Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 00:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2014, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
:applause: Belle affaire ces barres sup et inférieure !! C'est clair que la tenue de route doit être mieux :nikel:

Ta seconde affaire est bien aussi, et comme je t'ai dis sur FB, y'a du boulot mais te connaissant le résultat sera là ;)

Après le changement de tes sièges, ton étiquette de coffre avec la finition "basis" ne voudra plus rien dire :lol: 8)


:merci: Denis6564, oui la tenue de route est amélioré et maintenant je sais que ce n'est pas un effet placébo, on sent moins de contraite sur le chassis et la direction est plus précise.
j'ai fais de bonne amplettes ces derniers temps même certaine qui n'était pas prévu comme les sièges :D
Il y à du gros boulot mais comme tu le dis, je ne vais pas me laisser avoir par du tissu :non: :lol: :lol: Si le résultat ne me plait pas, je déhousserais comme l'a très bien fait HiipHop Isnodead (SoundKilleuz sur le fofo ;)

Pour l'étiquette, la finition de la golf va changer mais ce sera non officiel :? :o C'est pas grave, j'en profiterais tout autant, ne t'inquiète pas :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
J'ai eu le cardan mais déja monté prés à poser ;)


Ahh ok, donc ce sera Plug&Play :ptdr: :ptdr:

Non, je déconne mais ça veut dire qu'il est déjà graissé et tout?? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Oui prêt à monté, souflet monté, graisser plus qu'à monté sur la caisse ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Oui prêt à monté, souflet monté, graisser plus qu'à monté sur la caisse ;)


C'est bon ça :nikel:

On vas bien s'amuser Dimanche :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2014, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose,

Alors encore une bien belle modif :applause: . J'aimerais bien y passé également à ces barres mais je me demandais :idea: est-ce que ça ne pose pas de problème pour retirer le cache moteur une fois la barre fixer ?? :idea: Bon pour celle de dessous, pas de soucis, c'est sur :!: :danser:

C'est vrai, qu'Il va bien te falloir ces barres et ces nouveaux fauteuils baquets avec la voiture de compèt que tu nous montes là... :heu: :mrgreen:
Aller, je te laisse, tu as un peu de nettoyage à faire :hallu: ;)

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2014, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose,

Alors encore une bien belle modif :applause: . J'aimerais bien y passé également à ces barres mais je me demandais :idea: est-ce que ça ne pose pas de problème pour retirer le cache moteur une fois la barre fixer ?? :idea: Bon pour celle de dessous, pas de soucis, c'est sur :!: :danser:

C'est vrai, qu'Il va bien te falloir ces barres et ces nouveaux fauteuils baquets avec la voiture de compèt que tu nous montes là... :heu: :mrgreen:
Aller, je te laisse, tu as un peu de nettoyage à faire :hallu: ;)

:hello:



:merci: Bien tikinel, franchement tu y passer sans problème :nikel: C'est très facile à installer et tes sensations au volant sont amélioré :D Pour ce qui est du cache moteur, aucun problème pour l'enlever, rien ne change ;)
Dis toi que même avec mes insono ça ne me gène pas du tout pour enlever le cache moteur :P

Je ne me permettrais pas de dire que j'en fais une voiture de compét' car mon moteur est full stock et qu'il restera :lol: Mais j'avou me faire bien plaisir à l'améliorer et la rendre mon basic :) :)

Surtout que certains du forum ont fais du beau boulot en préparation moteur sur leur caisse comme "Boubou", "yamajim", "Mr Choups", ... et j'en passe 8)
Ma voiture n'est pas reprog non plus et je ne sais pas si je vais le faire car je voudrais la conserver un maximum de temps mon ATD 101 :mrgreen:

Pour le nettoyage, je commence demain car là je suis au taff jusque ce soir :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2014, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 404
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
Bravooooo pour la barre :D enfin ! Pour l'intérieur, j'avais vu sur FB mais je savais pas que c'étais toi :p c'est maintenant choses faite !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2014, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Cream00 a écrit:
Bravooooo pour la barre :D enfin ! Pour l'intérieur, j'avais vu sur FB mais je savais pas que c'étais toi :p c'est maintenant choses faite !


:merci: Cream00, en effet, enfin car elle est resté chez moi presque un mois avant d'être installé :lol: :lol:

Oui, je confirme c'est moi sur fb ;) Et les sièges sont déjà nettoyé et monté dans la golf, je peux dire une chose: C'est vraiment très agéable à la conduite :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2014, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2013, 17:48
Messages: 404
Région: 33

Bora TDI 130
Autre de Oct 1993
Au top alors goose :D t'as même remplacer le petit cache sur la banquette arrière ??


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2014, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 923
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Rien qu'il pleut des modifs par ici.. :P


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Cream00 a écrit:
Bravooooo pour la barre :D enfin ! Pour l'intérieur, j'avais vu sur FB mais je savais pas que c'étais toi :p c'est maintenant choses faite !


:merci: Cream00, en effet, enfin car elle est resté chez moi presque un mois avant d'être installé :lol: :lol:

Oui, je confirme c'est moi sur fb ;) Et les sièges sont déjà nettoyé et monté dans la golf, je peux dire une chose: C'est vraiment très agéable à la conduite :lol:


Déjà monté !! :applause: C'est cool si tu peux déjà en profiter ;) Postes nous une photo dès que tu peux :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Cream00 a écrit:
Au top alors goose :D t'as même remplacer le petit cache sur la banquette arrière ??


Oui c'est top :nikel: Par contre je n'est pas encore changer la poignée de rabattement de la banquette arrière car il faut tout déhousser le tissu au dos de la banquette pour le démonter, donc je ne sais pas si je vais ou non le faire :?: :idea:



HoT a écrit:
Rien qu'il pleut des modifs par ici.. :P


Juste pour mon plaisir Hot et le votre aussi :) :)



Denis6564 a écrit:
Déjà monté !! :applause: C'est cool si tu peux déjà en profiter ;) Postes nous une photo dès que tu peux :D


Oui c'est déjà monté Denis6564, ce n'était pas aussi sale que ça en paraissait, les sièges étaient surtout plein de poussières mais rien de plus...On à passé 2 heures dessus et ils sont vraiment nickel :D :D :D

T'inquiète l'ami, je poste ça ce soir ou demain :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
50€ les deux barres !!!! belle affaire ! bien joué ! ta roulé un peu avec ? tu sent quand meme la diff ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
kartmax21 a écrit:
50€ les deux barres !!!! belle affaire ! bien joué ! ta roulé un peu avec ? tu sent quand meme la diff ?


Oui en effet, c'est une très bonne affaire :nikel:

Oui j'ai déjà fait presque 1000 km depuis son installation :)

La différence c'est que l'on sent que le chassis se déforme moins et qu'il y à moins de contraintes, surtout quand tu écrase dans un virage serré ;) On sent le chassis plus précis (légèrement) dans les virages :nikel:

Il ne me reste plus qu'a mettre l'inférieur maintenant :danser: (Elle sera monté à la fin du mois :D )


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
ah je croyais que l'inférieur était aussi monté ^^ on est au meme stade du coup, j'ai la supérieure aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
kartmax21 a écrit:
ah je croyais que l'inférieur était aussi monté ^^ on est au meme stade du coup, j'ai la supérieure aussi


Et non, pas encore monté la barre inférieur mais dans quelques jours, je m'en occupe ;)

Oui on est au même stade, mais tu as également sentie que le chassis avait moins de contrainte quand tu as posé la supérieur?? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2014, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Bien vu la barre supérieure de s3 l'ami ! :nikel:

Vu que je vais bientôt aussi en monter une je me renseignait comment faire un filetage "propre", mais la sa facilite la chose, rien à bougé depuis l'installation ? :idea:

:merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Heu... je t'avoue que j'ai pas senti grand chose MDR !!!! a voir une fois que la barre inferieure et les ressort courts seront posés si c'est encore plus un rail qu'avant :p


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
KKR a écrit:
Bien vu la barre supérieure de s3 l'ami ! :nikel:

Vu que je vais bientôt aussi en monter une je me renseignait comment faire un filetage "propre", mais la sa facilite la chose, rien à bougé depuis l'installation ? :idea:

:merci:


:merci: KKR

Ben casse toi pas la tête pour le filetage, tu prend tes vis, rondelles et boulons à Leroy Merlin et tu t'en sors pour 1,50€ max :) :)

Rien ne bouge car le filetage est en 10, la tête en 13 et longueur de vis 25mm, j'ai même tapé sur la barre, elle ne bouge pas d'1 mm ;)






kartmax21 a écrit:
Heu... je t'avoue que j'ai pas senti grand chose MDR !!!! a voir une fois que la barre inferieure et les ressort courts seront posés si c'est encore plus un rail qu'avant :p


Okok, mais tu n'est pas encore rabaissé :?2: donc tu ne sent pas la différence mais une fois que tu perd quelques centimètre, tu ressent des sensation dans les virages serré....Essaye une fois ta caisse rabaissé avant de mettre la barre inférieur et tu me diras si tu as senti quelque chose :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je me mêle à la conversation :roll:

Quand j'ai installé la barre inf. de S3, j'ai tout de suite senti une différence : le train AV est + vif, + réactif, + rigide, + précis, l'AV à nettement moins tendance à sous-virer.
En gros que du bon :D

Le seul "soucis" c'est que on s'habitue très vite à ce nouveau comportement et après seulement quelques petits jours, on ne s'aperçoit plus de la différence entre sans et avec cette barre inf. :tantpis:
Heureusement les bienfaits sont toujours là ;)



C'est un peu comme avec le short shift R32 (qui existe pour BV 5 & 6) : on se rend bien compte tout de suite après l'installation que la course du levier de vitesse entre certains rapports est nettement + courte.
Mais là aussi, très vite, on ne s'en rend plus compte.
Par contre je conseille fortement cette petite pièce qui ne coûte pas bien cher car c'est nettement + agréable ;) (voir le descriptif sur mon garage avec le lien du tuto ICI)



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Zeff18 a écrit:
Je me mêle à la conversation :roll:


Ben justement, j'aime ça avoir les avis des membres ;) :D

Moi aussi, j'ai senti cette différence même si elle n'est pas non plus flagrante mais le ressenti est très agréable. Après dans ton cas Zeff, tu as installé l'inférieur qui travaille beaucoup plus sur le train roulant du fait qu'elle est fixé au berceau :D La supérieur est fixé en haut des amortisseurs donc elle travaille moins donc je pense que le ressenti est moins fort que la barre inférieur mais il est présent, ça c'est sûr :nikel:

Comme tu dis après un certains temps, on l'oublie un peu :? :roll:

Pour ceux qui est du short shift R32 dans mon cas il est prévu au programme pour bientôt et je suivrais ton tuto qui est très bien détaillé sur ton garage et que j'avais déjà lu justement :) ;)

Mais je vais vous présentez autres chose aujourd'hui :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Yop les golfiste :hello:


Donc aujourd'hui je vous présente ma nouvelle installation :D Il s'agit des sièges Sport + :danser:

Encore :merci: à mon pote Eric62 qui à fait partis de l'aventure pour le nettoyage et montage de ces nouveaux sièges :bisous:

Pour ceux qui ont suivi, j'ai fais l'acquisition de cette sellerie qui était très sales en voici quelques photos:

Image

Image

Image

Ma sellerie à moi est une Basic Edition en motif imprimé "Airport" (enfin plus pour très longtemps :ptdr: ):

Image

Image

Magnifique, non??? :joker: :ptdr:


Donc pas de tuto particulier car changer de sellerie est vraiment simple à effectué, donc je passe les étapes d'explications ;) Les sièges ont étaient brossé, aspiré, nettoyé à sec (micro fibre, eau chaude et produit vaisselle), et on eu un soin ce matin (bombe spécifique tissu) :danser:

Voici la banquette arrière retiré:

Image

Et voici, la nouvelle:

Image

Il y à quand même une sacrée différence :mrgreen: :nikel:


On passe à l'avant avec un petit comparatif:

Image

Voici la grosse différence:

Image

Oui j'aime paint :mrgreen:
Donc en plus de ce que j'ai entouré en rouge et vert, le motif est en 3D et non plus imprimé comme mes anciens


En voici d'autres:

Image

Image

Image

Et maintenant les voilà tous installés:

Image

Image

Pour ce qui est du bilan, c'est une modification que je n'avais pas prévu de suite mais au prix où ils étaient, j'ai fais une super affaire :nikel: :mrgreen:
On se sent mieux maintenu et calé dans le siège quand on est au volant (ou même aux autres places...XD). On sent le protège lombaire même si on ne peut le régler manuellement, c'est très agréable + 1 J'ai déjà effectué une centaine de kilomètres et je ne regrette en rien d'avoir fais cette modif'....J'aime mon nouvel intérieur :love: :love: :love:



J'ai également installé autre chose sur ma belle :lol: :lol:

Image

Image

Et oui, les autocollants du forum et le static :danser: Par contre, il n'y aura que ceux là d'autocollant :D


Les voici en place:

Image

Image

Image

Il y avait de la bué à l'intérieur de ma belle car les sièges était cette journée là encore humide.
à l'heure où je vous parle, mes sièges sont entièrement sec et sains :D


Voilà pour aujourd'hui les amis

à vous... :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

A propos du short shift, si tu es en boite 5, il faudra suivre le tuto et non pas mon descriptif car les pièces à acheter sont quelque peu différentes il me semble.
Mais tout est très bien détaillé.
Après pour la procédure de montage c'est la même chose donc là oui tu pourras t'aider de mon descriptif ;)
Par contre la vidéo qui explique comment effectuer facilement le réglage de la tringlerie est désactivée, c'est dommage :tantpis:
Le moment venu je pourrais t'expliquer.
(ou alors il faudrait que j'en fasse une... :?: )



Et bravo pour le bon coup de nettoyage et l'installation de tes nouveaux sièges & banquette AR :nikel: :applause:
C'est sûr que ça doit te changer d'avant, tu dois être nettement + à ton aise et mieux calé à n'en pas douter :nikel:
Belle et bonne acquisition :applause:

Il ne doit plus rester grand chose de ton intérieur quand tu as acheté ta Golf!!! :lol: ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
En effet c'est vraiment mieux avec ces sièges !!!! bien bien !! :) +1
Pour la barre inférieur, je monte tout en meme temps ( ressorts et barre ) du coup je pourrai pas trop te dire.... sinon, oui, je suis encore a hauteur d'origine mdr cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Super ton interieur ça le fait :applause:

Mais dit moi sur les photos ont dirait qu'il y à des genres d'auréoles sur tes siéges c'est la photo qui fait ça? :idea:

Parceque juste aprés néttoyage elles n'y etait pas ils etaient nikel t'en à fait des modifs ses derniers temps ton intérieur est complétement transformé :)

Si tu veut coup de main pour ta barre inf dit moi :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.222s | 19 Queries | GZIP : Off ]