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MessagePosté: 30 Nov 2014, 23:39 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Bonjour, :hello:

Je souhaite rabaisser ma belle avec des combinés qui ne possèdent pas la "patte" de fixation pour biellettes réglables.

Pour prévoir le coup et éviter de taper les cardans je voudrais acheter une barre de stab grande arche, précisément la FK.
Elle est actuellement en vente sur le site FK pour pas trop cher. http://www.fk-shop.fr/Suspension/Stabilisateurs/Spezial-Stabilisateur-Audi-A3-Type-8L-Seat-Leon-Toledo-Type-1M-Skoda-Oktavia.html

Voici la barre en question :

Image

J'ai lu pas mal de topics qui dérivent tous sur un autre montage ... :x

J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont achetés cette barre, savoir si elle résout le problème, si des problèmes ont étés rencontrés ?
Et si possible avoir des photos avant/après montage.


Merci d'avance :merci:


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MessagePosté: 03 Déc 2014, 14:50 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
RAS, c'est celle que j'ai sur la mienne.

A ma hauteur je ne touche jamais le cardan avec la barre stab.
Tu peux y aller sans soucis ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2014, 18:39 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
essaye de trouver la meme sur ebay, chez fk il y a du délais


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MessagePosté: 08 Déc 2014, 09:35 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Super merci de vos réponse :nikel:

C'est commandé, je l'ai prise sur FK je ne suis pas pressé car j'ai pas le reste :heu:


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 05:41 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
KKR a écrit:
Super merci de vos réponse :nikel:

C'est commandé, je l'ai prise sur FK je ne suis pas pressé car j'ai pas le reste :heu:


Slt!
Ca m'interesse car je cherche la barre stab grande arche FK, est ce que celle d'A3 / Octavia / Leon... se monte sur golf 4?
Je pense que oui, mais j'aimerais en etre sur avant de commander...
Merci


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 21:21 
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Golf IV TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Tu peux mettre une barre d'Audi TT/G4R32/S3, elle passe sous les cardans avec les longues biellettes et voilà.
J'ai une barre de TT moi.


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 22:36 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
La FK citée ci-dessus se monte sur nos golf 4. Par contre chez Fk tu, la barre stabi n'est pas dispo avant mi mai..

Tu peux toutefois prendre l'equivalent chez german rules en Ta technix (biellettes courtes recommandé):

http://www.germanrules.com/product_info ... ts_id=2943


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 05:36 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2001
Ah c'est cool, merci pour vos réponses les gars!
La barre stab r32 coute 200€ chez vw, et il faut rajouter les biellettes longues, un peu plus de 40€ chacune alors que la FK ne coute que 100€ (surement de moins bonne qualité mais pour ce que je vais en faire je pense que ca suffira)
Je ne connais pas la barre TA technix, mais pas trop fan de cette marque la donc tanpis, je vais commander chez FK et etre patient!
Merci en tout cas d'avoir prit le temps de me repondre!


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 09:36 
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Golf IV TDI 150
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Salut,
je pense être à peu près dans le même cas que toi :
Je viens d'acheter ma voiture avec des combinés TuningArt.
Mon garagiste me dit que il n'y a pas de barre stabilisatrice avant.
A priori c'est parce que y'a pas "d'encrage" sur les aportos pour en mettre, d'après mon garagiste.
Il me dit donc de changer d'amortisseurs pour pouvoir remettre une barre stab'.

Est ce que la solution à mon problème est une barre de R32 ou un grande arche ? (Conserver les amortisseurs juste mettre une barre qui va avec)

Merci !


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 10:35 
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Comme dis sur l'autre topic commence déjà par vérifier que tu en ai bien une, et mettre une avoine à ton garagiste

Je me répète mais, la barre stab d'origine se prend sur les triangles donc normal qu'il n'y ai pas de patte sur les amortisseur (même ceux d'origine que tu achètes chez vw n'en n'ont pas), seul les fileté en ont à cause du rabaissement qu'ils permettent et impose un changement de barre

Dans ton cas même en -3 (j'ai eu cette config pendant pas loin de 150 000km) la barre stab d'orgine suffit largement. Donc même si tu n'en as pas pas la peine de prendre une R32/TT, ni une grande arche. Une de base d'origine suffit à moins que tu ne prévoit de rabaiser au taquet dans ce cas la autant anticiper et prendre une qui passe dessous avec biellette ou une grande arche


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 12:13 
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Oui oui je vais vérifier.
Je continu juste mes recherches et je prévois toutes les possibilités...

Non, je ne prévois pas de plus rabaisser, je le trouve niquelle comme ça.
Une grande arche si fixe sur les amortisseurs ou les triangles ? Et une R32 ? (c'est plus par curiosité qu'autre chose là)


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 12:21 
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Citation:

Une grande arche si fixe sur les amortisseurs ou les triangles ? Et une R32 ? (c'est plus par curiosité qu'autre chose là)


Les grandes arches se fixent sur les triangles, les R32/S3/TT/4motion se fixent sur amortisseurs
.


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 12:34 
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Donc si tu ne prévois pas de rabaisser plus et si jamais tu n'as pas de barre stab mais j'en doute tu le ressentirais à la conduite, ne te prends la tête avec des R32/TT grande arche ou autre, tu mets une origine (tu la commandes chez vw et en 2-3 jours tu l'as) et ça ira très bien (j'ai roule en -3 avec barre stab d'origine pendant 150000km et jamais eu de problème)

Les grandes arches et autres R32 sont pour les fort rabaissement avant que les cardans ne frotte pas


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 13:18 
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TicTac a écrit:
Citation:

Une grande arche si fixe sur les amortisseurs ou les triangles ? Et une R32 ? (c'est plus par curiosité qu'autre chose là)


Les grandes arches se fixent sur les triangles, les R32/S3/TT/4motion se fixent sur amortisseurs
.


J'ai justement une 4 motion... Donc ça change la donne ?

J'ai bien noté pour les grandes arches et R32, merci !


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 14:11 
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Un peu oui tu roule sans barre stab d'après ta description
C'est plus que dangereux même si t'es en filetés :roll:
Donc si tu as des filetés sans pattes de fixations c'est qu'ils ne sont pas pour 4motion apparemment.


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 14:26 
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Je ne roule pas pour l'instant, justement...

Donc il faut que je change les amortisseurs ou que je monte une barre stab' spéciale ?


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 15:19 
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Rabbit de Jan 2004
Pour faire moins chère tu prend celle du 4motion et les biellettes courtes sur les triangles, plusieurs membres l'ont fait regarde le garage a AlexGT

Sinon ça sera montage d'une grande arche comme la FK mais l’intérêt dune barre 4motion est quelle passe sous le cardan, la grande arche passe au dessus.


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 15:37 
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TicTac a écrit:
Pour faire moins chère tu prend celle du 4motion et les biellettes courtes sur les triangles, plusieurs membres l'ont fait regarde le garage a AlexGT

Donc si il s'avère que j'ai vraiment pas de barre stab' (je vérifie ce week end), je commande une barre d'origine 4 motion ainsi que des biellettes courtes et avec ça, je peux conservé mes amortisseurs ?
Je la ferais surement monter par quelqu'un, je pense.


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 15:42 
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Ah effectivement si tu es en 4motion c'est pas pareil

Je l'avais pas capté ça. Donc oui possible que tu roule sans. Oui ou une barre grande arche si tu ne compte pas rabaisse plus


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 15:53 
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D'accord, donc :
- Barre 4 motion origine + biellettes courtes (si je veux rabaisser plus)
ou
- barre grande arche toute seule (si je ne veux pas rabaisser plus)


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 16:04 
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Oui

Par contre comme tu as acheté la voiture récemment si je me trompe pas, tu peux ptre appeler l'ancien proprio et lui demander des explications


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 16:13 
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D'accord, merci bien !

Oui en décembre. j'ai déjà appelé car j'ai eu d'autres soucis (moteur), il m'a révélé qu'il n'avait gardé le voiture que 1 mois donc que tous les pb ne venait pas de lui... Et pour la barre stab' il ne sait rien.


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 16:23 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Malheureusement s'il ne la garde qu'un mois tu aurais sûrement du passer ton chemin car c'est pas bon signe surtout s'il y avait déjà des problèmes

J'espère pour toi qu'il n'y en aura pas d'autre derrière


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 16:28 
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Je ne le savais pas au moment où je l'ai achetée... Je me serais méfié si j'avais su...
J'ai cassé le moteur au bout de 1000 km avec (bielle coulée, on pense que le villbrequin avait déjà du jeu et que l'ancien proprio à changé le coussinet et l'a vendu) et c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de barre... J'ai réussi à en trouvé un pas trop cher d'occasion et l'ancien proprio à pris en charge une partie des réparations.

Dès que je la récupère, je vais mettre en forme mon garage. :)


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 16:35 
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Je trouve où les refs pour la barre et les biellettes ?


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