Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 14:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 31 Juil 2012, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Mai 2010, 16:21
Messages: 131
Localisation: fontenay sous bois
Région: 94

Golf IV TDI 115
Confort de Juil 2001
moi j hesite encore a l acheter le pb c est que la prochain generation d'iphone sera t il compatible.?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2012, 20:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Sep 2012, 19:15
Messages: 4
Localisation: 91310
Région: 91

Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Salut!
Moi je suis grave interéssé par le pioneer avh 8400bt.

http://www.sebastoautoradio.net/produit-12422-PIONEER-AVH-8400BT.html

surtout pour le mode appradio pour commander le iphone sur l'écran de l'autoradio.
comme le sph-da100 ou sph-da01, sauf que le avh 8400b a un lecteur cd, DVD, 2 ports usb et un lecteur
carte sd. (sans l'iphone il ne reste plus que la radio).

j'ai vu qu'il etait compatible avec les iphone jailbreaké. et surtout avec cydia on peut utiliser des appli non officiel (apple n'autorise que certaines appli). pour plus de précisions veuillez me contacter par MP

Quelqu'un l'a t il déjà acheté? si oui pouvez vous me donner votre avis? et me dire si le montage est simple?
et qu'elles sont les accessoires qu'il faut acheter en plus? (entretoise ou cache, fiche iso,
adaptateur antenne....)
PS: si plusieurs personne intérressées je propose un achat groupé (à voir avec un moderateurs)
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Sep 2012, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
L'idée est pas mauvaise mais ne pas mettre de sd ni d'usb (pour tirer le prix vers le bas) c'est vraiment une erreur je pense car sa t'oblige soit à changer de poste rapidement ou de garder ton iphone 4 pendant longtemps.

Dans les 2 cas c'est un handicap car l'autoradio c'est pas le truc que tu changes tous les ans alors que le téléphone oui (allez 2 ans de vie on va dire).
L'ipod a encore moins d'intérêt car tu zapes le gps, le kit main libre soit 50% de l'utilité de l'autoradio...

En plus avec l'iphone 5 et le nouveau système de prise l'autoradio est quasi obsolète moins d'1 an après être sorti et avant qu'il marche correctement (apparament). Mauvais pari pour pioneer, en sachant que l'iphone 5 sortait cette année (ce que tout le monde sait depuis un moment).
Même si l'iphone 5 marche via adaptateur ou autre c'est quand même moche de sortir un produit basé sur la technologie du 4 alors que le 5 sort 6 mois après le lancement dudit produit...
Le principal avantage après le coté innovateur du truc c'est le prix et encore c'est pas cadeau! Si on rajoute les 90€ de l'appli navgate (abusé comme prix pour appli même gps d'ailleurs) on est quand même dans des prix élevés pour le DA01 comme pour le 8400bt! En gros c'est bien pour celui qui va garder son iphone 4 longtemps, de préférence jailbraké et qui aime avoir à sortir son tel pour le brancher à chaque fois qu'il rentre dans sa caisse et penser à le reprendre à chaque fois qu'il en sort. C'est donc pas pour moi (vous l'aurez compris) :mrgreen:

Je vais paraitre un peu "old school" mais j'ai acheté un F900bt d'occaz il y a 6 mois pour 300€ et je ne l'échangerai pas contre celui-là c'est certain!! Le F900bt est vieux mais je l'avais deja eut et jamais aucuns soucis donc je me suis repris le même 4 ans après et je confirme c'est un bon modèle, il marche au poil!

Sinon pour le coté autoradio à fleur c'est un truc qui me titille aussi.
Il faut bricoler et c'est chiant pour que sa tienne bien mais c'est fesable. C'est pas à fleur fleur mais c'est tout comme ;) :
photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-gti-150-de-gregdu33-nouvel-autoradio-t67167-75.html

PS : est ce que les réglages sont complets (equaliser, réglages des frequences aigus-medium-grave...)?
Il a tout ce qui faut pour une installation sono (remote, RCA...)?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2012, 23:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Sep 2012, 19:15
Messages: 4
Localisation: 91310
Région: 91

Golf IV TDI 130
Confort de Jan 2002
Cela fait 2 semaines que j'utilise la bete AVH 8400BT et donc:
à savoir que c'est mon premier poste qui n'est pas d'origine et surtout mon premier PIONEER.
franchement c'est de la balle pour tous ce qui est sons. En plus il lit les CD,DVD,SD(16GB donc 64GB aussi et voir disque dure. pas encore essayé).
De plus la facade est d'etachable (tres appreciable, depuis que je l'est monté j'ai l'impression que ma voiture a pris le double de ca valeur).
Et le pourquoi j'ai pri l'avh 8400bt, c'est bien sur pour le mode appradio, pouvoir utilisé Mes application directectement sur le 7" de l'autoradio.
1er impression: c'est pas mal. (mais pour un utilisateur d'iphone jailbreaké je m'attendais à plus), mais pour un utilisateur landa, qui cherche un bonne autoradio et qui veux connecté sont iphone c'est vraiment pas mal. quoi que, et la vient le coté plein de problème l'appradio:
Si iphone non j'ailbreak:
On peut utilisés les applis compatibles style: gps, radio internet, meteo, ou meme sport (pour voir la temperature du moteur, turbo, ect..ect...cable non fourni et je pense galere a installé). il faut savoir que toutes les applications sont payantes et meme tres cheres pour certaines. meme si certaines sont gratuites ce ne sont que des versions lite ou d'evaluation (pour toutes les radio internet il faut un abonnement, sinon il y a des pub tout le temps et quand ca veux fonctionner). tous les gps sont payants et meme quand vous les avez payez il faut payé un patch pour la compatibilité appradio. sauf WAZE mais ne trouve pas toutes les adresses (mais respect au moin il est totalement gratuit, mais pas totalement fonctionnel).
Si iphone jailbreak:
On peut en plus voir ses applis non compatibles, sur l'ecran, mais pas de tactile, donc juste du visuel (pour 500euro l'autoradio chez rue du commerce +70euro cable iphone non fourni avec l'avh 8400bt+ embout antenne 5euro + amplificateur d'antenne alimenté 15euro chez vw, obligatoire pour golf 4 car les pioneer n'alimente pas l'antenne. le tout fait 600euro )
la source appradio de cydia fait bugué l'appradio de temps en temps. et n'imaginés pas mettre deux applications qui fonctionnent en meme temps (GPS et ICOYOTE). cela fonctionne par contre avec le bluetooth mai sans image sur l'autoradio, juste le son sur les enceintes, cela vaut mieux que certains autoradios d'origines des fois.
En conclusion: tres bon autoradio et tres interréssent pour le prix (avh 8400-bt), je pense que le jour ou un hackeur s'interressera a son autoradio cela evolura tres vite (en esperant que les moderateurs ou les admins les contact) mais pour l'instant que d'autres applications seront compatible très rapidement (genre sms avec leture du texte) et surtout SIRI.Et un Bonus C'est compatibilité TOMTOM a prix raisonnable.

pour un premiere autoradio je recommande
PS: désolé pour les fautes mais je regarde un matche en meme temps.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2014, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Pour les utilisateurs du sph-da01,02... Ou avez vous mis votre recepteur gps?
cable de brachement d'iphone?
micro?
Avez vous branché au contacteur de frein a main?
Merci d'avance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]