Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ouverture/fermeture a distance
MessagePosté: 08 Jan 2015, 13:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Bonjour a tous, et bonne année :pingouin:

Je viens vers vous car j'ai un problème concernant ma golf, et plus précisément ma clef.

Il y a 2 ans j'ai acheter ma golf 4 TDI 90cv a un particulier, elle n'avait aucuns soucis, hormis la clef, l'ouverture et la fermeture a distance ne marchait pas, l'ancien propriétaire m'a dit que ce n'était pas la clef d'origine car il l'avait perdu etc. Et il a programmer la telecommande de l'alarme pour l'ouverture et fermeture a distance, donc voila le problème été régler lol on va dire sa comme sa.

Sauf que la télécommande de l'alarme a vite déchanté, a force de l'utiliser les boutons se sont habimer et maintenant il m'est impossible d'ouvrir ma voiture ou de la fermer a distance.

Mais bon plutot que de dépenser de l'argent pour rien, je me suis dit tant pis, j'ouvrirais ma voiture avec la clef dans la serrure et basta, dommage pour le confort mdr. Sauf que au bout de quelques mois, mes 2 serrures commencent a forcer et j'ai peur qu'un matin je veuille ouvrir ma voiture et que les serrures se casse, je n'est pas envie de changer les 2 serrures + le neyman.

Donc, j'ai décider d'aller en garage VW, j'ai exposer mon soucis a un garagiste et il ma dit qu'il n'y avait aucunes solutions, que je devais rester comme sa ou alors il faudrait que je change carrément la clef et tout et sa me coûterais très chère (par contre savoir ce que très chère signifie pour lui, ce n'est pas dans mes compétences :heu: ) donc voila je suis un peu dans l'inconnu là, je pensais que c'était pas sorcier de programmer une clef sur une voiture mais apparemment si lol donc je viens vers vous car vous m'avait déjà sorti de la galère une fois, j'espère qu'il y a toujours des gens en forme sur ce forum pour m'aider :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2015, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Y a déjà tout sur le forum au travers des différent tuto (ajout de la fc à distance en fonction de l'année du véhicule et programmation de nouvelle télécommande) ave les manip et les ref

De même pour les prix chez vw tout à déjà été donné à plusieurs reprise (certains ils sont ptre un peu vieux et mériterait d'être actualiser mais bon ça donne toujours une idée)

Avec un peu de recherche tu trouvera ton bonhuer


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Bah justement je suis pas un débutant des forums lol, j'ai chercher mais j'ai trouver seulement des tutos de personnes programmant une deuxième clef sur la première, là c'est différent. Mais je vais chercher un peu + alors


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 14:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Après une bonne heure de recherche et de lecture de sujets traitant de la programmation des clé, j'ai toujours pas résolu mon problème ... J'ai essayer de faire les tutos (manuel) mais rien n'a faire je ne trouve même pas la diode sur ma clé :lol:

Par contre j'ai trouver le prix, 50€ la télécommande, 40€ la clé, et 30€ de programmation du transpondeur.

Personne a une solution a mon problème?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 923
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
salut!

poste une photo de ta clé et télécommande alarme..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 16:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Salut :hello:

Image

Mon double avec la clé qui ne marche pas.

Et je n'est pas la petite télécommande sous la main donc j'ai pris une image sur le net mais c'est la même:

Image

Et les boutons sont partis a force d'appuyer dessus donc je ne peux plus m'en servir.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
C'est une télécommande pour alarme cobra (vendue par vw en 2nd monte) donc les manip dans les tutos concernant des équipement oem, ne fonctionneront pas. Je crois qu'un membre à donner quelque part la manip pour les télécommande cobre

De même il ne sera pas possible de synchroniser ta télécommande d'origine (ta 2ème clé) pour la raison inverse


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 923
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
tu peux toutefois essayer de réparer les boutons de la télécommande d'alarme ..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 21:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Ok .. Merci en tout cas les gars


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Mais bon c'est étonnant que tu aies une télécommande pour un système d'origine et une pour un kit cobra


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 14:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Salut les mecs!

Je suis aller a mon rendez-vous en concession VW ce matin et donc je viens vers vous pour vous tenir au courant de mon soucis ^^.

Ils ont passer un diagnostic (118€ :nikel: ) et apparemment sa serait l'appareil de commande confort qui est défaillant, ils m'ont dit que sa allait me coûter 596€ :grrr: j'ai bien sûre refuser l'intervention :tusors:

Voilà voilà les nouvelles :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13957
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Quoi 596€ mais ils sont fou cest roumain
Surtout que des modules confort tu en trouve à 20€ sur le boncoin apres a changer faut pas sortir de St cyr ,non mais ou on va la, je veux bien croire vw est dans l'ensemble une voiture haut de gamme ,mais faudrait pas quil n'oublie qu'au départ cest la voiture du peuple non mais


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 15:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Déjà me faire payer un diag 118€ juste pour me dire sa, c'est pas très cool :o sachant que un diag au garagiste ou je vais d'habitude sa me coûte 59€ et encore, une fois il ne ma même pas fait payer ...

Et sur le VAG COM d'un pote le module confort n'est même pas en défaut :idea: m'enfin bon, que veux tu faire. Sachant que j'ai aussi un turbo a changer car il se grippe de temps en temps, serrures a changer car abîmer a force de tourner la clé, le module confort qui coûte sois disant un bras en concession .. Et que j'ai déjà fait un joint de culasse il y a 1 an (1600€), je crois que cette golf va finir expédier sur saturne :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 17:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Et quand ils parlent de " l'appareil de commande confort ", ils parlent bien de sa ?

Image

Sa gère mon ouverture a distance sa ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oui mais comme tu as un kit cobra ce n'est pas lui qui le gère, car il en est incapable d'où la présence du kit cobra

Si t'a su le démonter tu sauras le changer suffit de trouver le même en occasion et de suivre les tutos pour le reprogrammer correctement


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 20:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Non ce n'est pas ma photo je l'es prise sur le forum. Mais au vue du tuto sa ma l'air assez complexe quand même


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 20:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Et ce boitier ce situe ou exactement dans la voiture? On ma dit dans la portière, ou sous le volant, a toi de me dire chef :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Sous le volant tu tombes les plastiques et il est sur la gauche au dessus du porte relais

T'es ou dans le 33 :?: car même si j'ai pas tout ce qu'il faut pour le reprogrammer je pourrais éventuellement t'en faire une bonne partie


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 21:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Ok. Je suis dans un petit village proche de montendre (17) mais je peux éventuellement me déplacer. C'est gentil :) sa sera toujours moins chere que 596€ mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2015, 21:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2013, 18:51
Messages: 130
Région: 33

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2000
Aprés moi j'ai le vag com mais pour m'en servir c'est une autre histoire mdr


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.360s | 19 Queries | GZIP : Off ]