Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2014, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2014, 21:20
Messages: 29
Région: 50

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2000
bonjours a tous , hier en roulant depuis 1h sur autoroute tout allé bien et d'un coup sur le periph de caen mon moteur coupe le voyant EPC s'allume et 5 seconde après celui du pot , l'assistance vient me depanné , arrivée a l'entrepot de l'assistance ( 1H plus tard ) j'essaie de redémarrer impossible mais le voyant du pot a disparue , donc je suis allé la chercher cette après midi avec un plateau , je vais essayer de l'amener demain pour un coup balise voir ce que sa donne .. mais si quelqu'un aurait une piste ou a déjà eu se type de pb

Merci a vous de vos réponses cordialement


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2014, 21:20
Messages: 29
Région: 50

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2000
bon apres avoir regarder de plus pres , c 'est ma courroie qui entraines les arbres a cames qui ma laché


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2014, 17:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Juin 2014, 21:20
Messages: 29
Région: 50

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Déc 2000
distri , 8 soupapes admission a changer plus tout les joints et au passage j'ai refais le joint de mon carter d'huile qui fuyait un peu

j'hesite a changer mes coussinets de bielles et faire la segmentation tant que le moteur est ouvert

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.282s | 19 Queries | GZIP : Off ]