Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 06:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mar 2014, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Je suis en 8,5 avant et 9 arrière

Oui le plus facile, restera le faisceau qui va être le plus embetant


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2014, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
je vien juste de trouvé ton post :) lol bravo pour le boulot fait ;)j'adore ce genre de garage :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2014, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Merci, pour le moment un peu a l'arret

J'ai installer le levier de vitesse de golf 3, j'ai aussi trouver en casse le pedalier et mastervac de toledo tdi, donc j'ai monter a blanc tout ça, fait le trou pour le maitre cylindre d'embrayage hydraulique, changer mon rétroviseur droit qui était casser, j'ai aussi continuer a décaper un peu le compartiment moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2014, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
tu a peut etre vue que j'avais racheté une golf 4 vr6 ?
je pensse macheté une golf 2 en daily..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.339s | 20 Queries | GZIP : Off ]