Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2014, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Hello voici ma titine, golf 4 tdi 110 de 1999

Je l'est achetée cette année en avril , elle avais environ 298 000 borne au compteur, toute la révision faite, juste des ampoules et pneus a changer + parallélisme à faire . Maintenant elle a 309 000 borne

Ensuite j'ai changer l'intérieur (qui était un peut usé ) et j'ai mis un intérieur beige en tissus, j'ai fait un petit mélange entre le noir et le beige, ensuite changer les jantes, amortisseur, mes feux arrières (les ampoules qui etait dans les culos était mal mise et on fait fondre l'endroit où elles doivent être fixées) et j'ai encore changer quelque bricoles ....

Les problèmes que j'ai eu, le détecteur dans la portière qui beuguai , ducoup plus de compteur qui marche, et le contacteur de pédale de frein qui marche plus (le voyant de préchauffage qui s'allume et plus de feux stop ).

J'ai fais plus de 10 000 km avec (j'en fait un peux plus de 100 part jours) et pour l'instant sa tient le coup !

les frais a venir pour l'instant , changer mes injecteurs :( , changer de jantes, amortisseur neuf (ou combiné) et changer mes feux avant et arrière !

Image
Image

Photo de l'intérieur :

Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bienvenue à toi et ta belle parmis nous :mb:

Une très belle base que tu as là, j'aime trop la photo avec ton chien :nikel:

Ton intérieur crème et noir ça rend bien et un beau programme que tu lui réserve encore là + 1

Juste les jantes et les feux arrière^où je n'accroche pas mais le plus important c'est qu'elle te plaise à toi (car les goûts et les couleurs :) )....Pour tes amortisseurs, pose directement des combinées tu sera contente du rendu ;)


Tu verras ce forum est une sources d'informations pour nos G4 et les gens y sont sympas 8)

Un garage à suivre, bonne continuation :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Merci beaucoup ! :D

Oui personnellement je suis pas fan de mes feux (qui etait deja dessus à l'achat) et les jantes en faite on me les a offertes avec les pneus neuf vue que j'avai des jantes tôles avec pneus presque lisse ... mdr

Ducoup la j'ai les feux d'origine monter, pas super super mais bon c'est en attendant
Après niveaux jantes je sais pas encore quoi mettre, a mon avis je vais attendre jusque l'année prochaine avant de les changer :?:

La j'ai un rdv semaine prochaine dans une casse il me remplace mon injecteur qui commence a rendre l'âme, j'aurai bien aimé commander neuf mais bon, sa coûte assez cher malheureusement ...

Dès que j'ai ma paye je vais commander mes combiner, si quelqu'un a des conseils ou une bonne marque a me donner je suis preneuse ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Y'a pas de quoi ;)

Si tu à récupéré des feux arrière d'origine, tu peux les modifier pour pas cher CLIQUE ICI GTI US Maison de mon garage ou par la suite acheter les GTI (ça coute dans les 50 à 70€ la paire :D )


Pour les jantes c'est un choix qui en général prend du temps, tiens voilà toutes les jjantes OEM de nos MK4:

CLIQUE ICI

Tu nous diras ce que ça donne ce changement d'injecteur, c'est un échange standard??

Pour les combinés tu à le choix:

- Combiné fileté standard: Fk street, Raceland, etc... (Budget entre 180 et 300€)
- Combiné fileté milieu de gamme: B4/B6+ressorts, Kit Weitec, etc... (Buget entre 400 et 800€)
- Kit Air Ride: (Budget de 1000 à 300€)


Beaucoup de membres (moi y compris) ont choisi les fk street qui est un bon rapport Qualité/Prix :D

Moi je suis à 15 000 Km effectué avec et j'en suis plus que satisfait :D


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Haa génial j'ai les même, j'avais penser a faire sa mais je savais pas comment faire :nikel:
Merci pour les info c'est génial !

Oui les fk on m'en a déjà beaucoup parler au début j'avais un doute, par rapport au prix mais bon on ma plusieurs fois confirmé que c'était vraiment de la bonne qualité, je pense que je vais commander ceux la ducoup :)

Y a pas longtemps on m'a prêter une golf 4 qui etait sur combiné (assez poser) pour allez bosser le temps que la mienne était au garage, au début je le sentais pas trop vue que je fait 100 bornes part jours & la ou je passe pour allez bosser la route est ... un chantier on va dire ! Mais c'était juste géniale j'ai adoré !

Pour l'injecteur je sais pas trop enfaite c'est le proprio du bâtiment ou je bosse, il a plusieurs casses dans la même rue , il a entendu le bruit de mon moteur et ma directement dis ! Ha ça c'est un injecteur !! Ducoup je lui est demander si il en avais et il ma dis oui et qu'il peux me le changer, sa tombais bien j'en cherchai justement


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 17:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Pas de soucis ;)

Le forum est une sources d'infos que ce soit dans les garages, les tutos mais également toutes les autres rubriques associé comme les problématiques ou l'esthétique (trains roulant, ext, int, electronique, etc...)

Les fk ont bonnes réputation et en général le kit complet fais moins de 200€ ;)

Une fois que tu y goute tu en deviens accros.lol :D


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Oh oui j'ai remarqué hihi !

Je mettrai des nouvelles semaines pro sur les injecteurs et les filetés :)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 21:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Aoû 2014, 15:33
Messages: 29
Localisation: Puy de dôme
Région: 63

Golf IV V5
Sport + de Nov 1999
Belle golf 4 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Belle golf et bienvenue sur le forum. Je vois que tu as fort a faire avec ta titine, déjà un bon p'tit décrassage tissus et siège tu n'imagines pas comme ça donne envie de bosser dessus (je dis ça parce que les couleurs crème sont salissantes).

Pour les feux arrière je ne serais que te conseiller des GTI us ou non (je te conseil de choisir en fonction de tes clignotants et feux avant pour que les couleurs restent logique), je ne saurais que te conseiller les FK street qui sont vraiment un bon rapport qualité prix, un ami à moi à déjà passer les 25 000 km avec un -5cm sur chaques roues et ils se portent comme au premier jour.

Pour ce qui est des jantes il faudrait que tu nous montres un peu le genre de jantes que tu apprécies.

Sinon je ne peux qu'envier la qualité de tes photos, vraiment chouette boulot et beau chien =)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Merci a vous :D

Oui les sièges sont hyper salissant je dois constamment les nettoyés, mais bon sa va heureusement que j'ai trouvé un produit magic !!

Merci beaucoup pour tes conseils, pour mes feux je pense les teinter comme goose62 je trouve que ça rend pas trop mal, je posterais des photos du rendus une fois teint pour avoir des avis :D

Merci pour les photos je suis photographe amatrice je fais pas mal de photo sur des meetings ou même des shoots perso, mais toujours gratuit ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Pour les feux GTI US si tu n'as pas l'argent fait comme Goose (c'est pas un reproche hein ^^) mais si tu veux vraiment du OEM, il faut savoir que la teinte comme il a fait ne rend pas vraiment comme les gti us.

Parce que sous le noir des clignotants il y a du orange sur celui de goose alors que sur les vrais ce sont les ampoules des clignotants qui teinte le orange.

Sinon les gti us en eux même ils sont vraiment pas cher.

C'est quoi ton appareil ? Tu as quoi comme objectif ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Juil 2012, 20:35
Messages: 756
Région: 31

Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
Intérieur noir et beige , j'adore cet intérieur, qu'elle produit utilise-tu ? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Ouai je préfère les teindre j'essai de limité au max les dépenses dans la g4 enfaîte vue que ce mois ci mon contrat ce termine la ou je travaille, ducoup Economie !!

J'ai un nikon d3100 & j'utilise en général l'objo d'origine sinan j'utilise le tamron 70-200 :D

Valoxx j'utilise le produit Holts tissus moquette en spray y le semble qu'il est a 7€, c'est une grosse bombe tu le schpretz sur le tissus tu laisse un peu agir et ensuite tu frotte, trace de cambouis ect ect sa part sans soucis , d'ailleur la je vais les nettoyer je poste des photos ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Sep 2014, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Image

Une petite photo :)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2014, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2014, 15:21
Messages: 11
Localisation: alsace
Région: 68

Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1999
Hello je donne un peux de nouvelles !

Voila jante changer pour des 17 !
et feux avant aussi pour des style r32 a fond noir vous en pensez quoi ?

Image

et une photo avec ma soeur :)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2014, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Ahh elles sont sympa ces 17" les feux style r32 aussi ça donne un autre style. Faut la poser à raz les pâquerettes maintenant cette belle (je parle de la voiture évidemment !)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2014, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Mai 2013, 12:07
Messages: 41
Région: 36

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2002
Juste magnifique ta golf =)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2014, 01:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Juil 2013, 17:09
Messages: 40
Région: 59

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2001
Attention avant de pousser l idée de l'injecteur! Ça peut être jn poussoir qui claque

Si tu peux vérifier tes valeurs d injections sous VAGcom....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.473s | 20 Queries | GZIP : Off ]