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MessagePosté: 15 Nov 2014, 12:53 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mar 2011, 22:10
Messages: 82
Localisation: Reunion Island Innalove <3
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Bonjour,

Je possède une TDI 130 de 2002 j'ai récemment changé l'embrayage ainsi que le VM Bi masse.
La voiture roule très bien aucun problème mais quand j'arrête le moteur j’entends un claquement assez prononcé, par contre en embrayant le claquement est moins présent.
Je ne comprends pas mon embrayage et VM bi masse sont neuf donc je ne vois pas d’où viens le problème, j'ai aussi vérifier mes support moteurs et c'est ok...

J'aimerais avoir des avis de possesseurs de TDI 130, je sais que ce modèle à des soucis de VM et cie mais le mien a meme pas 1000 km quoi et vu le prix sa fait flipper...

Des idées ?

Merci ! :sos:


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 13:43 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Moi j'ai le même bruit, qui disparait quand on débraye.
Mais je n'est pas encore changer le VM..


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 14:51 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
la butée ? changée ?


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 18:58 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mar 2011, 22:10
Messages: 82
Localisation: Reunion Island Innalove <3
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Confort + de Jan 2002
Oui tout est neuf butée comprise, j'ai un avis d'un mécano qui dis que sur les TDI faut embrayer a l'allumage et l'extinction du véhicule.
Apparemment cela aiderait a conserver le bi masse.

Qu'en est t-il?


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