Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Nov 2014, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Nov 2014, 20:52
Messages: 9
Région: 62

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
goose62 a écrit:
Gohanvw a écrit:
Magnifique shoot au bois d'olhain ça donne des idée pour y aller mdr


C'est Eric62 qui m'y à emmener, il connait bien le coin ;)



Gohanvw a écrit:
Oui je suis exactement de vermelles.




:nikel: , faudrait qu'on se fasse une petite rencontre un de ces quatre, on habite juste à côté des uns et des autres :D



Sans problème je connais pas trop olhain mais on doit pouvoir faire de belle photo car il y a pas beaucoup de beau coin par ici


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2014, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Vermelle la vache moi je suis de noeux les mines ya quoi 5 km ^^
Oui faudrait qu'ont se fasse ça ensemble ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
ton compteur me fait rêver mdr ! j'aimerai trop en faire monter un comme ça aussi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2014, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
kartmax21 a écrit:
ton compteur me fait rêver mdr ! j'aimerai trop en faire monter un comme ça aussi :)


:merci: kartmax21, moi aussi il m'a fait rever ce compteur, le plus dur n'est pas de la changer :non: (je parle pour les immo2 et immo3) mais c'est de tomber sur une belle occasion :D


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2014, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Franchement top le changement de compteur! :love: :love: :love:

Pas de doute, ça doit vraiment te changer de ton ancien compteur! + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2014, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
fred56300 a écrit:
Franchement top le changement de compteur! :love: :love: :love:

Pas de doute, ça doit vraiment te changer de ton ancien compteur! + 1


:merci: fred56300, il est vrai qu'il est pas mal mais il me manque quelques choses comme sur le tient :lol: Les aiguilles de Tiguan 8)

Ben c'est le jour et la nuit entre mon compteur d'origine et le SE Fis ça n'as rien à voir c'est vraiment un GROS plaisir pour la conduite....Je ne changerais pas de compteur ça c'est sûr!! :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 08:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
C'est clair ça change tout et comme tu ma dit tu la toujours sous les yeux quand tu conduit donc tu en profite tout le temps :)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
C'est clair ça change tout et comme tu ma dit tu la toujours sous les yeux quand tu conduit donc tu en profite tout le temps :)



C'est exactement ça l'ami + 1 :lol: :lol:

Au fait ce week-end je ferais bien ma vidange "classique" si ça te botte j'aurais accés à la fosse :danser:

Et je monterais bien la barre supérieur S3, je vais aller chercher la boulonnerie cette aprém justement :mrgreen:

Pour l'inférieur j'ai pas eu le temps de passer chez Audi :x :( Mais je la mettrais avec la fosse également pour avoir le chassis bien à plat ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2014, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Tu vas voir, les barres stabilisatrices sup. & inf. ca va changer ta perception de la conduite de ta Golf : le train AV est + rigide et donc + précis, c'est très appréciable :D



Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Ton intérieur est pas mal non plus ;).et ce fond de compteur certainement ma prochaine modif pour2015


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Tu vas voir, les barres stabilisatrices sup. & inf. ca va changer ta perception de la conduite de ta Golf : le train AV est + rigide et donc + précis, c'est très appréciable :D



C'est ce que j'avais lu sur certains garages dont le tiens :lol: J'ai hâte de les monter sur ma belle :danser:
Par contre mauvaise nouvelle :(
Mon père à besoin de moi pour finir un de ces chantier lundi donc je ne pourrais pas mettre mes barres ce week-end :x Je décalle donc l'opération au week-end prochain :tantpis: :P






Eben a écrit:
Ton intérieur est pas mal non plus ;).et ce fond de compteur certainement ma prochaine modif pour2015


:merci: beaucoup Eben, ton intérieur est bien classe aussi et dans un étât impéccable :nikel:

Pour le fond de compteur tu vas adorer, je ne m'en lasse pas et je me repproche même de pas faire assez de routes pour en profiter encore plus :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Ok ça roule hervé mais le week end prochain je taff aussi à voir peut etre lundi repos je te confirme ça


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Ok ça roule hervé mais le week end prochain je taff aussi à voir peut etre lundi repos je te confirme ça


J'allais t'envoyer un sms justement mais tu as été plus rapide que moi :lol: :lol:

Oui on reporte à lundi prochain pour la barre supérieur S3 ;) On se tiens au jus de toutes façon :D


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Ben j'ai eu de la chance tout ce que j'ai acheté docaz était en très bon état ;). C'est cler il est magnifique ce fonds de compteur surtout la nuit :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2014, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
goose62 a écrit:

Ben c'est le jour et la nuit entre mon compteur d'origine et le SE Fis ça n'as rien à voir c'est vraiment un GROS plaisir pour la conduite....Je ne changerais pas de compteur ça c'est sûr!! :lol: :lol: [/color]


Je crois que c'est une des modifs les plus égoïstes que l'on peut faire sur sa voiture :) :) :)
Car finalement, on est les seules à en profiter! :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Effectivement c'est un peu égoïste mais toutes les modifs ext., châssis, moteur, etc. on n'en profite pas ou différemment quand on conduit dans le sens où on ne les voit pas.
Pour une fois qu'on a une modif juste sous notre nez, autant en profiter même si on est le seul en tant que conducteur!!! ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
fred56300 a écrit:
Je crois que c'est une des modifs les plus égoïstes que l'on peut faire sur sa voiture :) :) :)
Car finalement, on est les seules à en profiter! :heu:


Oui c'est vrai que c'est une modif égoïste mais qu'est-ce que c'est bon :lol: :lol: Mais pour vous prouver que je ne suis pas égoïste à ce point je vous ferais des photos de temps en temps comme ça vous pourrez le voir aussi :lol: :lol:


ZEFF 18 a écrit:

Effectivement c'est un peu égoïste mais toutes les modifs ext., châssis, moteur, etc. on n'en profite pas ou différemment quand on conduit dans le sens où on ne les voit pas.
Pour une fois qu'on a une modif juste sous notre nez, autant en profiter même si on est le seul en tant que conducteur!!! ;)


Tu as tout dis mon grand Zeff :D Il est vrai que beaucoup de modifs extérieur on ne les apprécis que lorsque l'on est à l'extérieur car au volant on ne les vois pas, le compteur est l'une des modifs que tu as sous le nez de manière permanente quand tu roule avec ta caisse mais pas que car le 3 branches, commodo mfa, régulateur etc sont dans le même sac que le compteur :D

Et pour en profiter, j'en profite amplement :ptdr: :ptdr:


J'ai une nouvelle modifs à vous présenter mais elle ne fera pas l'unanimité sur le forum mais j'avoue que moi j'aime bien :love: :heu: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 13 Oct 2012, 19:17
Messages: 1021
Localisation: Nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Le top ce compteur, c'est ce qu'il me manquerait sur la mienne mais trop compliqué pour moi :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Alex_GT a écrit:
Le top ce compteur, c'est ce qu'il me manquerait sur la mienne mais trop compliqué pour moi :mrgreen:



Pourtant tu à déjà le SE mfa toi il me semble?? Tu voudrais un FIs??

Si tu en trouve un, je pourrais t'aider sans probleme si tu veux un coup de main et puis ça serait l'occasion de se rencontrer et de voir ta belle en vrai :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 13 Oct 2012, 19:17
Messages: 1021
Localisation: Nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Oui j'ai un Match II d'origine avec l'ODB basique quoi ^^

Tu saurais m'en dire un peu plus sur les fonctionnalités du FIS ?? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bien sûr ;)

Pour moi le SE est une nouveauté mais ce que je sais c'est que le fis à toutes les infos du mfa (Selon l'immo bien sûr!!), En gros comme le mfa tu as le temps de route, vitesse moyenne trajet, conso au 100Km, conso instantané etc, mais ça tu connais déjà :D

Le fis vas juste avoir en plus quelques logo supplémentaires (Rappel de certains voyants) sur la partie supérieur de l'écran comme:

    :arrow: le niveau de laves glaces trop bas (si paramétré!!)
    :arrow: le rappel de reserve carburant
    :arrow: Niveau d'huile trop bas
    :arrow: Etc...

Donc au lieu d'avoir une ampoule qui s'allume (et que tu ne peux pas désactiver) tu auras un logo c'est déjà plus simpas :P . Ce logo tu peux le faire disparaitre en faisant un appuis court sur le "+" ou le "-" du commodo mfa (que tu connais également ;) )

L'avantage du fis c'est que tu peux avoir sur l'écran du fis, le rappel de la radio en utilisant le câble LB3 et même le rappel du GPS si tu possède un 2Din oem (du type MFD/MFG...) :D

Tu peux ajouter aussi le Fis + (boitier créer par Golfopéos) pour avoir un Vag-com intégré, Message d'acceuil personnalisé, possibilité si tu es reprog de passer d'une config à une autre et j'en passe
Pour plus d'infos sur le fis + rendez-vous ICI


Après c'est surtout l'immo utilisé qui feras que tu as encore plus d'options ou pas :D
Un immo 3 est bien plus complet qu'un immo 2 car tu as pleins d'options en plus comme les message d'acceuil, l'autonomie, aiguille allumé en permanence, etc

Voilà pour ce que je sais et je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 21:13 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 13 Oct 2012, 19:17
Messages: 1021
Localisation: Nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Ah oui ok je vois, pour finir sa me servira peut être pas trop alors ^^

Après je sais qu'il est possible d'activer l'autonomie de gazoil restant, les aiguilles allumés en permanence j'avais déjà entendu :mrgreen:

Pour le moment je me contente de ce que j'ai, c'est déjà pas mal.
Après je ne sais pas si c'est un Immo2 ou 3 que j'ai (C'est une Match II de Sept. 2003).


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui l'autonomie, les aiguilles allumés en permanence etc c'est uniquement sous immo 3...

Par rapport à l'année, je dirais que tu possède un immo 3 mais pour être sûr il faut avoir la référence de ton compteur soit avec Vagcom soit en le démontant...Si tu me donne la référence je te donnerais l'immo ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2014, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Alex_GT a écrit:
Ah oui ok je vois, pour finir sa me servira peut être pas trop alors ^^

Après je sais qu'il est possible d'activer l'autonomie de gazoil restant, les aiguilles allumés en permanence j'avais déjà entendu :mrgreen:

Pour le moment je me contente de ce que j'ai, c'est déjà pas mal.
Après je ne sais pas si c'est un Immo2 ou 3 que j'ai (C'est une Match II de Sept. 2003).



C'est bien un IMMO 3 que tu as, et même sur ton MFA, tu peux avoir l'autonomie ainsi que les aiguilles allumées , pas le message de "bienvenue" par contre.

Tu peux aussi avoir le témoin du régulateur "intelligent". Il s'allume que si le régul est activé, pas avec le bouton ON/OFF..

Pour activer tout ça, vu que tu es du 59, rapproche toi de Farnouche qui habite dans ton coin, et vois s'il peut te les activer ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2014, 09:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 13 Oct 2012, 19:17
Messages: 1021
Localisation: Nord
Région: 59

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Ah c'est sympa merci :D
Je verrai tout ça une fois que j'aurais monté mon régulateur dans ce cas :danser:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.355s | 21 Queries | GZIP : Off ]