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MessagePosté: 03 Nov 2014, 21:40 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ouch sa cogne quand même le prix du neuf ,ta pas moyen d'en trouver une d'occasion en casse ou sur le bon coin


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MessagePosté: 05 Nov 2014, 21:53 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2001
RE

J'ai récupéré la golf, il m'a montré la pompe démonté, l'axe était amoché ainsi que les joins.
Pour la vidange, ils ont utilisé de l'huile de marque GULF 5W40. C'est la première fois que j’entends parlé de ce produit.

Du coup problème résolu, en espérant qu'elle ne retombe plus malade parce qu'elle commence a me couté chère lol


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 20:11 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pas cool pour l'huile Perso je mets de la 0w30 FUCHS en 506.01 et je peux te dire quel tourne comme une horloge ,d'ailleur cest se qui es préconiser sur la rta et suivant le conseil de VAG vue son kilométrage de ma golf je vais la faire tous les 15 000km avec de l'huile longlife
J'ai pu en voir les bienfaits en début de semaine l'ancien proprio avais fais sa vidange chez feu vert avec comme huile de la 5w40 non LONGLIFE et j'avais un trou avant 1700trs/min et la cavalerie sortais tout d'un coup ,maintenant depuis la vidange tous part dès 1500trs/min en régulier sans trou vraiment tip top


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 20:11 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Aurai tu une photo de ta pompe tandem histoire de voir comme elle à manger


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MessagePosté: 06 Nov 2014, 23:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 150
Carat de Nov 2001
J'essaierai la 0W30 lors de la prochaine vidange pour voir, si elle tient toujours la route bien-sûr.
Il m'a montré la pompe il l'avait mise en pièce détaché. J'aurais du la récupérer. Chose que j'ai oublier de faire. A l'axe de la pompe il y a un joint circulaire, il était carrément écrasé et abîmé. Ce qui laissait passer le gasoil.


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