire :) J'adore le rendu qu'il donne et il s'accordera avec les "futur" éléments qui vont suivre bientôt :D

Je suis plus que satisfait de mon achat :merci: + 1 Et je parle du global, heins!! :bisous:

PS: Au passage, je te reverrais tes bouts de chemise :ptdr: , je voudrais pas que tu attrappe froid :heu: :joker:




mehdi golf match a écrit:
Salut Goose62 , tu vas bien ?
De tres belle modifs que tu nous as une fois de plus fais découvrir :nikel: , magnifique + 1
Vivement le repose pied , j'ai installé le meme kit repose pied/pédalier que toi , et c'est vrai que cela habille super bien l'interieur de nos golf4 ;)
On attend la suite , te connaissant ca va pas tarder :) :)
A bientot


Salut mehdi :hello:

Merci beaucoup :merci: Ce n'est pas de grandes modifs ni les modifs du siècles mais elle donne toujours cet effet là comme une pièces qui manque à un puzzle :lol:
En tous cas j'en suis plus que ravi, pour la suite je vais en parler juste aprés, je suis en pleine rénovation justement et oui les cartons s'additionne mais j'avance :D


Voici le programme du mois d'Octobre et Novembre:

- la nouvelle centralisation de marque Bishash!!(Olympio actuel) => Fait
- Changement de mes xénons par des 6000K (5000k actuel) => Fait
- le rétro-électrochrome => Arrivé, en attente (Manque le conduit "cache câble")
- le commodo mfa/sonde T° => Arrivé
- le "futur" 3 branches => Reception fin du mois d'Octobre
- le régulateur => En cours de reception
- le compteur Sport Edition Immo 2 et surtout avec le FIS => Reception fin du mois d'Octobre
- les inserts et poignées filet carbone => Arrivé (en cours de restauration type Alu brosser R32 )
- le caches plaques d'immatriculation à l'effigie du forum => En cours de reception
- le pédalier Audi TT => Fait
- L'éclairage sous pied OEM avec bouton => Arrivé (en cours de préparation)

Voilà :D :D :D


Salut Goose62 , ce sont toutes ces petites modifs justement qui donne un charme fou a nos golf4 ;)
Ta liste est vraiment jolie , avec toutes les anciennes modifs, plus celle déja faite ou en cours , ta golf va etre plus que belle + 1
Je te suis de pret , hate de voir le rendu final ( comme d'habitude , je vais kiffer) :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:
Je te remercie mais ce n'est pas utile ;) d'autant plus que je ne suis pas certain que ce soit des morceaux de chemise... cyp

:lol:



:ptdr: :ptdr: Pas de soucis, c'était pour rire :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
mehdi golf match a écrit:

Salut Goose62 , ce sont toutes ces petites modifs justement qui donne un charme fou a nos golf4 ;)
Ta liste est vraiment jolie , avec toutes les anciennes modifs, plus celle déja faite ou en cours , ta golf va etre plus que belle + 1
Je te suis de pret , hate de voir le rendu final ( comme d'habitude , je vais kiffer) :danser:



ça c'est bien vrai :nikel: Et quel plaisir de les voirs une fois monté toutes ces petites choses....Hihihihi

Le projet avance doucement et suit son cours, toute la liste doit être mis en place sauf l'éclairage sous pied avec lequel je prendrais plus de temps car moi et les circuit électrique :lol:

Pour les prochaines modifications, je ferais un maximum de photos et j'essayerais de vous détailler ça le plus possible ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Du lourd tes projets! J'attends de voir le rendu du compteur avec le commodo mfa!! Le rétro électro chrome c'est quelque chose que je ne mettrai jamais : le prix me provoque des attaques cardiaques :)

L'eclairage des pieds me tente aussi surtout depuis que j'ai vu le rendu dans la g4 de Jonwait! A voir plus tard car comme toi l'électricité c'est pas spécialement mon truc ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2014, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose :hello: ,

Beau boulot :applause: , pour un gars qui touche soit disant pas trop à l'électricité, je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour le changement de ta centralisation... :roll: :mrgreen: :applause:
Aller, je ne te dissipe pas plus, tu as du boulot sur la planche qui attend... 8)

Pour le reste,je passe en MP... ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 00:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2014, 14:56
Messages: 154
Région: 59

Golf IV TDI 110
Autre de Jan 1999
vivement que ma voiture soit refaite pour qu'on s'organise ce petit shoot goose ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Du lourd tes projets! J'attends de voir le rendu du compteur avec le commodo mfa!! Le rétro électro chrome c'est quelque chose que je ne mettrai jamais : le prix me provoque des attaques cardiaques :)

L'eclairage des pieds me tente aussi surtout depuis que j'ai vu le rendu dans la g4 de Jonwait! A voir plus tard car comme toi l'électricité c'est pas spécialement mon truc ;)



J'avoue que sur le coup j'ai peut être eu les yeux plus gros que le ventre :lol: Mais je me lance donc faut avancer^^, le commodo mfa sera sans doute installé très prochainement (en détails) et surtout avant le compteur car même si il ne sera pas fonctionnel à 100% avec mon compteur Basic, la journée où je fais le compteur, je n'aurais que le compteur (qui reste un gros chantier à lui tous seul ;) )

Pour le rétro-électrochrome, je suis du même avis que toi son prix même en occasion est excessif, il faut compter environ 100€ pour un rétro-électrochroime de G4 fonctionnel et je ne parle pas du prix neuf :hallu: :hallu:
Là aussi, j'ai fais une super affaire avec De Beuze (que je remercierais la journée où je l'installerais :P ), je vous en dirais plus à ce moment mais ce n'est pas un de G4 cyp :heu: :lol:

L'éclairage des pieds, c'est classe comme option et le rendu est :love: Par contre cette modif va me prendre plus de temps que prévu car tu as 2 installations possible:

-> Celle où il s'allume à l'ouverture des portes seulement

-> Celle qui s'allume à l'ouverture des portes mais que tu peux allumer à ta guise à n'importe quel moment en ajoutant un bouton (Et donc moi qui ne choisi pas la plus simple, c'est celle-ci que je vais faire :lol: )

ça ajoute en plus des 4 ampoules, diode de blocage de courant (qui me manque!!), fusible 5A et porte fusible, bouton poussoir et son support et quelques bricoles :)
Vu la complexité (pour moi) cette installation, je pense utiliser un carton avec la forme intérieur de ma caisse pour préparer tout les câbles et branchements nécessaire pour que la journée où je le fait que je n'ai plus qu'a poser :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose :hello: ,

Beau boulot :applause: , pour un gars qui touche soit disant pas trop à l'électricité, je trouve que tu t'es très bien débrouillé pour le changement de ta centralisation... :roll: :mrgreen: :applause:
Aller, je ne te dissipe pas plus, tu as du boulot sur la planche qui attend... 8)

Pour le reste,je passe en MP... ;)




Merci beaucoup l'ami :merci: Grâce au forum, il est vrai que je me lance un peu plus facilement dans des projet électronique/électrique qu’auparavant...Je suis bien épaulé par des membres du forum que je remercie tout particulièrement pour toute l'aide apportés car je les ai bien harcelés (dans le bon sens, heins :ptdr: ) et ils ont su prendre du temps pour m'expliquer tous ça :bisous: (ils se reconnaitrons ;) )

Tous ça pour dire que :love: ce forum :nikel:

Et puis la centralisation, Je commence à être rodé, j'en suis à ma deuxième :joker: ....Hihihihihi :)

Oui, oui j'avoue avoir de quoi m'occuper un moment mais c'est que du bonheur mais et toi ça avance de ton côté?? :P

MP répondu 8)







aymericvw110 a écrit:
vivement que ma voiture soit refaite pour qu'on s'organise ce petit shoot goose ^^


Oui, Oui aymericvw110, j'ai vu ça sur ton garage ;) Pas de problème, ce sera avec plaisir dès que ta belle est rentré :nikel:
On se tiens au jus....


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Du lourd tes projets! J'attends de voir le rendu du compteur avec le commodo mfa!! Le rétro électro chrome c'est quelque chose que je ne mettrai jamais : le prix me provoque des attaques cardiaques :)

L'eclairage des pieds me tente aussi surtout depuis que j'ai vu le rendu dans la g4 de Jonwait! A voir plus tard car comme toi l'électricité c'est pas spécialement mon truc ;)



J'avoue que sur le coup j'ai peut être eu les yeux plus gros que le ventre :lol: Mais je me lance donc faut avancer^^, le commodo mfa sera sans doute installé très prochainement (en détails) et surtout avant le compteur car même si il ne sera pas fonctionnel à 100% avec mon compteur Basic, la journée où je fais le compteur, je n'aurais que le compteur (qui reste un gros chantier à lui tous seul ;) )

Pour le rétro-électrochrome, je suis du même avis que toi son prix même en occasion est excessif, il faut compter environ 100€ pour un rétro-électrochroime de G4 fonctionnel et je ne parle pas du prix neuf :hallu: :hallu:
Là aussi, j'ai fais une super affaire avec De Beuze (que je remercierais la journée où je l'installerais :P ), je vous en dirais plus à ce moment mais ce n'est pas un de G4 cyp :heu: :lol:

L'éclairage des pieds, c'est classe comme option et le rendu est :love: Par contre cette modif va me prendre plus de temps que prévu car tu as 2 installations possible:

-> Celle où il s'allume à l'ouverture des portes seulement

-> Celle qui s'allume à l'ouverture des portes mais que tu peux allumer à ta guise à n'importe quel moment en ajoutant un bouton (Et donc moi qui ne choisi pas la plus simple, c'est celle-ci que je vais faire :lol: )

ça ajoute en plus des 4 ampoules, diode de blocage de courant (qui me manque!!), fusible 5A et porte fusible, bouton poussoir et son support et quelques bricoles :)
Vu la complexité (pour moi) cette installation, je pense utiliser un carton avec la forme intérieur de ma caisse pour préparer tout les câbles et branchements nécessaire pour que la journée où je le fait que je n'ai plus qu'a poser :D


Ah j'en étais sur que tu allais prendre la 2ème option :mrgreen: J'attends de voir comment tu fais parce que j'aimerai bien faire la même chose :D


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Ah j'en étais sur que tu allais prendre la 2ème option :mrgreen: J'attends de voir comment tu fais parce que j'aimerai bien faire la même chose :D


Ben tant qu' faire :mrgreen: :mrgreen: Quitte à mettre des câbles autant le faire à fond et puis ça peut toujours servir ce bouton (optionnel) pour l'éclairage sous pied mais il est vrai que ça ne simplifie pas du tout le plan :? :tantpis:

Je t'ai envoyé le plan en mp, la réalisation n'est pas pour tout de suite, il me manque encore une diode blocage de courant :idea: Et puis j'ai plus d'étain :dehors: :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Ah j'en étais sur que tu allais prendre la 2ème option :mrgreen: J'attends de voir comment tu fais parce que j'aimerai bien faire la même chose :D


Ben tant qu' faire :mrgreen: :mrgreen: Quitte à mettre des câbles autant le faire à fond et puis ça peut toujours servir ce bouton (optionnel) pour l'éclairage sous pied mais il est vrai que ça ne simplifie pas du tout le plan :? :tantpis:

Je t'ai envoyé le plan en mp, la réalisation n'est pas pour tout de suite, il me manque encore une diode blocage de courant :idea: Et puis j'ai plus d'étain :dehors: :lol: :lol:


Oui voilà ça peut toujours servir!
MP reçu au premier abord ça n'a pas l'air tout simple mais si on s'y penche plus tu devrais pouvoir t'en sortir!

Pareil j'ai plus d'étain (3cm grand max) cyp :arf: Il faut que j'en trouve assez rapidement pour souder le pin 17 du kit phare auto :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:

Oui voilà ça peut toujours servir!
MP reçu au premier abord ça n'a pas l'air tout simple mais si on s'y penche plus tu devrais pouvoir t'en sortir!

Pareil j'ai plus d'étain (3cm grand max) cyp :arf: Il faut que j'en trouve assez rapidement pour souder le pin 17 du kit phare auto :lol:


Ben quand tu regarde bien, il est pas si compliqué que ça mais il est vrai qu'il y à pas mal de câbles juste que je me pose encore des questions pour fixer les câbles et les accéssoires même si certains on déjà leurs place (Porte fusible/Bouton poussoir/Relais), reste quand même la diode blocage de courant à fixer quelque pars mais où :?:

Ben je n'ai jamais utilisé autant d'étain dans ma vie que pour la golf :ptdr: Moi je sais où en trouver mais pour aller au magasin en question c'est un peu la galère mais va falloir se bouger quand même, pas le choix :)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2014, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Pour tes éclairages de pieds, si tu ajoutes un bouton pour les commander manuellement, tu pourrais peut-être ajouter 2 boutons : 1 pour commander les lumières AV et 1 autre pour les lumières AR :idea:
Je ne sais pas si ça a une quelconque utilité mais c'est réalisable et ça ne complique pas le schéma électrique, il faut juste doubler certaines lignes.

C'est juste une idée comme ça en passant ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2014, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut goose62.

Que de projets sur cette belle golf et que de modifs :D

ça bouge énormément ici :D

Il en faut encore des passionnés comme toi pour faire bouger le forum ;)

Pour l'éclairage des pieds, je n'ai qu'un seul bouton pour les éclairages avants et les éclairages arrières.. Mais 2 boutons n'est pas mal du tout. Si tu trouves l'emplacement pour mettre les 2 boutons, tu peux t'y lancer.. Pourquoi pas non plus un bouton à l'arrière pour le passager arrière qui a perdu quelque chose au sol, et veut allumer la lumière lui-même. ça ferait une nouveauté ici ;) Trouver le bon emplacement pour le bouton et OEM si possible ;)

Tu peux dans un premier temps monter ton éclairage de pied uniquement branché en mode automatique avec le déverrouillage. Une fois que ça fonctionne, tu complètes avec le bouton. ça peut faciliter la compréhension des schémas électriques. On fait étape par étape, pas besoin de toute comprendre en une seule fois. On visualise mieux ce que l'on doit faire..
Mais faire son faisceau entier chez soi tranquillement avant le montage final est aussi une solution bien amusante :D

Mais aucun doute, tu y arriveras sans problème ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2014, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Pour tes éclairages de pieds, si tu ajoutes un bouton pour les commander manuellement, tu pourrais peut-être ajouter 2 boutons : 1 pour commander les lumières AV et 1 autre pour les lumières AR :idea:
Je ne sais pas si ça a une quelconque utilité mais c'est réalisable et ça ne complique pas le schéma électrique, il faut juste doubler certaines lignes.

C'est juste une idée comme ça en passant ;)



Ahahah :lol: , J'ai pensé à la même chose zeff ;) Il est vrai que c'est une option très pratique pour les occupants à l'arrière :D

Par contre le "ça ne complique pas le shéma", je suis pas sûr pour quelqu'un comme moi :joker: :ptdr: (Déjà le schéma que j'ai fais, je viens seulement de le comprendre alors tout dédoubler cyp )

Il faut donc que je double tout le shéma électrique tu dis?? Donc il va me falloir:

- 2 diodes blocage de courant
- 2 fusible de 5A
- 2 boutons poussoirs, etc...
ou est-ce que je repique le second bouton sur le premier uniquement??

(Je vais uploader mon shéma dès que je peux sur le forum^^)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.375s | 20 Queries | GZIP : Off ]