Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2014, 01:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mai 2010, 16:38
Messages: 126
Localisation: Rouen
Région: 76

Golf IV R32
R32 de Déc 2002
Pour tes clignotants je dirais le bouton qui déconne il vieillit mal...
Pour la température d'eau la sonde qui fatigue ou le faisceau éléctrique qui est abimé...

Si tu cherches des jantes alu pour ta voiture j'ai des jantes oem en 15 pouces qui pourrait l'embellir...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2014, 06:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Aoû 2008, 19:22
Messages: 6981
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Oct 2001
Pour la température ces sois une sonde d'eau sois le calorsthat défectueux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2014, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2014, 10:50
Messages: 40
Localisation: 95
Région: 95

Golf IV 1.4 16v
Basis de Oct 2002
Salut tout le monde ! Je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps ^^ La voiture fonctionne toujours bien, j'en suis grandement satisfait !

Cependant ce mardi, j'ai déposé ma petite Golf chez Volkswagen pas loin de chez moi à Saint-Gratien, au programme ce qu'elle a eu :

- Silentblocs de la barre stabilisatrice du train avant remplacé
- Réfection du faisceau du hayon de coffre réparé (j'avais 6 câbles sectionnés !!! A force d'ouvrir & fermer les coffres, tout a bien été abimé avec le temps. Ils ont bien été réparés. D'où mon problème electrique aléatoire que j'avais avec ma voiture , à présent tout fonctionne je suis super content :D )

Ils m'ont compter la moitié du prix de l'heure de main d'oeuvre pour la réparation du faisceau (environ une quarantaine d'euros :danser: ), ils sont vraiment super l'atelier de Saint-Gratien en face du BMW Horizon. Celui qui n'est pas loin et a besoin de faire quelconque réparation, je lui suggère vivement d'y aller car le responsable est extrêmement sympa et les mecanos y travaillent depuis plus de 20 ans, les Golf n'ont aucun secrets pour eux =P

Je n'ai plus de couinement lorsque je roule et bien entendu, plus aucun bug au niveau de la signalisation (clignotants, feux, essuis glaces av/ar) qui déconne ! :love:

Tu as visé juste Adamdunya pour le faisceau , bravo ^^ Sinon pour répondre à ta demande, je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine de mettre des jantes alu ^^ (cf.prix ?)
Et Brice, la sonde de température fonctionne correctement à nouveau depuis. ^^

Sinon, qui connaît un bon carrossier à bon prix dans le coin ? Ma portière arrière droite vers le bas a été un peu enfoncé (pas méchamment une sorte de longue rayure enfoncé mais c'est visible quoi) ainsi que la carrosserie au dessus de la roue arrière droite ? Ca me fait mal au coeur de la voir abimé de ce côté ! lol

A bientôt


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2014, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Nickel si ta golf roule correctement maintenant. 6 fils de coupés sur le hayon !!! Déjà qu'à 2 je m'inquiète ^^.

C'est vrai que voir la carrosserie de nos belles abîmée ça fait jamais plaisir.

Trouve un bon carrossier et poste nous des photos de son travail ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Jan 2015, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Fév 2014, 10:50
Messages: 40
Localisation: 95
Région: 95

Golf IV 1.4 16v
Basis de Oct 2002
Salut tout le monde :)

Alors déjà bonne année 2015 à tous et que vos Golf 4 se portent toute à merveille ^^ La Golf roule très bien depuis, 173 000 km à présent je suis très content.

Je viens à vous pour une question : la vidange boite de vitesse, où pourrais-je l'effectuer ? Chez VW il refuse catégoriquement de me le faire sous prétexte que le constructeur précise que ça n'a pas besoin d'être fait et que l'huile est toujours intacte. Vous aussi comme moi on pense la même chose on est d'accord lol

Et le changement filtre à essence c'est compliqué à faire solo pour un noob en mécanique ? ha ha

Merci à vous d'avance et au plaisir !

Denis6564 : j'ai toujours pas trouvé de carrossier adéquat, c'est vraiment incroyable les prix pour faire ressortir la carrosserie... du coup je laisse tomber


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.292s | 20 Queries | GZIP : Off ]