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MessagePosté: 14 Nov 2014, 22:29 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
100€ il prend ;)


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 11:59 
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DEUCK a écrit:
100€ il prend ;)


Okok, j'économise un peu et je te relancerais dans ce cas, c'est vraiment sympas en tous cas :D


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MessagePosté: 15 Nov 2014, 13:16 
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Pas de soucis ;-)


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 21:39 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Bon problème réglet.
Petite durite de turbo qui été bien hs mais on ne l'aurais pas vue comme sa !
Il me reste serrure conducteur qui passe en défaut à la valise et trouver une moquette du hayon de coffre .


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MessagePosté: 24 Nov 2014, 20:14 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Toujours rien trouver en jante a par des audi tt en 17 mais je préfère du 18!
Et je me tâte a virer mais recaro pour des sport plus et récupérer un peu de billes connerie ?


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MessagePosté: 04 Déc 2014, 21:50 
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Match II de Mai 2003
J'hésite a virer les recaro pour cette intérieur bêtise ?

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MessagePosté: 04 Déc 2014, 22:10 
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Basis de Jan 2001
Moi je pense que tu ferais une betise car ton récaro est top et de plus de la même couleur que celui que tu convoite :D

Un récaro c'est la classe et au niveau confort c'est le top, cet intérieur est bien propre pour un Basic comme la mienne par ex mais dans ton cas et à ta place, je ne ferais pas l'échange...Maintenant ce n'est que mon avi, tu sera le seul à prendre la décision ;)


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MessagePosté: 04 Déc 2014, 23:55 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Le sport plus tu et bien dedans quand même et il me faut rentrer un budget jantes cyp
Donc je ces plus quoi faire car j'ai peur de fort regretter après :!:


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MessagePosté: 10 Déc 2014, 18:35 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Des jantes long beach en 17 sur du gris cela passe bien ?
Car j'en et trouver à 350€ sans cache centraux et pneus hs affaire ?


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MessagePosté: 10 Déc 2014, 18:57 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Nickel la bora :nikel:
Prk changer des recaro ils sont en semi baquet pourtant :?:


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MessagePosté: 10 Déc 2014, 23:35 
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Match II de Mai 2003
Merci a toi
Histoire de récupérer un peu de blé pour des jantes ...


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MessagePosté: 11 Déc 2014, 21:31 
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Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
attend un peu à la limite pour t'es jantes ! c'est pas la mort ^^


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MessagePosté: 11 Déc 2014, 23:08 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Oui ces reloux en 15 tôle elle fait voiture de Cassos :)

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Je trouve sa propre en long beach cyp


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MessagePosté: 12 Déc 2014, 01:16 
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Bora TDI 110
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cool le bora il promet d'etre patate a la fin
jaime bien en long beach bien couché


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 00:09 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
J'ai une question j'ai un mec qui me propose des jante audi tt en 17 pneus neuf
225/45/17 jantes propre 479€.
Cette monte de pneus et niquel pour le ct ?
Donc ces ce modèle chère ou ces dans les prix ?
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MessagePosté: 13 Déc 2014, 09:30 
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Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
Ouai elles sont pas mal celle ci, en plus ta les pneus neuf dessus ! Pour la monte je serais pas te dire désole


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 09:37 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Pour le prix 470€ chère ou dans les prix ?


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 10:24 
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Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
Non non c'est les prix, tu pourras trouver les même à 200e par exemple mais sans pneux ! Dans ce cas la, tu rajoutes facile 300e de pneux, si tu en met des moyen de gamme.. Fait le calcule ^^


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 11:06 
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Bora TDI 130
Confort de Juin 2003
Le 225/45/17 est la bonne monte ;)

http://www.tnpf.fr/dimensions/dimension ... me&etape=4


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 11:19 
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Basis de Jan 2001
Nickel ces "futurs" nouvelles jantes + 1

Elles sont propre et apparement les caches sont ok, comme les autres, c'est les prix et vu l'état, je dirais même que tu est loin d'être perdant :nikel:

Et la monte est la bonne :D


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MessagePosté: 13 Déc 2014, 14:17 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Ok je vais chercher ça se soir !
On Vera j'espère que sur la bora sa va le faire ...


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MessagePosté: 17 Déc 2014, 23:59 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Petite nouvelle du jour :arrow:
Perte de puissance par moment ect
Passage hier chez Vw turbo date de Mars 2013 25000km.
Résultat des test gripper et apparemment il pense au catalyseur boucher.
Bonne nouvelle le turbo passe en garanti un tout neuf gratuit sa fait plaisir que l'ancien l'avait fait chez vag :danser:
Et le catalyseur le collègue chez Vw me dit sa marche mieux après.
Mais la question ces va t'elle sifflet à gogo après si le catalyseur et vider ?


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 19:11 
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Bora Break TDI 130
Sport + de Nov 2001
Ils vont surement juste le déboucher le cata ?

Ce que j'ai envie de tout démonter pour tout décrasser, saleté de diesel :shut:


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 20:22 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Non non changer le turbo a neuf !!!
Et déboucher mon catalyseur ;-)
Mais je me demande avec un cata vider si le sifflement sera pas abuser ...


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MessagePosté: 18 Déc 2014, 21:20 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
J'ai entendu une Seat Léon 150 (même moteur que nos 101Cv en plus gros) et franchement, le sifflement est assez discret, tu n'auras pas de désagrément à la conduite ;)

Sur un 101Cv, pas sûr que ça siffle autant que sur le 150 :idea:


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