Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VW Golf IV] V6 Carat - 2003
MessagePosté: 16 Nov 2014, 10:05 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
Bonjour à tous alors voilà un petite présentation de mon nouvel achat une golf 4 v6 4 Motion de 2003 carat avec au compteur 138 000 km.

Comme options:

-alarme
-toit ouvrant 12 position
-volant en bois
-siège chauffant en cuir recaro
-xénon
-chargeur 6 cd
-essuie glace automatique

Voila je pense ne rien avoir oublier enfin je ne m'y connais pas beaucoup en golf 4 mais je suis prêt à apprendre :mrgreen:

Pour les photo vu que je n'est pas internet car j'ai déménager il n'y a pas longtemps je ne peu pas masquer la plaque car je poste avec mon portable donc je vous montre juste des photo ou on ne voie pas les plaque. Et j'en posterais des nouvelle des que j'aurais internet.

A oui j'oubliais jhabite a la montagne donc jai monter les pneu neige dessus, oui je suis d'accord avec vous elle est moche comme sa mais je vous rassure jai les jante d'origine en 16 pouce monter en été a la cave :).


Image

Image

Image

Image


Alors j'ai commander le logo v6 à l'avant le bouton du frein à main qui était user et je n'est pas de cache en bas du moteur je voudrais en mettre un car par forte pluie l'eau s'infiltre par en bas est sa fait patiner la courroie.
Juste un avis sest bien sest piece qu'il faut et rien d'autre a par les vis pour fixer la plaque? La ref sest 1j0825237p

Voila les prochaine photo quand je récupère internet


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut nicox :welcome: a toi et a ta belle V6

Sympa la couleur de ton interieur, cela s'accorde bien avec la finition bois ( typique) des v6
le volant golf 5 / golf 4 GT est assez rare dans cette configuration ( au moins t 'auras pas de problème de cuir qui s'abime :D )

J'ai pu remarquer aussi que tu avais le rétroviseur intérieur électrochrome :applause:

C'est vrai , les belles jantes en 16" habillent très bien nos golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:nikel: sympa ce v6, bienvenue à toi :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
ton repose pied , c'est de la moquette beige dessus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 148
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Jolie Golf :), marrant ton volant tout bois sur le tour, moi j'ai l'autre modèle comme le volant classique avec le juste le tour en bois. Par contre ça a l'air très clair par rapport aux insert en ronce de noyer ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 16:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
mehdi golf match a écrit:
Salut nicox :welcome: a toi et a ta belle V6

Sympa la couleur de ton interieur, cela s'accorde bien avec la finition bois ( typique) des v6
le volant golf 5 / golf 4 GT est assez rare dans cette configuration ( au moins t 'auras pas de problème de cuir qui s'abime :D )

J'ai pu remarquer aussi que tu avais le rétroviseur intérieur électrochrome :applause:

C'est vrai , les belles jantes en 16" habillent très bien nos golf ;)



A oui j'avais oublier le rétroviseur. Sest une voiture qui est d origine suisse. Se qui explique peu etres le volant.

Pour répondre sur la couleur du volant oui sest un peu plus clair que le bois du reste de la voiture mais pas de beaucoup. Je pense que sur les photo on voie une grande difference a cause de la lumière.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 16:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
mehdi golf match a écrit:
ton repose pied , c'est de la moquette beige dessus ?


Oui oui sest le tapis qui dépasse il est trop large je pense que se n'est pas la tapis d'origine de la voiture.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Oui j'ai bien vu que le tapis conducteur depasse et vient empieter sur le repose pied ;) , mais sur la photo on dirait que derrière le tapis , le repose pied et lui aussi garni de moquette :idea: :idea:
Peut etre un effet d'optique, c'est tout simplement un repose pied de couleur beige et non en plastic noir comme sur la plupart de nos golfs ( bien entendu lorsqu'il n y a pas d'installer un pédalier alu avec repose pied alu ) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 18:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
mehdi golf match a écrit:
Oui j'ai bien vu que le tapis conducteur depasse et vient empieter sur le repose pied ;) , mais sur la photo on dirait que derrière le tapis , le repose pied et lui aussi garni de moquette :idea: :idea:
Peut etre un effet d'optique, c'est tout simplement un repose pied de couleur beige et non en plastic noir comme sur la plupart de nos golfs ( bien entendu lorsqu'il n y a pas d'installer un pédalier alu avec repose pied alu ) :D


Ah mdr désoler sest dimanche je suis fatiguer lol
Oui oui sest juste un plastique mais de couleur beige pour allez avec l ensemble


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Nov 2014, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Ah , tu m 'apprends quelque chose ;)
je pensais que sur les interieurs beige, le repose pied était comme les pédales( je parle bien évidement du pédalier :lol: ), en noir

j'avais jamais fais attention auparavant , ça fait super bien :D


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2014, 08:48 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2014, 18:04
Messages: 21
Région: 25

Golf IV V6
Carat de Mar 2003
Bon j'adore la voiture meme si un petit turbo n'aurais pas fait de mal mais le bruit est juste magnifique. Seul problème par forte pluie jai la courroie qui grince et patine je le sens à la conduite mais je pense que sest parcsue je n'est pas de cache en dessous du moteur et que sest due à trop d'eau qui s'infiltre du coup je pense commander le cache chez vw en fin de semaine avec la visserie jespere que sa ne sera pas trop compliquer à monter.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 20 Queries | GZIP : Off ]