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MessagePosté: 25 Fév 2010, 22:02 
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Golfiste Curieux
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C'est clean, faut que je m'y mette aussi mais pas le courage.


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 19:30 
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Oui c'est du boulot mais le résultat récompense les efforts :banane:

Aujourd'hui j'ai attaqué le montage du régulateur de vitesse. Je pensais pas finir cet aprèm mais en fait si! En moins de 3 heures en comptant l'essai c'était fini.
Et en plus ça marche
Un bon échauffement avant d'attaquer les vitres électriques :o
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Et j'ai reçu les butées et les roulements pour monter les combinés, fini le dongdongdongdong quand je braque :lol:
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MessagePosté: 28 Fév 2010, 11:15 
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Suis en plein dilemme :idea:

Je sais pas si je remet les Hella Black maintenant qu'ils ne fuient plus ou si je laisse les OEM japonais...

Image Image

Mon avis perso : je trouve que les OEM japonnais vont mieux avec la voiture que les Hella, mais par contre j'ai l'impression que les Hella s'accordent mieux avec les jantes...

A vos avis les amis :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Fév 2010, 13:16 
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Moi je kiff bien les Jap'!


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MessagePosté: 28 Fév 2010, 15:27 
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moi aussi j aime bien les jap sa fait style polo ces plutot jolie et ces asses rare dans voir


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MessagePosté: 02 Mar 2010, 12:20 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Bon + 2 pour les Jap' alors :mrgreen:
Et en fait ils prennent l'eau aussi, va falloir jouer encore du silicone.

Combinés montés, pas de changement même hauteur qu'avant, et plus de bruits maintenant que les butées et les roulements sont neufs.

Pare brise fissuré... Ça va faire le 3ème en 2 ans, pourtant j'ai une barre anti rapprochement, et elle est pas spécialement raide, et le châssis est pas tordu :idea:
Ça part du dessous de l'essuie glace passager.
Vais le faire changer chez VW cette fois, on verra...

:arrow: Et je pense avoir un soucis avec le buzzer du compteur, je m'explique :
- J'ai mis en cause le module de porte car pas de bip oubli des phares. Mais tout s'allume quand j'ouvre, plafonnier, éclairage bas de porte, led. Le seul problème c'est un défaut vagcom et les clignos qui marchent pas tout le temps, seulement à l'ouverture.
- Mais j'ai découvert que normalement y'a un bip frein à main, un bip réserve, un bip "inspection". J'ai jamais écouter un seul bip depuis que j'ai la voiture!
- J'ai fait un "output test" dans "instruments" et les aiguilles bougent et tout mais pas de commande de buzzer, donc je peux pas le tester via vagcom.

Il y a un moyen de le sortir du combiné et de le tester à l'ancienne avec une batterie et deux fils :?2:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 14:56 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Jantes à vendre, je voudrais repasser en 18 sur des BBS LM ou R32 MK4.
Après j'arrête de changer d'avis :lol:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 23:50 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Après 3 heures d'ébullition cérébrale, j'ai enfin réussi à mettre au point le branchement théorique pour le changement de CCM et les faisceaux de porte...
Si j'avais su, je les aurais gardé ces foutues manivelles :lol:

Image

Voilà de quoi brancher mes 2 T10 et passer mon T23+T24 actuel en un seul T23
Image


Et donc effectivement beaucoup de différences avec le tuto, déjà sur les T10, et surtout aucune correspondance sur le CCM :tantpis:

Montage peut être week end prochain :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Mar 2010, 23:56 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Et bah...


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 13:13 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Pinaize j'ai trouvé des feux arrières de GTI/R32 à 50€ à 1,2 kms de chez moi :hallu:
J'y fonce :lol:

Ils iront bien avec les feux avant de GTI 25th :heu:


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 14:35 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Yan² a écrit:
Pinaize j'ai trouvé des feux arrières de GTI/R32 à 50€ à 1,2 kms de chez moi :hallu:
J'y fonce :lol:

Ils iront bien avec les feux avant de GTI 25th :heu:


Ben en fin de compte c'est un pote de lycée qui achète et revend des golfs en pièces!
Du coup pour 50€ je suis repartis avec deux feux de GTI, deux moteurs de réglage de phare, les faisceaux de phares, un cache plastique, le loquet de coffre :mrgreen:

Nickel ça cyp


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 14:40 
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Véhicule non VAG Autre
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chanceux va cyp


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MessagePosté: 05 Mar 2010, 16:25 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
mirko a écrit:
chanceux va cyp


C'est vrai! Du coup je l'ai lancé à me trouver une BV6 pour l'été :roll:

Résultat avec les GTI : plus discret, les feux paraissent plus petits, j'aime bien.
Image

Et avec un nouveau crochet de coffre la lampe marche :smile:
Image


Normalement les phares avant GTI 25th sont pas loin :heu:


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 00:10 
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Yan² a écrit:
Après 3 heures d'ébullition cérébrale, j'ai enfin réussi à mettre au point le branchement théorique pour le changement de CCM et les faisceaux de porte...
Si j'avais su, je les aurais gardé ces foutues manivelles :lol:

Image

Voilà de quoi brancher mes 2 T10 et passer mon T23+T24 actuel en un seul T23
Image


Et donc effectivement beaucoup de différences avec le tuto, déjà sur les T10, et surtout aucune correspondance sur le CCM :tantpis:

Montage peut être week end prochain :mrgreen:


Si tu pouvais m'envoyer tes petits tableaux :wink:

T'inquiète ça vaut le coup :wink:

Boubou.


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 10:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Boubou93 a écrit:
[...]

Si tu pouvais m'envoyer tes petits tableaux :wink:

T'inquiète ça vaut le coup :wink:

Boubou.


Pas soucis je t'envoie ça :wink:


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MessagePosté: 06 Mar 2010, 18:35 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
Pour fêter les Valéo GTI 25th, l'APN est de sortie :arrow:

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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2010, 21:13 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2002
magnifique :love:
tu les as eu ou tes phares ????


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 10:31 
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Golfiste Timide
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2000
mirko a écrit:
magnifique :love:
tu les as eu ou tes phares ????


Merci!
C'est Germain19 qui me les a vendu, il me semble qu'il les avait acheté à un rasso vers chez lui... Je peux pas t'en dire plus désolé :wink:


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 09 Nov 2014, 18:00 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Avr 2003
[quote="Yan²"[/quote]


salut un bon tétérage de tuto ^^

ct pour savoir comment tu réussie a démonter entièrement ton cylindre de coffre

j'ai réussi a démonter le ressort mais pas a sortir le canon donc bloqué a cette étape

merci


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