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MessagePosté: 07 Nov 2014, 06:06 
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Pour répondre à ta question Cascou,
Pour en avoir vu et entendu à la pelle des lignes sur TDI le bruit reste plutôt discret donc sa ne rendra pas aussi bien une ligne miltek que sur un moteur essence après je pense que des lignes inox moins chère feront l'affaire pour ton tdi ;)


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 08:59 
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Oui sur les Mégane 2 RS c'est toujours du brembo à l'avant :) et Clio 3 RS aussi normalement.
Pour ton TDI, je ne sais pas si il font la ligne milltek pour TDI 100. Sinon, il y a totoff qui a une TDI 130 avec une milltek si tu veux poser deux trois questions


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 10:44 
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Par contre c'est des étriers tout con à l'arrière de la Mégane RS, je trouve ca un peu dommage.
C'est vraiment tellement moins important que ça le freinage arrière par rapport à l'avant ?

Merci pour l'info pour totoff. Je met de côté quand j'aurais plus rien d'autre à acheter.
Et sinon, vous pensez qu'avec une perceuse on peut arriver à un truc sympa ? :D
Parce que je me rappelle quand j'avais pété le retour d'admission de la vanne EGR, ca sortait un bruit violent ! ^^


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 16:13 
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Je comprend ton choix pour les répliques ;)

Tu va les payer combien en tout???


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MessagePosté: 07 Nov 2014, 23:45 
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Les MTM en 18" replica avec pneus, sont à partir de 699€ avec des pneus de merde il me semble. Sinon c'est 490€ les 4 jantes nues.
Pour les freins j'ai pas encore fait la liste, mais je devrait en avoir pour 300€


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MessagePosté: 08 Nov 2014, 10:52 
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Merci pour ces précision, le prix des jantes nu valent le coup ;)

Je vais suivre ton garage de près poour voir le rendu une fois monté :D

Oui l'upgrade pour le freinage chiffre très vite mais tu t'en sors bien au final...


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 11:30 
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Voila les étriers en question :)
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Oui l'Upgrade chiffre assez vite, mais c'est quasi la solution la moins cher si on négocie bien les étriers a la base.


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 18:32 
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Ils sont propre + 1

ça va claquer sur ta caisse, vivement le montage :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 18:55 
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Il faut que je les démonte pour bien les nettoyer :) mais il faut que j'alle chez un mécano pour les démonter à la peteuse... impossible de les démonter à la main lol à mon avis les vis ont un point de colle quand il monte ça à l'usine....
Oui j'ai trop hate de les monter en tout cas :D J'hésite encore sur la marque des plaquettes et des disques :?:


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 19:39 
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Ahh mer** c'est con de predre du temps à cause des vis collé :x Mais bon quand il faut, il faut :mrgreen:



Je me doute bien que tu es pressé de les monter par contre pour la marque de plaquettes et de disque rapproche toi de membres comme choups, boubou ou bien d' autres plus spécialiste là dessus

Tu met du 312mm, il me semble que des disque rainuré c'est un gain supplémentaire


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MessagePosté: 10 Nov 2014, 20:11 
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Oui c'est du 312 mm :) je vais voir pour les rainurer, mais je vais évité les percé, ça fait du bruit...


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MessagePosté: 11 Nov 2014, 01:57 
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rainuré, 312mm, marque Zimmermann, c'est ce que jvais coller pour mon swap! Jcrois que tonton eric a mis sa sur son v6


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MessagePosté: 11 Nov 2014, 12:22 
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A oui !?! :) je lui demanderai à Velizy :) j'ai penser au Brembo max ou au EBC sinon... Donc à voir.


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 11:35 
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Et voici la dernière pièce montée ! ma barre anti-rapprochement supérieur de S3.... je vais prendre l’inférieur aussi :)

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MessagePosté: 13 Nov 2014, 12:11 
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Bien joué les freins! :danser:

Pour les jantes je prendrais les MTM. :love:


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 12:16 
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merci pour le conseil :) je pense bien partir sur celle la :)


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 17:12 
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kartmax21 a écrit:
Et voici la dernière pièce montée ! ma barre anti-rapprochement supérieur de S3.... je vais prendre l’inférieur aussi :)

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C'est que du bon cette barre anti-rapprochement + 1 :nikel:

Je l'ai reçu aussi, je la monterais dans quelques temps ;)

J'ai une inférieur bientôt à vendre... ;)


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 17:29 
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A ouais ?!?! Ça m'intéresse bien l'inférieur :) pourquoi tu ne la monte pas ?


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 18:17 
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kartmax21 a écrit:
A ouais ?!?! Ça m'intéresse bien l'inférieur :) pourquoi tu ne la monte pas ?


Oui, oui ;)

Je ne l'as monte pas car elle va accrocher le sol en permanence car je suis assez bas et mon cache moteur inférieur n'est qu'a quelques cm du sol :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 20:42 
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A ouais ?!?!? Mais t'es rabaisser à moins combien ? :o


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 21:02 
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goose62 a écrit:
kartmax21 a écrit:
A ouais ?!?! Ça m'intéresse bien l'inférieur :) pourquoi tu ne la monte pas ?


Oui, oui ;)

Je ne l'as monte pas car elle va accrocher le sol en permanence car je suis assez bas et mon cache moteur inférieur n'est qu'a quelques cm du sol :ptdr: :ptdr:


Salut goose ça va ? Je me permet de réagir a ce que tu as posté . J'ai installé la barre inférieur de s3 ( contre fort) et elle viens de positionner derrière ton cache moteur ...... Donc en aucun cas elle viendra " accrocher" le sol , c'est ton cache qui va toucher , pas la barre
La seule modification a faire , consiste une fois le cache ôter , de retirer avec un cuter ou autre les " carrés " en plastique isolant et protecteur de ton cache , pour pouvoir donc le mettre en place ( cache moteur )une fois la barre mise au châssis


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 21:15 
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kartmax21 a écrit:
Voila les étriers en question :)
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Oui l'Upgrade chiffre assez vite, mais c'est quasi la solution la moins cher si on négocie bien les étriers a la base.


MAGNIFIQUE ces étriers brembo , la grande classe
J'ai des disques neufs ATE en 312 mn ventilés et rainurés , je ne sais pas si je vais les installer , donc au cas ou


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MessagePosté: 13 Nov 2014, 22:40 
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mehdi golf match a écrit:
kartmax21 a écrit:
Voila les étriers en question :)
Image

Oui l'Upgrade chiffre assez vite, mais c'est quasi la solution la moins cher si on négocie bien les étriers a la base.


MAGNIFIQUE ces étriers brembo , la grande classe
J'ai des disques neufs ATE en 312 mn ventilés et rainurés , je ne sais pas si je vais les installer , donc au cas ou


Merci ! J'avoue qu'il sont stylé :) et pour les disques, si tu les as encore en janvier, ça pourrai bien m'intéressé :) merci pour la proposition !


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 11:03 
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Oh que oui , je confirme , c'est une petite merveille ces étriers + 1
Si ce soir je passe a Vélizy et que tu es présent , on en parle ensemble ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2014, 12:32 
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Pas de souci, j'y serai ;)


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