Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 17:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 28 Nov 2014, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Toutes ces histoires d'aiguilles ça commence à m'énerver!!!
Je sens que je vais partir à la recherche d'aiguilles de TIGUAN d'ici peu... :heu: ;)



:non: :non: :non: Zeff, je vais à la chasse avant toi :ptdr: :ptdr:
J'en veux aussi :joker:



Kalini a écrit:
Je te ferai une photo de nuit Goose ;)

Et puis, ça énervera encore + ZEFF :lol:


Oui je veux bien car ça me permettra de choisir un modèle d'aiguille justement car le centre, je me pose pas de question il est superbe mais la différence d'aiguille est flagrante au niveau esthétique mais il y à que sur la diffusion de lumière où l'on ne sait pas si il y à une différence ou non :?:

J'espère que Fred pourras également nous faire une belle photo de nuit également pour comparé avec les tiennes :D


Ahh oui, il est vrai que cette histoire d'aiguille énerve notre Zeff Nationnal :lol: :lol: Peut-êre est-il atteint de Bélonéphobie (Phobies des aiguilles :joker: ) :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je te propose quelque chose Goose : on part tous les 2 à la recherche de ces fameuses aiguilles de TIGUAN et interdiction de les installer tant qu'on en n'aura pas trouvé tous les 2.
Comme ça si on trouve un jeu pour soi, on partira vite à la recherche d'un second jeu pour l'autre!!! :lol: ;)

Non je déconne :roll:
Mais je ne sais pas si ca va être facile à trouver ce genre de chose... :x



Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 08:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
je pense que c'est assez difficile à trouver j'en est chercher un temps et j'ai laisser tomber je le suis rabattu sur des SE


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Je te propose quelque chose Goose : on part tous les 2 à la recherche de ces fameuses aiguilles de TIGUAN et interdiction de les installer tant qu'on en n'aura pas trouvé tous les 2.
Comme ça si on trouve un jeu pour soi, on partira vite à la recherche d'un second jeu pour l'autre!!! :lol: ;)

Non je déconne :roll:
Mais je ne sais pas si ca va être facile à trouver ce genre de chose... :x




Okok, ça me va :D Car je viens de lire le commentaire de type17eg2 qui est un peu démoralisant :x Je commence les recherches dès aujourd'hui pour voir ce que ça donne et je te tiens au jus ;)

Par contre Kalini ou Fred ou même les autres, heins :) Personne n'aurais les références de ces fameuses aiguilles?? car je vais à Audi cette semaine donc pour avoir le prix concession par rapport au net :D

Mais d'après type17eg2 ça être du sport cette recherche je pense :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ça ne se détaille pas ..... A l'époque j'en avais acheté 4 jeu que j'ai dispatché pour Kalini scal matt31 et moi :) maintenant elles sont quasi introuvables.... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2014, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Boubou a écrit:
Ça ne se détaille pas ..... A l'époque j'en avais acheté 4 jeu que j'ai dispatché pour Kalini scal matt31 et moi :) maintenant elles sont quasi introuvables.... :(



Ah mince... :x :tantpis: Car elles en jettent ces aiguilles et tu avais acheté les 4 jeux où Boubou??? :?:

Si tu trouve 2 jeux pour moi et Zeff c'est de bienvenue ;) :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2014, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Kalini a écrit:
Il doit y avoir au moins 2 sortes d'aiguilles style Tiguan.

La différence est un détail. Elle se situe au niveau de la forme des aiguilles (tiges éclairées), l'axe central restant identique.

Un 2 des modèles, comme celui de Fred, a la tige de même forme que les aiguilles SE de compteur de golf IMMO 2, comme toi Goose :

Image

et en comparaison, voici celle du compteur de Goose (SE IMMO 2) :

Image


L'autre modèle provient des Tiguan SE, je crois, qui ont le bout de la tige éclairée entourée d'un liseret noir et une impression de profondeur, et qui se termine par une pointe :

Image

On la voit mieux ici : Elle est moins fine au bout, mais se termine par une point..

Image

Peux tu confirmer ça, Fred, si tes aiguilles ont bien la partie éclairée différente de celle juste au dessus ?


Vous poussez toujours dans le détail les gars... :love: :love: :love:
Je n'avais pas remarquer la différence entre tes aiguilles et les miennes kalini :punition: :punition: :punition:

Je vais prendre mon compteur en photo lundi soir ( depuis mon déménagement fin Octobre, la golf réside chez mes parents :x ) et on verra si l'effet lumineux dont parle Goose est au rdv sur les cerclages.
J'ai pas roulé de nuit depuis la modif, donc soyez indulgant sur mon ignorance :)

Par contre kalini, as tu réussi à échanger les pointes d'aiguilles comme tu pensais le faire. A savoir pointes d'aiguilles SE de golf 4 sur aiguilles Tiguan?

En tous cas, Goose, Zeff, je vous souhaite bon courage dans votre quête ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2014, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Kalini a écrit:
Il doit y avoir au moins 2 sortes d'aiguilles style Tiguan.

La différence est un détail. Elle se situe au niveau de la forme des aiguilles (tiges éclairées), l'axe central restant identique.

Un 2 des modèles, comme celui de Fred, a la tige de même forme que les aiguilles SE de compteur de golf IMMO 2, comme toi Goose :

Image

et en comparaison, voici celle du compteur de Goose (SE IMMO 2) :

Image


L'autre modèle provient des Tiguan SE, je crois, qui ont le bout de la tige éclairée entourée d'un liseret noir et une impression de profondeur, et qui se termine par une pointe :

Image

On la voit mieux ici : Elle est moins fine au bout, mais se termine par une point..

Image

Peux tu confirmer ça, Fred, si tes aiguilles ont bien la partie éclairée différente de celle juste au dessus ?


Je vais essayer de vous aider :hello:

Il y'a eux les aiguilles de Golf 6, celles de la photos 1 que kalini a posté
Puis le Tiguan courant 2010 à eu le droit a un restylage intérieur, il est passé à l'OBD blanc, avec cet OBD blanc il y a eu les aiguilles de la photo 3 et 4 ;)

Donc fred a des aiguilles de Golf 6.
Elle étaient montés aussi sur les OBD rouge de scirocco et passat 3C etc....


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Merci Boubou :merci:

Donc ça nous ouvre des portes supplémentaires :danser:

Mais la chasse va être longue mais avec de la patience on devrait y arriver ;)

Donc si quelqu'un entend parler d'une vente d'aiguilles Tiguan ou Golf 6 vois savez qu'on est interresé, faites nous signe :D

Quoi Frédéric? ? :hallu: pas encore roulé là nuit avec ce beau compteur, ben aller là hop hop hop sur la route cette nuit :lol: :lol:

Comme les fêtes de Noël approche on te pardonne donc ton ignorance mais on attend tes photos :) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je ne pensais pas un jour parler autant d'un si petit objet!!! ;)

Merci pour l'info Boubou, ça ouvre un peu + l'éventail de recherche même si ça ne va pas être + simple pour autan d'en trouver...



Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Merci pour ces infos boubou :nikel:
Je vais te décevoir Goose, mais je n'ai toujours pas roulé en nocturne.. :punition: peut être le week end prochain :roll:

Comme promis, quelques photos...toute fraîche :heu:

Le compteur en nocturne avec les aiguilles de golf 6

Image

Les aiguilles réfléchissent bien la lumière contre les anneaux! et ça c'est une bonne nouvelle! :lol: Donc je crois que je vais laisser mon compteur comme ça.

Et sinon, zeff m'avait demandé de voir le rendu avec les cales de 20mm. Donc j'ai trouvé une photo avant que je mette mes cales et une après pour comparé.

Image

La photo (avant cales) est pas tip top, mais ça donne une bonne idéee quand même.

Image

Image

J'ai de la marge avant que mes roues sortent des ailes :lol:

Je sais...elle est sale :x


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Merci pour la photo :merci: , on vois bien la diffusion de la lumière sur le cerclage alu brossé :D

Reste plus qu'a comparer avec celle de Tiguan maintenant par contre la chasse est vraiment pas facile en effet :o :P


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2014, 18:04
Messages: 38
Localisation: Annecy
Région: 74

Golf IV TDI 115
Confort de Sep 2001
Superbe le compteur avec ces aiguilles de nuit :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2014, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Salut Fred et merci pour tes photos.

C'est mieux avec les cales.
Le résultat ne saute pas aux yeux mais on voit une différence.
Tu as mis quelle épaisseur? :?:

L'idéal serait de belles jantes OEM en 17" (je te dis ça car je suis exactement dans le même cas de figure ;) )

Je vais demander des LONG BEACH ou des EVOLO au père noël mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un gros doute quant au fait qu'il dépose ça dans mon chausson au pied du sapin!!! :lol: ;)



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.699s | 21 Queries | GZIP : Off ]