Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Nov 2014, 11:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2010, 13:27
Messages: 13
Localisation: Saint Ouen
Région: 80

Golf IV TDI 110
Sydney de Mai 2001
Bonjour a tous et désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je ne savait pas trop ou mettre ceci.

Pour faire court, mon fusible d'alternateur a fondu et j'ai mis la voiture au garage. :fchier:
Après remplacement du boitier et de la batterie il m'est impossible de recuperer l'horloge et le kilometrage journalier qui se remettent a zéro a chaque coupure du contact.

J'ai fait pas mal de recherche sur le net et n'ai rien trouvé correspondant a mon problème.

Quand je met le contact j'ai un bruit assez bizarre et mes aiguilles "sautillent" légèrement. Je démarre sans soucis mais a chaque fois je perds tout. Le garagiste m'a dit que les fusibles étaient ok et qu'il ne savait pas de quoi cela pourrait venir (ce n'est pas un garagiste VW mais Renault -pas le choix je suis tombé en panne devant- qui m'a dit qu'il faudrait que je passe la valise dessus)

Si quelqu'un ici a des idées car la batterie est neuve, l'alternateur ok car testé par le garage, boitier et fusible d'alternateur neufs et fusible habitacle ok également.

S'il vous faut plus d'infos n’hésitez pas et en espérant que quelqu'un puisse m'aider !

:hello:


Dernière édition par irateprophet le 05 Nov 2014, 11:41, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2014, 11:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2010, 13:27
Messages: 13
Localisation: Saint Ouen
Région: 80

Golf IV TDI 110
Sydney de Mai 2001
J'ai trouvé l'origine de mon problème qui était un fusible absent que j'avais pas eu le temps de remettre (je cherchais une voiture pour m'amener au boulot a 4h30 du matin) j'ai tout posé dans l'accoudoir et je viens de m'en rappeler. :tusors:
Pour info le fusible en question est un de 5A (les petits tout en haut) et de mémoire c'est la boite de vitesse automatique numéro 15.

Désolé pour l'ouverture du topic mais si ca peux en aider d'autres :)
:boulay:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.265s | 19 Queries | GZIP : Off ]