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 Sujet du message: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1998
MessagePosté: 28 Aoû 2014, 21:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Bonjour j'ai un soucis sur ma golf 4 gti de 98 quand je fai un diag g deux défaut au niveau moteur cour - circuit auspole+ de la vanne n75 et boitier papillon dysfonctionnement.le boitier papillon c'est ok mai la n75 j'avais jamais vus sa!!!!! Une idée un conseil??
Ps: il n'y a aucune tension qui arrive à la fiche de la vanne mai le faisceau est ok enfin jpense merci de vos reponse


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 11:31 
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Golf IV 1.8 T
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Bonjour,

Si t'as pas de tension au niveau de la fiche c'est forcément que le fil est coupé qque part. ;)


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MessagePosté: 29 Aoû 2014, 17:11 
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Ok merci jv démonter le faisceau alors je vous tiens au courant


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MessagePosté: 30 Aoû 2014, 01:39 
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Slt Bonjour la misère!!!!! Le fil vert de la fiche du n75 j'ai trouvé ou elle va mais la fil noir et blanc c'est autre chose!!!!! Il passe sous le tdb et je sais plu ou il va après!!! Qui saurai me dire ou il va directement merci d'avance les gars


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MessagePosté: 30 Aoû 2014, 17:25 
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Je vien au nouvelles je comprends vraiment pas le fil vert est censé être le plus sur la fiche mais c fil vert vas sur le relais du ventilo donc ce relais serait il la cause de mon problème? ???


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MessagePosté: 30 Aoû 2014, 18:48 
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Hey les gars!!!!! C'était pas la bonne fiche qui étai branché sur la n75 :?


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 09:42 
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oO et la fiche qui est brancher dessus et censé allez ou alors?


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MessagePosté: 01 Sep 2014, 13:19 
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T'as des photos? :hallu:


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MessagePosté: 05 Sep 2014, 13:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Non pas de photo elle vas sur le capteur qui est sur la durite d'eau celle qui sort du radiateur c'est pour sa que je trouvais pas les bonne couleur


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MessagePosté: 05 Sep 2014, 13:55 
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Mais tout de même aucune pêche je vais Changé ma n75 parce que elle ne bouge pas d'un poil la wastegate


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MessagePosté: 15 Sep 2014, 04:41 
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Salut!!!!j'ai changé ma n75 par une j et toujours pas de pêche! !!!!! J'ai remplacé le boîtier papillon mais impossible de le calibré sa me met erreur dans le cadran adp elle commence à me soûler cette golf


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MessagePosté: 15 Sep 2014, 10:05 
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nico20vt a écrit:
Non pas de photo elle vas sur le capteur qui est sur la durite d'eau celle qui sort du radiateur c'est pour sa que je trouvais pas les bonne couleur


Ah ok tu dois parler de la sonde de T°c G62, sur le côté du bloc moteur. ;)

Pour ton pb de pêche, as-tu essayé de rouler avec le débitmètre débranché? est-ce que ça roule mieux ou pire?

si ça roule mieux débranché c'est que ton débitmètre est à changer. ;)

Concernant ton papillon, il est à câble? si c'est le cas je sais pas comment ça se calibre désolé.Demande éventuellement à Guildevi, il doit le savoir. ;)

Après, ton manque de pêche vient peut-être du module de puissance sur ta boite à air...à voir.

Bon courage et surtout ne te décourage pas, le 1.8T est un super moteur. :D


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MessagePosté: 15 Sep 2014, 15:08 
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Merci pour tes réponses kal j'en n'ai pas encore testé le débitmètre le boitier papillon est à câble j'ai la manipulation par vcds mais sa passe pas.mon module de puissance à été remplacé donc je bute un peu la je vous tiens au jus pour le débitmètre bonne journée les gars!!!!!! (Ya du soleil :D )


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MessagePosté: 15 Sep 2014, 15:56 
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Test avec débitmètre débrancher ma merguez s'éteint!!!!!


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MessagePosté: 15 Sep 2014, 17:44 
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GTI de Aoû 1998
Calibrage réussi après beaucoup d'acharnement. Plus de défaut à la gestion moteur mais sa accélère toujours pas c dingue je me fais tenir par un 1.4hdi d'un pote suis deg les gars


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 19:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Nouveau test debimetre débrancher c'est pire!!!! Donc mon debimetre est bon alors une idée serai bienvenue les gars!!!! Please


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MessagePosté: 17 Sep 2014, 06:37 
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Tu n as pas de fuite sur le circuit de suralimentation car c'est souvent le cas sur nos gti


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MessagePosté: 17 Sep 2014, 16:37 
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bandit72 a écrit:
Tu n as pas de fuite sur le circuit de suralimentation car c'est souvent le cas sur nos gti


C'est vrai que c'est une bonne idée de checker ça! :D


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MessagePosté: 20 Sep 2014, 02:56 
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Jv vérifier sa merci les gars j'ai remarqué que c'est intermittent elle de la pêche une foi kom sa mais la plupart du temp c'est creux très creux! !!!!


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MessagePosté: 22 Sep 2014, 17:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Bonjour à tous suite au conseil de bandit72 la vérification du circuit n'a rien donné j'ai commandé les durites de dépression en silicone pour tout remplacé en attendant je cherche toujours l'erreur à plus


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MessagePosté: 24 Sep 2014, 20:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Bonjour à tous pour compliqué le tout le tuyau d'eau en metal qui longe le bas moteur est fissuré vw guadeloupe me facture la pièce à 250 euro!!!!! Quelqu'un pourrait me donner la réf de cette pièce en or svp


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MessagePosté: 27 Sep 2014, 04:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Slt les gar tjr dans le même soucis j'ai le ldr qui remonte par le vase d'expansion sa sent pas bon du tt!!! J'ai deculassé pour fr éprouver la culasse vu que ni le joint ni la pompe à eau n'ont de soucis je vous tien au jus


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MessagePosté: 01 Oct 2014, 11:13 
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dit moi le n° de ta durites qui est abimer je te dirait sa reference

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MessagePosté: 08 Oct 2014, 19:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
Merci de ta réponse nemesis mais j'avais déjà trouvé la réf!!!! Au final j'abandonne je vais la vendre elle n'avance pas c hallucinant! !!! Pourtant j'ai tout changer dessus mais n'entend rien la culasse n'avait rien bizarrement j'ai remis un jdc d'origine la sa roule bien Juste que pas de pêche


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