Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 16:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Oct 2014, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Bonjour,

Tout dabord, j'espere que c'est la bonne section! Et que le sujet n'a pas deja ete traite, je n'ai pas vu en tout cas :?:
En fait j'ai le probleme depuis pres d'une semaine.

Je m'explique, quand j'ouvre la porte conducteur, j'ai la lumiere du plafonnier et celle du bas de porte qui se mettent à clignoter, avec comme un bruit de clignotant, tic tac tic tac etc..
J'ai le voyant de la porte ouverte au niveau du tableau de bord qui clignote aussi en même temps.

Je dois rajouter que le week end dernier, j'etais en pleine tentative d'installation d'un kit centralisation.
J'ai du coup un probleme aussi pour baisser les vitres avec le panneau de commande conducteur, mais ça dure 5-10 min, puis cela remarche normalement.

Donc Je ne sais pas si tout est lié ? :tantpis:

Help :prier:

Merci ;)

[Problème]


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2014, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut, ton problème est présent depuis l'installation du boitier centralisation? Si c'est le cas vérifie tout ton cablage et notament si il ne manque pas des diodes peut être...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Salut,

Desole de te repondre que maintenant, plus trop sur le forum.
Donc en fait mon moteur leve vitre etait HS, ce qui expliquait la galere pour monter/baisser les vitres.
Faut que j'aille chercher à la casse pour voir. Il me faut une reference 1C1 959 801A apres avoir demonté la mienne. J'en ai vu à 49€ Fpi en occasion sur Ebay, mais je trouve ca cher pour de l'occaz...

Je prefere attendre, de toute maniere avec ce froid dehors, c'est pas priorité de baisser les vitres lool..

Sinon pour l'autre soucis, les ampoules interieures qui clignotent lors de l'ouverture des portes, t'entends quoi par verifier les diodes ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Cherche bien, il y a bien moins cher en occas....
Les ampoules qui clignote c'est peut etre lié a ton boitier leve vitre, car ce boitier gère un tas de chose, change le avant de chercher plus loin...
Pour les diodes (diode anti retour), souvent lors de l'installation d'une alarme ou un boitier de centralisation (selon le cablage...) il y a 1 ou 2 diodes a mettren sur mon alarme cobra par exemple, elle recupère le signal de coffre et de porte ouverte pour la protection peripherique, Il faut savoir que c'est 2 fils distinct sur le faisceau de la voiture, si on branche ces 2 fils ensemble sans diode, si on ouvre une porte le module confort va croire que le coffre aussi est ouvert et vice versa, pour regler le problème on met des diodes qui permettrons de laisser passer le courant uniquement du faisceau de la voiture vers l'alarme.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Je regardais sur leboncoin, et c'est entre 30 & 40€.. J'ai un ami qui a ete à la casse du coin, apparement il reste des moteurs, il faut que j'aille verifier les references dans la semaines.

Par contre je n'ai pas d'alarme, et j'ai retiré la centralisation à distance que j'avais essayé d'installer. Donc je ne vois pas où je peux trouver les diodes en question ?

Sinon, oui j'ai aussi perdu ma centralisation de coffre, quand je verrouille/deverouille à la clé.
Tous ces problemes electriques me fatiguent en vrai, je pense vendre la Golf courant 2015.. Je me tate.

Merci du retour l'ami!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
J'ai pas dit qu'il fallai verifier les diodes, j'ai di qu'il ne faut pas oublié de les mettre, si tu as enlevé la centralisation que tu avais mis le problème ne viens donc pas de la.

Comme je te l'ai déjà dit le boitier/moteur leve vitre gère beaucoup de chose (dont la centralisation) change le et tout tes problèmes seront peut etre resolu. Ton problème est apparu depuis que tu as installé ton boitier centralisation apparament, tu aurais pas merdé sur le cablage? Ce qui aurais claqué le boitier/moteur leve vitre?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2011, 12:07
Messages: 128
Région: 62

Golf IV SDI
Confort de Juin 2001
Non, au niveau des branchements pour le kit centra tout etait OK!
Les problemes sont apparus apres avoir enleve le kit.
Il faudrait que je trouve un moteur leve vitre pour un prix correct pour si cela regle les soucis..
Mais bon, deja beaucoup de frais en cette fin d'annee.. En plus mon barillet conducteur s'est barré, la voiture ne ferme plus.

Fin c'est la galere lol un souci vient chasser l'autre à chaque fois.
Je vais à la casse dans la semaine voir pour les refs de moteur leve vitre, pour l'instant j'ai mis un moteur de Seat Leon, mais pas la meme ref confort que la mienne.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 20 Queries | GZIP : Off ]