Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 18:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Jan 2015, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
type17eg2 a écrit:
je confirme ZEFF à raison moi j'ai eut le mien à 185000 environ qui c'est gripper et j'était comme un con galet libre fondu courroie effilochée. :x



Merci pour l'info type17eg2 :merci:

Au pire je repars sur une bonne base car pas envie de recommencer dans 20 000 km sous prétexte de gagner 80e sur un tendeur ;)

Vous les commandez où vos kit de distribution vous?? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2015, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
moi je suis aller chez "AD" mais ils avaient pas le galet tendeur donc j'était aller chez VW


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 02:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
salut,
je viens faire un peu de lecture, sympa tes hologramme VW sur tes portes AV sa donne un certain style !
Et pour tes nouveaux sièges, il y a pas photo comparé au siège basic enfin moi les sport + je les ai d'origine sur ma GIV. Mais c'est certain que c'est plus agréable pour avoir comparé les deux.
Bravo pour le prix que tu les touché, pourquoi se privé hein !
Et bienvenue à ta PASSAT très bien équipé apparemment.
Je te souhaite une bonne annee ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
si ca peux taider jai pris une photo de ma facture quand jai fait faire la distri chez vw (1060e au total)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
salut,
je viens faire un peu de lecture, sympa tes hologramme VW sur tes portes AV sa donne un certain style !
Et pour tes nouveaux sièges, il y a pas photo comparé au siège basic enfin moi les sport + je les ai d'origine sur ma GIV. Mais c'est certain que c'est plus agréable pour avoir comparé les deux.
Bravo pour le prix que tu les touché, pourquoi se privé hein !
Et bienvenue à ta PASSAT très bien équipé apparemment.
Je te souhaite une bonne annee ;)


Salut Fab_Golf.IL. TDI et merci pour mon garage :merci:

Oui c'est vrai que ces logos sont original mais je n'en met que sur les portes avant. Je voulais mettre des leds de toutes façons mais les logos éclairent déjà très bien donc je laisse ainsi ;)

Pour les sièges c'est vrai que c'est une bonne affaire et c'est grâce à Éric que je les ai car c'est lui qui m'a trouvé l'annonce :D

Pour la Passat elle est bien équipé et je vais bientôt vous la présenter même si il n'y auras pas de gros changement dessus je veux lui améliorer quelques points mais je ferais un topic dans la section dédié très prochainement ;)

@ bientôt l'ami :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2015, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ghis54 a écrit:
si ca peux taider jai pris une photo de ma facture quand jai fait faire la distri chez vw (1060e au total)

Image


Merci beaucoup Ghis :merci:

Oui ça aide même si je vois que certaines pièces nont pas étaient changé et d'autres oui...Mais ça m'éclaire un peu plus et je sais que la tienne est la même que la mienne :D

Je pense que je vais établir un devis chez vw pour être sûr de ne rien oublié ;)


Quelqu'un a t-il déjà commander un kit de distribution SKF de chez Oscaro?? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2015, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je ne sais pas si tu as déjà commander tes pièces pour faire ta distri mais si ce n'est pas le cas, tu peux très bien acheter un kit SKF ou CONTINENTAL sur OSCARO!

VOLKSWAGEN comme tous les autres constructeurs, signe des accords/contrats avec les fabricants de pièces détachées pour mettre le logo VW dessus et dire que c'est de la pièce d'origine.
Par exemple les filtre à air VW sont en réalité des filtres à air PURFLUX il me semble et la plupart des produits d'entretien de la marque NOVÉOM (marque créée par VW) sont fabriqué par BARDAHL.
Bref, tout ça pour dire que tu peux commander une "grande marque" genre SKF sur OSCARO, tu auras un produit de qualité.

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2015, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
La photo de ta golf au pied de la tour eiffel est vraiment trop belle, pas une autre caisse pour gâcher la photo t'avais réservé toutes les places ? :lol:

Félicitation pour la nouvelle, j'espère que la golf ne pas partir. :(


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2015, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Je ne sais pas si tu as déjà commander tes pièces pour faire ta distri mais si ce n'est pas le cas, tu peux très bien acheter un kit SKF ou CONTINENTAL sur OSCARO!

VOLKSWAGEN comme tous les autres constructeurs, signe des accords/contrats avec les fabricants de pièces détachées pour mettre le logo VW dessus et dire que c'est de la pièce d'origine.
Par exemple les filtre à air VW sont en réalité des filtres à air PURFLUX il me semble et la plupart des produits d'entretien de la marque NOVÉOM (marque créée par VW) sont fabriqué par BARDAHL.
Bref, tout ça pour dire que tu peux commander une "grande marque" genre SKF sur OSCARO, tu auras un produit de qualité.

;)




:merci: du conseil l'ami et de ces précisions :bisous:

Je vais donc le commander là bas et si tout vas bien, je fais ma distribution dimanche comme ça je serais dans les temps et je serais rassuré :D

N'ayant jamais commandé mes pièces de distribution chez eux, je préférais demander avant de faire n'importe quoi ;)
Je vais donc commander tout ce qu'il me faut ce soir :danser:






KKR a écrit:
La photo de ta golf au pied de la tour eiffel est vraiment trop belle, pas une autre caisse pour gâcher la photo t'avais réservé toutes les places ? :lol:

Félicitation pour la nouvelle, j'espère que la golf ne pas partir. :(


salut KKR :hello:

Ben j'ai appelé le maire de Paris pour lui dire que je ne voulais personnes au pied de la tour Eiffel ce jour là :lol: :lol: Non je déconne :joker:
J'ai eu surtout du bol qu'il n'y avait personne et c'est donc pour ça que j'en est profité mais je n'arrivais pas à la prendre entière car j'étais trop près :)
Et puis ça laisse un beau souvenir avec la golf :D

:merci: pour la Passat mais rassure toi je garde ma golf et je suis pas près de la vendre :non: :non: J'aime cette caisse :love:
Dis toi quand j'ai changé mes pneus avant le mec voulais me la racheter, je lui ai dis non directement :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2015, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
Goose62 a écrit:
KKR a écrit:
La photo de ta golf au pied de la tour eiffel est vraiment trop belle, pas une autre caisse pour gâcher la photo t'avais réservé toutes les places ? :lol:

Félicitation pour la nouvelle, j'espère que la golf ne pas partir. :(


salut KKR :hello:

Ben j'ai appelé le maire de Paris pour lui dire que je ne voulais personnes au pied de la tour Eiffel ce jour là :lol: :lol: Non je déconne :joker:
J'ai eu surtout du bol qu'il n'y avait personne et c'est donc pour ça que j'en est profité mais je n'arrivais pas à la prendre entière car j'étais trop près :)
Et puis ça laisse un beau souvenir avec la golf :D

:merci: pour la Passat mais rassure toi je garde ma golf et je suis pas près de la vendre :non: :non: J'aime cette caisse :love:
Dis toi quand j'ai changé mes pneus avant le mec voulais me la racheter, je lui ai dis non directement :mrgreen:


Ahah tu m'a tué :ptdr:
C'est vraiment un beau souvenir comme tu dit, je suis fan lol

Ouf bonne nouvelle ! on va encore pouvoir voir de la modif' 8)
Tu as raison, tant que tu peux la garder fait le, elle est top + 1
J'imagine déjà avec des roulettes un peu plus grosse le rendu cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2015, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose :hello: ,

Tout d'abord, meilleurs voeux à toi également. :merci:

:applause: Bravo pour ces photos, elles sont effectivement assez insolites d'une part et vraiment très jolies d'autre part :love:

Ensuite, concernant la distri, j'ai regardé ce que j'avais commandé sur la mienne au mois de mars dernier et j'ai changé donc le kit (correspondant à mon type de moteur) avec la pompe à eau, le vérin anti-bruit, fait la vidange du circuit de refroidissement, changé courroie d'accessoire (qui n'en avait pas bien besoin, mais tant que c'était démonté je l'ai changé ) et son galet tendeur. Je ne l'ai pas pris pour ma part chez Oscaro, ni chez VW mais chez un vendeur de pièces détachés vers chez moi, et jusque là pas de souci (encore heureux... 8) )

Si ça peut t'orienter :tantpis: :idea: Même si ça doit être un peu different étant donné que l'on n'a pas le même moteur... ;)

Bon courage pour cette entretien qui je me rappel nous avez donné du fil à retordre...

;)




Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2015, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 20:45
Messages: 207
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2003
ZEFF 18 a écrit:
Je ne sais pas si tu as déjà commander tes pièces pour faire ta distri mais si ce n'est pas le cas, tu peux très bien acheter un kit SKF ou CONTINENTAL sur OSCARO!

VOLKSWAGEN comme tous les autres constructeurs, signe des accords/contrats avec les fabricants de pièces détachées pour mettre le logo VW dessus et dire que c'est de la pièce d'origine.
Par exemple les filtre à air VW sont en réalité des filtres à air PURFLUX il me semble et la plupart des produits d'entretien de la marque NOVÉOM (marque créée par VW) sont fabriqué par BARDAHL.
Bref, tout ça pour dire que tu peux commander une "grande marque" genre SKF sur OSCARO, tu auras un produit de qualité.

;)


Ce que j'ai remarqué en général, c'est que quand les filtres VW sont fabriqués par Purflux par exemple, tu ne trouves pas du Purflux sur Oscaro. Après Oscaro vend des pièces de qualité normalement, il doit pas y avoir de souci à se faire ;-)
Perso, j'achète que de la pièce VW, je suis tranquille comme ça, et puis y a le logo dessus :mrgreen:
Et je me méfierai encore plus des revendeur de pièces, qui eux peuvent très bien se fournir chez les chinois avec des pièces de mauvaise qualité ou qui possèdent des défauts de fabrication...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2015, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

En ce qui me concerne, tant que j'arrive à avoir une remise sur les pièces OEM (même si les filtres sont à tarif raisonnable je trouve), je commande chez VW.
Par contre, quand je n'aurai plus cet avantage, je commanderai sur OSCARO puisque ce sont les mêmes pièces (OSCARO distribue bien la marque PURFLUX pour les 4 filtres de nos Golf notamment).



Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2015, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Mar 2013, 20:45
Messages: 207
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2003
Le filtre à gasoil VW est fabriqué par UFI Filters, le filtre habitacle par Mann Filter, je ne sais plus pour les autres ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2015, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Je ne sais pas si tu as déjà commander tes pièces pour faire ta distri mais si ce n'est pas le cas, tu peux très bien acheter un kit SKF ou CONTINENTAL sur OSCARO!

VOLKSWAGEN comme tous les autres constructeurs, signe des accords/contrats avec les fabricants de pièces détachées pour mettre le logo VW dessus et dire que c'est de la pièce d'origine.
Par exemple les filtre à air VW sont en réalité des filtres à air PURFLUX il me semble et la plupart des produits d'entretien de la marque NOVÉOM (marque créée par VW) sont fabriqué par BARDAHL.
Bref, tout ça pour dire que tu peux commander une "grande marque" genre SKF sur OSCARO, tu auras un produit de qualité.

;)



Pour te répondre, je viens de le faire et j'ai commandé mon kit de distribution complet et j'ai suivi le conseil de type17eg2, j'ai pris également le kit accessoire comme ça je repars sur de bonnes bases :D

Oui il est vrai qu'il existe ces accords entre constructeur et fabricants de pièces d'ailleurs mes SB de triangle, barre stab, etc viens de chez Oscaro et j'avais pris à l'époque du Felbi Bilstein et ça tiens bien ;)

Et pour mes vidanges, je les prend à GENELEC (revendeur pièces 100% constructeur) et c'est bel et bien du Purflux

:merci: de tes conseils









tikinel a écrit:
Salut Goose :hello: ,

Tout d'abord, meilleurs voeux à toi également. :merci:

:applause: Bravo pour ces photos, elles sont effectivement assez insolites d'une part et vraiment très jolies d'autre part :love:

Ensuite, concernant la distri, j'ai regardé ce que j'avais commandé sur la mienne au mois de mars dernier et j'ai changé donc le kit (correspondant à mon type de moteur) avec la pompe à eau, le vérin anti-bruit, fait la vidange du circuit de refroidissement, changé courroie d'accessoire (qui n'en avait pas bien besoin, mais tant que c'était démonté je l'ai changé ) et son galet tendeur. Je ne l'ai pas pris pour ma part chez Oscaro, ni chez VW mais chez un vendeur de pièces détachés vers chez moi, et jusque là pas de souci (encore heureux... 8) )

Si ça peut t'orienter :tantpis: :idea: Même si ça doit être un peu different étant donné que l'on n'a pas le même moteur... ;)

Bon courage pour cette entretien qui je me rappel nous avez donné du fil à retordre...

;)


Salut Tikinel :hello:

Ben je viens de passer le même type de commande que toi pour ma motorisation bien sûr :) Donc reception des pièces cette semaine et donc distribution dimanche :danser:

Je le fais avec un membre de ma famille qui est mécano professionnel et il m'a dis la même chose que toi :mrgreen: :mrgreen: Bon faut bien un peu de difficulté quand même, après tout une distribution c'est tout les 90 000Km :lol: :lol:

Je vous donnerez mes ressentis comme je fais d'habitude et essayerais de faire un max de photo :D Il me reste que le G13 à acheter mais dis moi, il faut combien de litres pour le circuit complet?? :?:

J'avoue bien aimer ces photos aussi et j'essayerais d'en faire à d'autres monument de Paris car j'y suis tous les deux mois environ :D







Alexmothe93 a écrit:
Ce que j'ai remarqué en général, c'est que quand les filtres VW sont fabriqués par Purflux par exemple, tu ne trouves pas du Purflux sur Oscaro. Après Oscaro vend des pièces de qualité normalement, il doit pas y avoir de souci à se faire ;-)
Perso, j'achète que de la pièce VW, je suis tranquille comme ça, et puis y a le logo dessus :mrgreen:
Et je me méfierai encore plus des revendeur de pièces, qui eux peuvent très bien se fournir chez les chinois avec des pièces de mauvaise qualité ou qui possèdent des défauts de fabrication...


En effet sur Oscaro, on trouve du boshmais pas Purflux mais comme je disais plus haut mes SB viennent de là et j'ai aucuns soucis mais comme toi, je préfère aller chercher mes pèces chez VW ou chez GENELEC qui eux on de la pièces d'origine 100% constructeur :D

J'ai la même méfiance que toi sur les petit revendeur qui en plus ne connaissent pas ou peu ton véhicule et sa motorisation

:merci: pour ces précision Alexmothe93


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut la foule :hello:

Bon pas d'évolution ce mois-ci mais de la restauration, et oui il faut bien passer par là pour garder la belle en état :D

Donc aujourd'hui j'ai fais le changement d'ampoule du cendrier avant :danser:

Voici la bête à changer:

Image
Donc l'ampoule ne se vend pas seule mais avec son support


Réf du support ampoule + ampoule: 6K0 919 243


Voici le coupable:

Image

Donc pour démonter rien de plus simple, en dessous du cendrier il y à une vis à enlever et le cendrier vient d'un bloc ;)

Voici le nouveau en place:

Image

C'est en deux éléments:

Image

Image

Pour celui de gauche, il se glisse vers l'extérieur et pour celui de droite, il y à une ailette de chaque côtés (flèches rouge), vous faites levier des deux côtés et il sort sans problème :D

Image

et la lumière fut:

Image

Et celle là ma préféré avec le W8 qui reflète sur le cendrier alu brossé :love:

Image

Voilà pour aujourd'hui, il me reste encore 2 bricoles de ce genre mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire :? :o e vous tiens informé de l'évolution :D


à vous... :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
et la lumiere fut ;) tu prend toujours autant soin de repare chaque détail ces cool


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Bien joué :nikel:

Tu as eu raisons car c'est important les détails!
Et puis quand quelque chose ne fonctionne pas, aussi insignifiant cela peut-il paraître, ce n'est pas normal alors autant réparer ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2013, 16:09
Messages: 590
Localisation: 日本
Région: Asie

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2004
goose62 a écrit:
Bon pas d'évolution ce mois-ci mais de la restauration, et oui il faut bien passer par là pour garder la belle en état :D


Tout est dit c'est le petits détails non négligés qui font que la voiture est jolie et que tu te démarque ;)
Petite restau bien sympa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
KKR a écrit:
goose62 a écrit:
Bon pas d'évolution ce mois-ci mais de la restauration, et oui il faut bien passer par là pour garder la belle en état :D


Tout est dit c'est le petits détails non négligés qui font que la voiture est jolie et que tu te démarque ;)
Petite restau bien sympa ;)


+ 1 Je suis d'accord avec tout le monde ;) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2014, 13:09
Messages: 115
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
j'aime les gens soucieux des détails c'est nickel ! petite Modif qui a son importance goose62 :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
:merci: beaucoup pour vos Com's les gars :bisous:
D'autres goodies arrivent aussi prochainement mais avant tout, j'enclenche la distribution ce Week end :D


Briice a écrit:
et la lumiere fut ;) tu prend toujours autant soin de repare chaque détail ces cool


Ben oui Briice, il faut sinon ça sert à rien de mettre de belles évolution dessus si le reste tombe en rade :lol:





ZEFF 18 a écrit:

Bien joué :nikel:

Tu as eu raisons car c'est important les détails!
Et puis quand quelque chose ne fonctionne pas, aussi insignifiant cela peut-il paraître, ce n'est pas normal alors autant réparer ;)



Oui JF , ça faisait trop noir le soir (surtout que je fini tous les jours à 22h30) donc je le voyais tous les jours :P
Et comme je suis assez maniaque, j'aime quand ça fonctionne sinon ça me prend la tête :mrgreen:

Et de plus c'est ultra simple et rapide à changer, la voilà reparti pour longtemps :nikel: [/color ]


KKR a écrit:
Tout est dit c'est le petits détails non négligés qui font que la voiture est jolie et que tu te démarque ;)
Petite restau bien sympa ;)


[color=#0000FF]Merci beaucoup du compliment l'ami :D et il y en a encore qui arrivent mais il ne se voient pas eux :ptdr:
Ça reste une restauration facile et accessible à tous en tous cas :mrgreen:





Denis6564 a écrit:
+ 1 Je suis d'accord avec tout le monde ;) :D


c'est gentil poto, il fallait bien que je post quelque chose avant la distribution :mrgreen:





Scoreur34 a écrit:
j'aime les gens soucieux des détails c'est nickel ! petite Modif qui a son importance goose62 :applause:


Merci Scoreur34 Oui c'est un détail mais qui prend toute son importance la nuit dans ce cas précis :mrgreen:
J'avoue être un poil maniaque sur ma caisse (et même dans la vie :? )
Et puis une voiture 100% fonctionnel, c'est la classe 8) :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2015, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Nickel tous sa , des petites détails qui font tous ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2015, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose,

Comme tu as raison, une voiture complètement fonctionnelle, c'est le top! :applause: Félicitations pour ton exigence sur les moindres détails, c'est beau :merci: ! J'en rêve... :?
Bon courage pour ta distri.

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2015, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Mar 2010, 19:38
Messages: 1318
Localisation: Dans mon LB5N
Région: 94

Golf IV TDI 110
Sport Edition de Déc 1998
salut goose.
Ta de la chance toi car mon magasinier ma fait acheter le bloc complet avec la partie orange donc la je garde de côté ta ref sa pourrai être utile


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.241s | 19 Queries | GZIP : Off ]