Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Oct 2014, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Bon comme il est dit dans le titre mon ouverture à distance ne fonctionne plus... pourtant j'avais changé la pile il y a de ça 1 mois et ça m'étonnerait que la pile soit déjà morte... elle marchait jusqu'à hier mais il fallait que je m'approche de la vitre côté conducteur pour ouvrir et même avant ça la portée n'a jamais été plus grande que 1 voir 2 mètres. Je sais qu'il y a des topics dans ce genre là mais il y a des différences à chaque fois et je m'y retrouve plus. Merci :x

La petite lumière rouge qui clignote côté conducteur ne fonctionne plus non plus c'est vraiment bizarre.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Tu as vérifié tes fusibles?? :?:

Est-ce que quand tu ouvre ta porte conducteur, le plafonnier, les éclairages de bas de portes s'allument??

Car la Led Safe qui ne clignote plus quand tu vérouille le véhicule?? ça sent le module de portes à plein nez :idea: , démonte-le et vérifie les soudures, si necessaire refait une pointe de soudure sur le micro switch ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Tu as vérifié tes fusibles?? :?:

Est-ce que quand tu ouvre ta porte conducteur, le plafonnier, les éclairages de bas de portes s'allument??

Car la Led Safe qui ne clignote plus quand tu vérouille le véhicule?? ça sent le module de portes à plein nez :idea: , démonte-le et vérifie les soudures, si necessaire refait une pointe de soudure sur le micro switch ;)


+ 1 goose62 ! Tu aurais dû le préciser aussi raphmz sur ton garage que la led safe ne clignotait plus!

Module de porte à vérifier, c'est une maladie ce truc!!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2014, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Denis6564 a écrit:
goose62 a écrit:
Tu as vérifié tes fusibles?? :?:

Est-ce que quand tu ouvre ta porte conducteur, le plafonnier, les éclairages de bas de portes s'allument??

Car la Led Safe qui ne clignote plus quand tu vérouille le véhicule?? ça sent le module de portes à plein nez :idea: , démonte-le et vérifie les soudures, si necessaire refait une pointe de soudure sur le micro switch ;)


+ 1 goose62 ! Tu aurais dû le préciser aussi raphmz sur ton garage que la led safe ne clignotait plus!

Module de porte à vérifier, c'est une maladie ce truc!!


C'est un peu du chinois tout ce que tu me dis je suis un débutant tu peux me détailler un peu stp ? genre où c'est etc.. ça serait gentil :prier: mais oui désolé denis quand j'ai écrit sur mon garage j'avais pas encore vu que la led safe ne fonctionnait plus hm :D

Et oui aussi autre soucis qui va avec c'est mes fenêtres qui ne s'ouvrent plus ( j'ai 4 vitres électriques et aucun des boutons ne marchent mais ils sont allumés )


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Le module de porte se situe dans la contre-porte coté conducteur. Il y en a aussi un sur la porte passager (à confirmer je me souviens plus). Il faut en plus d'enlever la garniture, enlever le moteur de lève-vitre et tous le reste. La contre-porte c'est là où se fixe le moteur lève-vitre. Apres le module de porte tu peux pas le rater c'est un circuit imprimer avec une partie mécanique (ouverture de porte). Je crois que goose62 avait trouvé un lien de ça.

Il va falloir que tu vérifié chacun de tes fusibles aussi pour trouver quel est celui que tu as grillé pour la lumière de coffre et tes vitres.

Quand tu ouvres ta portiere la lumière de bas de porte et le plafonnier s'allument-ils ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Si y a plus rien qui fonctionne fusible 14

Module de porte, module de serrure c'est la même chose et y en as un sur chaque porte. Avec un peu de recherche tu trouvera des tutos sur comment le démonter et le reparer


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
raphmz a écrit:
C'est un peu du chinois tout ce que tu me dis je suis un débutant tu peux me détailler un peu stp ? genre où c'est etc.. ça serait gentil :prier: mais oui désolé denis quand j'ai écrit sur mon garage j'avais pas encore vu que la led safe ne fonctionnait plus hm :D

Et oui aussi autre soucis qui va avec c'est mes fenêtres qui ne s'ouvrent plus ( j'ai 4 vitres électriques et aucun des boutons ne marchent mais ils sont allumés )


Pas de problème, le tuto est accéssible juste en CLIQUANT ICI ;)

A la fin du tuto, il te fais voir le switch à changer ou tu peux l'ouvrir et refaire les soudures :D

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2014, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Riri16 avait raison, j'étais au garage ce matin et avec mon pote on a regardé les fusibles et on a changé le 14 qui était effectivement mort! Hop, tout re-fonctionne parfaitement même l'ouverture des vitres etc... comme quoi c'était pas grand chose! Merci :D :prier:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.404s | 20 Queries | GZIP : Off ]