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MessagePosté: 11 Nov 2014, 10:45 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une bora berline Tdi 100 ATD qui à 176000km.
Turbo changer à 150000km chez Vag en mars 2013 donc garantie 2 ans.
Mais je la trouve un peu mole comparer à mais ancienne tdi 100...
Passage à la valise hier chez vag aucun code défaut !
Contrôle de toute les durite tout et ok.
Vanne EGR lavée et condamnée( tuyau bouchée).
On dirai que la patate arrive tard genre tu passe la vitesse, pied planche quelque seconde après, sa prend pas en dessous de 2000tm.
Je l'impression en clair quel à un trou comparer à mais autre Tdi, qui à peine pédale enfoncer elle péter le feux ...
Turbo en cause?
Je l'entends sifflet même quand je lâche les gaz pour un turbo de 25000km je trouve sa louche !
Comme il et encore garantie jusque mars 2015 ces le moment de le faire prendre en charge 8)
Si vous avait des idée je prend ;)


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 16:35 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Avr 2003
Ta vérifier l'avance a l'injection? si ton turbo est ok , le calage dynamique de ta pompe peut jouer sur ta péche ! ^^


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 17:36 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Ces un injecteur pompe pas un 110.
Quel pompe tu veux parler ?


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 19:49 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Avr 2003
ha dsl mais tu doit avoir un calage d'injecteur pompe également, j'ai déjà lu ça quelque part

si ta changer la distrid tu doit recaler l'avance a injection ça peut jouer sur ta pèche
j'eu eu le meme prob une sensation quel marche moins bien mais c'est petit comme perte de puissance ??


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 19:57 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Il voulait sûrement parler de l avance que l on règle au niveau de la poulie d arbre à cames.Avec vagcom et des outils ça se règle facile.
Il faudrait faire un log de ton turbo avec vagcom pour voir comment il se comporte,mais bon je pense que tu n en n a pas,il doit bien y avoir des membres de ta région qui on ça et qui connaissent la manip.


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 22:19 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 2000
Débitmètre?


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MessagePosté: 12 Nov 2014, 22:55 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 19 Juil 2009, 09:22
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Mon pote travail chez VW aucun défaut a par ma serrure conducteur ...
On a vérifier toute le durite de turbo aucune de craquer ou déboîter ...
Toute les durite nylon qui arrive à la N75 aucune qui et poreuse ...
Donc la je pêche le debimetre il aurait un défaut a la valise .


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 07:28 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Tu as combien de MAF au ralenti et a 2500tr ?


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 08:44 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 19 Juil 2009, 09:22
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Tu va peut être rire mais que veut tu dire par MAF?


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 11:26 
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Inscription: 23 Oct 2014, 12:34
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Golf IV TDI 90
Wembley de Avr 2003
c'est la valeur qu'enregistre le débitmètre (Mass Air Flow) quantité d'air qui passe ^^

suivant la valeur on te dira si il est bon ou pas ^^


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