Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Juin 2024, 07:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Oct 2014, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Ben's a écrit:
Je dirais BBS RC :idea:

Tu va en faire quoi de mes anciennes Brands Hatch ?


Non, ce ne sont pas des BBS RC.
Je vais attendre encore un peu avant de les dévoiler. cyp

Les Brands Hatch je vais les garder je pense, dans tout cas jusqu’à février/mars 2015 je continue de rouler avec.
Les 18' arriveront après l'hiver (après rabaissement et achat de pièces importantes). :tantpis:

Jonwait a écrit:
Beau boulot! pas mal la gomme, ca evite de tout rayer donc ?

On sens ton chien blasé! il est beau ^^


Merci ;)
Oui c'est cela, la gomme ne raye pas la peinture et détache le scotch très facillement.
Je vais la revendre étant donné qu'il reste de quoi faire une dizaine de golf facile et j'en ai plus l'utilité. :roll:

Ahah, oui il passe ses journées à dormir le long de mes jantes donc la il était pas content. :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2014, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Nickel le rendu de tes baguettes peintes couleur carrosserie ;)

Les ampoules de feux de recul, ça ne fait pas mal aux yeux par rapport à celle d'origine? Car moi j'ai pu voir des feux de recul à led et franchement ça ne me dit pas d'en installer. La couleur de tes nouvelles ampoules s'en rapproche d'ailleurs!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2014, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bien vu la gomme de carrossier, ça doit aller vite + 1

Moi j'ai passé plus d'une heure et demi à tout enlever sur la carrosserie (en même temps j'avis du temps à revendre entre 2 couches de peinture :mrgreen: )
Par contre le collage (mise en place de la colle) sur les baguette, j'ai fait pareil et au moins comme ça rien de déborde sur la carrosserie :nikel:

Énorme la photo avec ton chien :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2014, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Denis6564 a écrit:
Nickel le rendu de tes baguettes peintes couleur carrosserie ;)

Les ampoules de feux de recul, ça ne fait pas mal aux yeux par rapport à celle d'origine? Car moi j'ai pu voir des feux de recul à led et franchement ça ne me dit pas d'en installer. La couleur de tes nouvelles ampoules s'en rapproche d'ailleurs!


Merci Denis ;)

Oui j'étais comme toi je voulais pas des feux de recul à led car c'est très intense mais sa éclaire pas grand chose.
La celle-ci ne font pas du tout mal aux yeux par rapport à celle d'origine, la puissance d'éclairage reste la même c'est pour sa que je voulais des ampoules.
La photo est très mal prise, du moins la couleur n'est pas aussi blanche/bleu, je reprend une photo dans la soirée et je partage sa :D

goose62 a écrit:
Bien vu la gomme de carrossier, ça doit aller vite + 1

Moi j'ai passé plus d'une heure et demi à tout enlever sur la carrosserie (en même temps j'avis du temps à revendre entre 2 couches de peinture :mrgreen: )
Par contre le collage (mise en place de la colle) sur les baguette, j'ai fait pareil et au moins comme ça rien de déborde sur la carrosserie :nikel:

Énorme la photo avec ton chien :lol:


Oui sa va plus vite, car j'ai du mettre 45 minutes quand même en faisant très attention.
Mais juste pour enlever le scotch à l'arrière j'avais mis 1h30 sans gomme. cyp

Oui je me suis inspiré de ton reportage photo, merci à toi d'ailleurs :nikel:

Ahah, vu le nombres d'heures dans sa journée ou il est collé à ma voiture, je crois qu'il rêve de ride dans une VW lui aussi. :ptdr:
Quand je vais poser les 18' je sent qu'il va être fou et sa prévoit encore des photos :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2014, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Voilà des photos des feux de recul :

Image

Image

Image


Je suis désolé j'ai été incapable d'avoir une photo de bonne qualité avec le téléphone.
Si vous prefèrez la couleur est exactement la même que les led's de plaque, bas de porte, intérieur c'est à dire bien blanc.
Seulement en photo sa ne rend pas pareil, j'ai essayé de m'en rapprocher le maximum :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2014, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
KKR a écrit:
Voilà des photos des feux de recul :

Image

Image

Image


Je suis désolé j'ai été incapable d'avoir une photo de bonne qualité avec le téléphone.
Si vous prefèrez la couleur est exactement la même que les led's de plaque, bas de porte, intérieur c'est à dire bien blanc.
Seulement en photo sa ne rend pas pareil, j'ai essayé de m'en rapprocher le maximum :tantpis:


Ah ok si c'est de la même couleur alors ça va c'est :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2014, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
C'est toujours le même problème avec les photos qui ne révèle pas toujours la réalité ;)

en tous cas ça crache :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2014, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Hello,

En ce moment avec les betteraves, les tracteurs la voiture à le droit à 2 lavages par semaine.
C'est vraiment une sale période, mais j'ai pris 2 photos de la golf au boulot et de ma super place ahah :lol:
(elle est sale après seulement 30km de route sa rend fou)

Image

Image


J'ai besoin d'aide, ou de renseignements :sos:

J'ai toujours pas fait l'entretien de mes 120 000 mais sa arrive, mais depuis 3 semaines j'ai l'aiguille de température qui fait du yoyo.

D'après tout les commentaires, cela serait surement ma sonde de température. J'ai donc acheté cette sonde pour 1.6 105ch chez vw (REF : 059919501A)

Image

Voilà quelques photos de mon moteur si cela peut servir à la localiser car je n'ai pas trouvé de tuto dessus :

A l'ouverture du capot, on a sa (il manque la plaque vw 1.6 dessus, je l'ai eu comme sa :( ) :

Image

Puis il faut tirer le cache moteur du bas vers le haut pour qu'il s’enlève :

Image

La sonde de température se situe ici :

Image

Image


SAUF QUE, je tiré dessus comme un malade pendant 10 minutes en me disant quelle était bien tenue.
Au moment ou sa à lâché j'ai beaucoup de liquide qui à coulé et je me suis rendu compte qu'il y avait un "clips" qui tenait cette sonde... :dehors:

Image

Donc je me retrouve avec ce clips cassé, je n'ose pas redémarrer la voiture sans que cette sonde soit correctement fixée, je pense que vw pourra me fournir cette pièce rapidement mais je me demande s'il y a une purge à faire avant de redémarrer la golf ?

Pour le moment je n'y touche plus tant que je n'ai pas ce clips, pour ceux qui l'ont déjà changée pouvez vous me dire ce qu'il y aura à faire avant de redémarrer ?
Merci d'avance :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2014, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Voilà j'ai trouvé le clips chez VW (ref : 032 121 142).
J'ai besoin de la voiture mercredi, seulement j'ai que demain soir pour le faire.

Je n'aurait pas le temps de faire une purge complète, en lisant sur le net j'ai pensé faire sa :

Citation:
Démarre ton moteur le bocal toujours ouvert pour que le l'air dans ton circuit puisse s'échapper
Le niveau va baisser jusqu'à ce qu'elle chauffe 80 - 90° (jusqu'à ouverture du thermostat) donc refait l'appoint
Met le chauffage pour que ça circule aussi dans le radiateur de l'habitcale. (je ne sais pas si sur G4 il y a encore des robinet mais dans le doute)
Referme ton bocal
Roule ou laisse tourner en accélerant un peu jusqu'à ce que les ventillo ce délenchent.
Une fois ventillé ouvre délicatement ton bocal pour faire sortir la pression /!\ Attention le liquide et bouillant alors doucement dévisse a peine tu devrais entendre un pchiiit une fois passé tu peux ouvrir complètement
Refait l'appoint.


On m'a dit que c'était suffisant et que cela ne craignait rien comme j'ai pas perdu plus d'1L.

Je sais bien sur que ce n'est pas l'idéal, mais j'aimerais savoir si certains on déjà procédé de cette manière ?

Merci :sos:

EDIT : Je l'ai donc fait avec quelqu'un qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à remettre de niveau.
J'ai donc laissé le moteur tourner, ouvert le bocal de liquide de refroidissement pour chasser l'air.
J'ai refait le niveau, laissé tourner encore moteur + chauffage à fond pour que les ventillos se déclenchent, puis ouvert le bocal pour chasser l'air et refaire le niveau.
J'ai par la suite fait un petit tour avec la voiture avec tout à fond, puis chassé encore le peu d'air restant, le niveau est stabilisé et l'aiguille reste à 90°. :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2014, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Hello :hello:

J'ai été chercher une petite commande chez VW, mise en place demain après un bon nettoyage 8)

Tapis 3D (ref : 1J1061441H)

Image

Image

Butées de capot inférieures de Passat (ref : 3B08234930)

Image

Butées de capot golf 4 mais c'est une erreur sur commande (ref : 867827500A)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2014, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bien joué le changement de sonde de température, il faut que je la fasse aussi :punition: :punition:

Les Tapis 3D, c'est la grande classe mais il ne manque pas les capuchon dessus, là où il y a les trou sur les avant?? :?:
Tu les as eu à combien??

Les butée de capot c'est un petit détail mais il à son importance dans le temps surtout :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2014, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Merci Goose, tu vera c'est pas compliqué, si je peux donner un conseil c'est (bien sur enlever le clips avant :arf: ) de préparer la nouvelle sonde dans l'autre main pour la replacer quasi-immédiatement car sa coule vite le liquide de refroidissement. :lol:

Oui il manque les capuchons sur la photos, ils les fournissent dans le carton regarde :

Image

C'est super car moi qui a des clips long qu'il faut tourner, je pensais être obligé de retourner chez VW mais ils fournissent les 2.

Je les ai eu à 54,17 Net H.T donc 65euros environ.
A la base je voulais les prendre d'occasion mais pour 20 euros de plus j'ai préféré attendre et prendre du neuf.

Exact c'est grâce à ton garage sa l'ami, tu détaille sa tellement bien que je sa me donne envie de faire les modif's mdr (je suis pas prêt de monter les jantes cyp ) :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2014, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oki, merci du conseils pour la sonde, je ferais ça cette hiver au chaud dans mon garage :D

C'est nickel qu'ils donnent les deux type de fixation et franchement pour des tapis neuf oem 3D: 65€ complet, je trouve ça correct...Je pense que je vais économiser un peu et les commander aussi ;)


:merci: pour mon garage, ça fait toujours plaisir :bisous: ...
Disons que je suis du genre à vouloir connaitre tous les détails avant de m'engager dans quelques choses donc j'essaye de vous faire partager ce que j'apprend :P
Beaucoup de garages sont miner d'informations, il suffit parfois d'en bloquer un et de le lire en entier :) :)

Ce forum est une mine d'informations à tous niveaux et beaucoup de membres n'hésite pas à t'aider quand tu en as besoin et ça c'est top ;)


Pour les jantes quand tu part des tôles c'est un budget (Jantes + pneus + cales si necessaire et qui dis cales dis visserie et antivol etc...)....Mais c'est un vrai plaisir après de retrouver ta caisse sur un parking :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2014, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
J'ai pris exactement les même il y a 2 semaine, sa rend vraiment bien!
Le seul truc que je conseil (et que je vais faire) c'est de mettre les fixations aussi à l'arrière.
Car les tapis avancent et les passagers écrasent la parti 3d du tapis.
Moi j'attend ma commande de quatres supports rond (comme sa je récupère ceux fournis :p)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2014, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Bel achat ces tapis 3D !! Moi j'ai pris des "ordinaires" et à part le côté conducteur, ça me convient. Quand ils seront fatigués je change pour des 3D!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2014, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
goose62 a écrit:
Oki, merci du conseils pour la sonde, je ferais ça cette hiver au chaud dans mon garage :D

C'est nickel qu'ils donnent les deux type de fixation et franchement pour des tapis neuf oem 3D: 65€ complet, je trouve ça correct...Je pense que je vais économiser un peu et les commander aussi ;)


:merci: pour mon garage, ça fait toujours plaisir :bisous: ...
Disons que je suis du genre à vouloir connaitre tous les détails avant de m'engager dans quelques choses donc j'essaye de vous faire partager ce que j'apprend :P
Beaucoup de garages sont miner d'informations, il suffit parfois d'en bloquer un et de le lire en entier :) :)

Ce forum est une mine d'informations à tous niveaux et beaucoup de membres n'hésite pas à t'aider quand tu en as besoin et ça c'est top ;)


Pour les jantes quand tu part des tôles c'est un budget (Jantes + pneus + cales si necessaire et qui dis cales dis visserie et antivol etc...)....Mais c'est un vrai plaisir après de retrouver ta caisse sur un parking :joker:


Tu as raison c'est un vrai plaisir.
Oui je te comprends je suis pareil, et comme tu dit c'est vraiment une mine d'info ce forum.

Oui, c'est un budget aussi pour moi, je dois repartir su plusieurs mois mais sa fait plus d'un an que j'ai la golf et je pensais qu'avec un achat de jantes 16' j'allais résister mais je veut absolument la voir plus basse avec un set 18. cyp

J'ai acheté les jantes 18' il y a un mois car bonne affaire mais je dois investir dans des cales, des pneus (assez bonne qualité si possible), des combinés filetés, barres stabilisatrice, protège carter. Et je ne mettrais pas les 18 sans quelle soit rabaissé... :stop:
(Je sais que certains disent que c'est pas forcément nécéssaire, mais je préfèré les choses "bien" et je me demande si ils ne faut as changer les ressorts d'origine ou d'autres pièces ?) :idea:

*cedric* a écrit:
J'ai pris exactement les même il y a 2 semaine, sa rend vraiment bien!
Le seul truc que je conseil (et que je vais faire) c'est de mettre les fixations aussi à l'arrière.
Car les tapis avancent et les passagers écrasent la parti 3d du tapis.
Moi j'attend ma commande de quatres supports rond (comme sa je récupère ceux fournis :p)


Oui c'est un bon achat ;)
J'ai essayé les miens ne bougent pas du tout à l'arrière ils sont retenus par les glissières des sièges avant. (a voir dans le temps)

Denis6564 a écrit:
Bel achat ces tapis 3D !! Moi j'ai pris des "ordinaires" et à part le côté conducteur, ça me convient. Quand ils seront fatigués je change pour des 3D!


Merci Denis, j'avais aussi des tapis "basiques" d'origine mais ce qui m'énervais c'est qu'ils se déformaient sur les coins, ce qui empêche pas que c'est des tapis d'une bonne qualité car toujours pas déchirés.
Après tout dépend de l'entretien, et de la manière dont les tapis sont traités. :heu:

Sinon voilà une comparaison des nouveaux tapis 3D contre les anciens (sales :x )

AVANT CONDUCTEUR :

Image
Image
Image

AVANT PASSAGER :

Image
Image
Image

ARRIÈRE :

Image
Image
Image

Et voilà les butées de capot en place :

Image
Image
Image

Voilà pour le moment, j'attends une commande pour vidange + changement de tout les filtres puis après je pense (essayer :mrgreen: ) d'économiser pour acheter les pièces nécessaires au rabaissement + pose jantes vers mars 2015.


Dernière édition par KKR le 11 Nov 2014, 13:31, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2014, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Bon ben voilà de part tes photos il me faut exactement ces tapis ^^. La différence est flagrante. Ça fait plus propre. Les buses d'aerations des pieds sous les sièges avants pour les passagers arrières ne genent pas pour les tapis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2014, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Ahah oui c'est sur que sa change bien l'intérieur, sa fait vraiment propre comme tu dit.
Même si moi j'ai pour le moment très peu touché à l'intérieur. :heu:

Non pas du tout regarde :

Image

Image

Si sa répond pas à ta question tiens moi au courant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Nov 2014, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
KKR a écrit:
Ahah oui c'est sur que sa change bien l'intérieur, sa fait vraiment propre comme tu dit.
Même si moi j'ai pour le moment très peu touché à l'intérieur. :heu:

Non pas du tout regarde :

Image

Image

Si sa répond pas à ta question tiens moi au courant ;)


Ah ben nickel !! ça répond bien à ma question :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
En attendant un petit colis car j'ai pas réussi à économiser haha j'ai décidé de faire un petit "shoot" si on peut appeler sa comme sa. :lol:

Une petite série matinale :

Image
Image
Image
Image


Puis une autre dans l'après-midi :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vais participer au concours du mois la golf en automne avec cette dernière photo :merci:

A bientôt :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ils rendent super bien ces nouveaux tapis + 1

Très propre sur la finition, franchement tu m'as convaincu, il faut que j'y passe :) :)


Les photos de ta caisse sont excellente, C'est sportif et sobre, j'aime bien :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Nov 2014, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2014, 12:13
Messages: 281
Région: 95

Golf IV 1.6 16v
Match de Déc 2002
Joli shoot! Dis donc tes feux ils éclairent beaucoup :lol:

Quand je pense que je voulais une golf noire à la base.. en voir une aussi propre que la tienne me rend triste :lol: :P


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Sep 2014, 20:11
Messages: 159
Localisation: Pontault combault
Région: 77

Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
très jolie voiture. :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Nov 2014, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
goose62 a écrit:
Ils rendent super bien ces nouveaux tapis + 1

Très propre sur la finition, franchement tu m'as convaincu, il faut que j'y passe :) :)


Les photos de ta caisse sont excellente, C'est sportif et sobre, j'aime bien :love:


Super ! Si sa peut donner des idées c'est le but. ;)

Ils sont super et à l'arrière, ils ne bougent pas d'un poil. Je cherche pas à vendre un produit mais la j'ai pas grand chose à reprocher 8)

Merci pour la golf, bientôt du news sur la titine. :merci:

raphmz a écrit:
Joli shoot! Dis donc tes feux ils éclairent beaucoup :lol:

Quand je pense que je voulais une golf noire à la base.. en voir une aussi propre que la tienne me rend triste :lol: :P


Merci raph, sur les photo j'étais juste avec les veilleuses allumés cyp
La tienne et très propre aussi l'ami faut juste prendre son temps :merci:

quiki77 a écrit:
très jolie voiture. :love:


Merci quiki :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 00:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Hello :hello:

Pour les news et pour dater l'entretien je publie quelques photos de la vidange (castrol 5w30) + filtre à air + filtre d'habitacle.

Image

Image

Elle est crade pourtant elle à le droit à 1 lavage mini par semaine :roll:

Image

Un petit comparatif du nouveau filtre d'habitacle avec l'ancien :

Image

Et pareil pour le filtre à air cyp
Bon la c'est à croire qu'il n'a jamais été changé par VW avec l'ancien proprio :heu:

Mon beau père m'a dit qu'il avait jamais vu sa et que cela pouait être la cause de mes ralentis instables ou broutages.
J'ai roulé un peu dans la journée, sa broute plus et elle démarre tout le temps au même tours minutes, à voir sur la longue mais sa n'a que pu lui faire du bien à ses poumons de fumeur :mrgreen:

Image


Je n'ai pas pu mettre en place le filtre à gasoil car le collier risque de casser au démontage je préferè attendre d'acheter un neuf car c'est déjà un exploit j'ai réussi à rien casser de la journée. :lol:

A très bientôt :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.234s | 19 Queries | GZIP : Off ]