Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Carnet d'entretien
MessagePosté: 23 Nov 2012, 16:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2012, 15:29
Messages: 25
Localisation: au bistro
Région: 57

Bora TDI 100
GT Sport de Nov 2002
Salut à tous !

J'expose mon problème : j'ai acheté une G4 il y environ 1 mois mais le vendeur n'avait plus le carnet d'entretien ni les papiers d'origine de la voiture quoi, soit disant il s'est fait voler la voiture et donc n'avait plus aucun papiers. Cependant il m'a fournis des factures de vidanges, de pneus, de courroie avec le véhicule qui correspondent au kilométrage.
Sur le coup je n'ai pas réellement prêté attention au carnet dû à toutes les factures fournies mais maintenant après avoir réfléchie.. Ca me broie les ...... quand même légèrement , surtout pour la revente du véhicule.

Donc ma question est : est-il possible d'avoir un nouveau carnet d'entretien en me rendant chez VW ou en acheter un sur le net ?!

Merci d'avance :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Carnet d'entretien
MessagePosté: 24 Nov 2012, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 21 Aoû 2006, 11:04
Messages: 3869
Localisation: Santa Cruz California
Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
tu peux choper un carnet vierge mais ça servira à rien car tu n'aura pas l'historique dessus :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Carnet d'entretien
MessagePosté: 24 Nov 2012, 22:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2012, 15:29
Messages: 25
Localisation: au bistro
Région: 57

Bora TDI 100
GT Sport de Nov 2002
D'accord merci, et je peux trouver ça où ? Oui mais c'est surtout pour la vente, j'expliquerais à l'acheteur ce que l'ancien proprio m'a dit et je lui présente les factures qu'il m'a fournis, et il me servira à faire le suivi de la golf à partir de aujourd'hui


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Carnet d'entretien
MessagePosté: 09 Déc 2014, 21:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Déc 2014, 20:06
Messages: 8
Région: 28

Golf IV TDI 110
Pack de Jan 2000
Bonsoirs a tous
Heureux golfiste depuis fevrier 2014 j'ai acheté une Golf 4 TDI 110 importé d'italie malheureusement le carnet d'entretien (ou notice d'utilisation est en italien (je ne parle que le français et un peu l'anglais :joker: ) et commander un guide d'entretien a VW c'est 90 - 100 euro ... pour un debutant comme moi en mecanique c'est plutot utile (voir indispensable) d'en avoir un sous la main !
Par hasard quelqu'un aurait il un guide en PDF de golf 4 TDI 110 ou une solution pour eviter de payer 100 euro pour un livre? ...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 20 Queries | GZIP : Off ]